Voici bientôt un an que j'ai mon speedy et si il y a une chose qui me gonfle à mort c'est la précision de litre de carburant dans le bac. bref je m'en passe de plus de commentaire car je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas.
Quelqu'un aurait il déja une idée sur le sujet?
J'ai trouvé ca qui (see below) est utilisé sur les motos comme sur les voitures.
Vos suggestion, idée et complément d'information serait
J'attend un e-mail de Veypor afin de savoir le fonctionnement exact de ce truc.
Je pense que la manière la plus précise serait de prendre le signal de L'ECU aux injecteurs afin de savoir exactement la consomation en temps réel etc...
Je ne sais pas encore ou le veypor puise les infos pour les affichés.
Est ce que quelqu'un aurait il déja pensé a raccorder l'ordinateur de bord d'une astra 2.2l sur le speedster?
est ce que le manque de précision n'est-il pas aussi du a l'agencement des pièces sur nos belles voitures? Autrement dit, est-on sur que brancher un autre systeme va vraiment résoudre le problème?
Bon le seul probleme de ce vexpor c est le look plutot orienté moto...harley...
donc sur un speedy ca peut faire tache....
ah moins que tu n'installe dans ton speedy du coté passagé un faux guidon de moto et une fausse fourche avec une roue qui traine par terre histoire que ca soit un peu plus dans l ambiance
La pièce ci-dessous coûte CHF200 si jamais donc je l'ai coupé...
Pour l'instant rien a dire je suis satisfait. Je suis a 10,4\100km mais j'ai encore pas roulé jusqu'a sec donc + d'info plus tard. l'appareil peu scanner les codes d'erreur, indique l'autonomie, temperature d'air, d'eau,TPS, pression d'air dans le manifold, et semblerait il que l'on puisse envoyer une sequence a L'ECU pour une info bien précise ex. Temperature d'huile.
kov a écrit :
Et non, ca ne sert à pas qu'à voir combien d'essence reste-t-il
Je suis a 10,4\100km mais j'ai encore pas roulé jusqu'a sec donc + d'info plus tard. l'appareil peu scanner les codes d'erreur, indique l'autonomie, temperature d'air, d'eau,TPS, pression d'air dans le manifold, et semblerait il que l'on puisse envoyer une sequence a L'ECU pour une info bien précise ex. Temperature d'huile.
En effet j'avais loupé ce passage.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Et il est tout à fait possible d'extrapoler la puissance moteur en temps réel en programmant un peu. La procédure est décrite dans les FAQ de notre site.
Très sympa pour comparer la puissance à un régime donné avant et après modifications
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981