vous devriez changer de voiture
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
franckyvannes
vous devriez changer de voiture
laquel choisir
si vous envoyez d aure n hesitez pas ,
-
franckyvannes
-
guillaume92
Une 111 R ou mieux, une Exige S

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Re: vous devriez changer de voiture
franckyvannes a écrit :laquel choisir
c est a dire
Je sais que t'es pas doué en orthographe mais là, quand je te lis, j'ai plus l'impression que c'est un débile qui tape...si quelqu un a une de ces coiture qu il nous disent c est impression ?
Désolé de te paraitre un peu agressif, mais fais vraiment un effort de relecture avant de poster car tu écris vraiment n'importe comment et c'est très agaçant...
On pourrait presque dire que c'est un manque total de respect envers ceux qui prennent la peine de te lire et de te répondre. Surtout qu'on t'a déjà fait plusieurs fois la remarque.
Rappel: une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Ce n'est pas un chat de sms ici. Utilise les apostrophes et la ponctuation dans un soucis de clarté et fais un effort sur les fautes!!! Même ma fille de 3 ans écrit mieux que toi...
Merde à la fin, c'est chiant de lire des posts pareils...
Voilà, je suis calme maintenant...

4 ans de pur bonheur à son volant...
Elise sans hesitation
(jamais monté dans une exige)
Mes impressions en copilote : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... &start=120
Mes impressions en copilote : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... &start=120
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
le boxster s est une sombre merguez!
à part son moteur, le reste est miserable! des commandes anti sportives! zero feeming! un s2000 est en tous points largement supérieur (sauf agrément moteur) je me demande comment la presse peut autant encenser les porsche modernes
la rx8 est sympa mais un un moteur raté : creux et manquant de punsh, et invendable ensuite, la 350z est beaucoup plus sympa
l'exige est sympa mais il faut prendre la version S compressé
l'alfa gt : jamais conduit mais son moteur opel et son chassis de traction...
bref, pas facile de trouver une remplacante au speedy hein?
à part son moteur, le reste est miserable! des commandes anti sportives! zero feeming! un s2000 est en tous points largement supérieur (sauf agrément moteur) je me demande comment la presse peut autant encenser les porsche modernes
la rx8 est sympa mais un un moteur raté : creux et manquant de punsh, et invendable ensuite, la 350z est beaucoup plus sympa
l'exige est sympa mais il faut prendre la version S compressé
bref, pas facile de trouver une remplacante au speedy hein?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
blacksrookie
Le GT n'a en AUCUN cas un moteur opel ... Le 3.2 V6 du GT est le bloc 24 soupapes produit dans les usine italiennes, de conception italienne ... Le V6 HOLDEN de GM n'est monté que dans la Brera et sa déclinaison décapotée ... Et ce sera certainement la dernière fois car c'est une daube .manu a écrit :
Pour en revenir au GT, il montre un caractère très équilibré et dispose de son - propre chassis, développé à cette occasion. Le moteur transalpin est un régal de couple, rugit dans les tours et possède un charme exceptionnel. Son seul défaut est son féroce appétit ... La firme milanaise l'a délaissé car ne respecte pas les futures normes écolo EURO4.
Le GT remplit à merveille son rôle de Grand Tourisme dynamique et élégant, tout en conservant une bonne polyvalence ...
Vive Alfa Romeo !!!
( bon, y a pas d'équivalent au speedster, c'est bien pour cela que je suis là ...
-
-
La passion ne s'achète ni se vend ... Elle vous prend au corps, vous retourne les tripes et vous étreint le coeur ... Ne me dîtes pas qui doit être passionné ou non ...
Wolf limited
-
La passion ne s'achète ni se vend ... Elle vous prend au corps, vous retourne les tripes et vous étreint le coeur ... Ne me dîtes pas qui doit être passionné ou non ...
Wolf limited
D'ailleurs le GT n'est pas dans la même catégorie que les autres proposés ...
Par contre Alfa proposera dès début 2007, et en démo au salon de l'auto, un coupé dénommé le 8C, qui sera équipé d'un V8 certainement d'origine Maserati et sera concu sur l'architecture transaxle, donc propulsion et boîte à l'arrière ... Seul son tarif prohibitif fera tâche à mon avis ...
Par contre Alfa proposera dès début 2007, et en démo au salon de l'auto, un coupé dénommé le 8C, qui sera équipé d'un V8 certainement d'origine Maserati et sera concu sur l'architecture transaxle, donc propulsion et boîte à l'arrière ... Seul son tarif prohibitif fera tâche à mon avis ...
-
-
Wolf limited
-
Wolf limited
Euh on parle de la même auto là ?e boxster s est une sombre merguez!
-
Speedyellow
Oui en effet, tu dois te tomper de monture là !!!Gen a écrit :Euh on parle de la même auto là ?e boxster s est une sombre merguez!
à part son moteur, le reste est miserable! des commandes anti sportives! zero feeming! un s2000 est en tous points largement supérieur (sauf agrément moteur) je me demande comment la presse peut autant encenser les porsche modernesEn as-tu déjà essayé au moins ?
Cette bagnole, c'est que du plaisir (comme le speedy d'ailleurs) et ca glisse tout comme il faut, un vrai jouet qui pousse assez fort quand même.
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
-
Castor Troy
Moi ça serais sans hésiter un cat mais une cup pour faire essentiellement du circuit
Les voitures modernes sont bourrées d'aides a la conduite qui tue le plaisir de conduite pour la "sécurité"
Une vrai voiture de sport pour moi ne doit avoir qu'un volant, un levier de vitesse, des pédales et rien d'autre!!!!!!!!!!!!!!
Tous ce qui est abs, asr, esp, ne sont que fait pour les kéké qui veulent faire les beaux devant une terrasse d'un café avec leur pseudo coupé sport qu'un gosse pourrait conduire
Quand je vois l'admiration des gens devant les ferrari de merde ça me fait bien rigolé
Bref je dis non au voiture de sport moderne
Voila c'étais mon coup de gueule de la matinée
Les voitures modernes sont bourrées d'aides a la conduite qui tue le plaisir de conduite pour la "sécurité"
Une vrai voiture de sport pour moi ne doit avoir qu'un volant, un levier de vitesse, des pédales et rien d'autre!!!!!!!!!!!!!!
Tous ce qui est abs, asr, esp, ne sont que fait pour les kéké qui veulent faire les beaux devant une terrasse d'un café avec leur pseudo coupé sport qu'un gosse pourrait conduire
Quand je vois l'admiration des gens devant les ferrari de merde ça me fait bien rigolé
Bref je dis non au voiture de sport moderne
Voila c'étais mon coup de gueule de la matinée
-
guillaume2
-
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Renversant !!!