acheter un blow off chez motoconcept : j'y comprend rien !!

Prépas moteur et autres modifications

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yvan964
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acheter un blow off chez motoconcept : j'y comprend rien !!

Message par yvan964 »

en fait je souhaite acheter cet article http://www.moto-concept.de/de/autos/ope ... m_id=15815 chez motoconcept, mais je pige pas un mot d'allemand, et meme avec le traducteur google, c'est la galère. :?

bref, Schicken Sie uns daher Ihr orig. Teil vorher zu.
Wir haben immer kompl. fertige Kits auf Lager.
ça veut dire quoi??

faut renvoyer quelle partie pour qu'ils envoient la pièce? :oops:

mercis les speedistes !! :tiens:
que du bonheur
Crash5
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Message par Crash5 »

moi j'ai surtout compris d'apres les remarques de diverses personnes que ce genre de truc n'etait pas trop conseillé sur le Z20LET
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Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
FrenchLJ80
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Message par FrenchLJ80 »

sur la page d'accueil tu as un drapeau pour passer le site en rossbif ;)
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OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
ClubSport
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Message par ClubSport »

Je me suis renseigne sur la BOV mais plusieurs Tuners reputes refusent de toucher au voiture equipee de BOV.
Le Z20LET a deja une CBV (modele a recirculation) commandee par le Motronic.
La gestion est a fil chaud en amont du papillon donc une BOV va enrichir le melange apres chaque Pshiit, risque d'encrassemnt du moteur + interaction avec la CBV d'origine.
Seule la BOV proposee par Forge est convenable si on reprogramme le motronic ou si l'on utilise le signal de pression/depression d'origine.
La CBV d'origine est integree au carter du compresseur de turbo et d'apres ce que j'ai compris le Motronic l'utilise pour d'autre fonction comme la baisse de pression de sural sur le 1er rapport.
Sinon le Kit propose est facilement relaisable soit meme : soit on manchonne la durite d'admission d'air pour monter la BOV soit on taraude la piece juste avant le papillon (solution que tu a vu sur le site).

Nico
Krlo
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Message par Krlo »

Il ya pleins de solutions envisageables pour les turbos:

1-Retarer le ressort de la dump d'origine (afin qu'elle accepte plus de boost)

2-passer une nouvelle DUMP qui soit à recirculation

3-passer sur une DUMP 50/50 (atmo/recirc) qui reste en recirculation pour les faibles pressions et crache directement dehors quand il y a de la baston :jap:
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
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