71 speedster réunis, c'est pas tous les jours, hein ?!
Oui, il en manque sur la photo. Il y en a encore derrière moi deux rangées au moment où je prends la photo, plus une petite dizaine de Talibans partis devant....et arrivés 1 heure 1/2 plus tard... Ils se reconnaitrons, hein ?!
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
On l'a observé tout à l'heure avec Speed33, ils a l'air vidé (moteur et habitacle) mais y'a les trains roulant et le fond plat... On avait envie d'y revenir vers 4 h du mat... Mais on sait pas comment le descendre, y'a bien 15 ou 20 m...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Sam a écrit :nan ça c'est le bleu europe de JC si je ne m'abuse
j'étais persuadé de ça effectivement, et quand j'ai retrouvé la photo, il y avait ce que je viens de dire écrit à côté (post du concours photo de je-sais-plus-quand). Maintenant, j'ai "investigué" plus loin dans ma mémoire, et les sièges noirs semblent confirmer que c'est bien celui de JC!
Sam a écrit :nan ça c'est le bleu europe de JC si je ne m'abuse
j'étais persuadé de ça effectivement, et quand j'ai retrouvé la photo, il y avait ce que je viens de dire écrit à côté (post du concours photo de je-sais-plus-quand). Maintenant, j'ai "investigué" plus loin dans ma mémoire, et les sièges noirs semblent confirmer que c'est bien celui de JC!
Julien rs a écrit :A défaut d'être super belle elle est originale...
Concession de Bruges à Bordeaux...
"pardon monsieur le vendeur de chez Pigeon,c est le numero combien ,votre speedster 2.2l jaune???"
"?????????"
"ah,vous ne savez pas? faudrait aller voir alors "
Faut que je remotive Steve pour y monter là haut... Personne n'a un amis pompier avec un beau camion qui voudrait faire un petit tour sur Bordeaux pour tester la hauteur de son échelle ??...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
C'est un vrai... Ils ont simplement enlevé la mécanique et les disques aussi... Et peut être des éléments de l'habitacle, mais en tout cas les optiques avant sont bien vrais...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
il s agit d un modele de preserie qu ils avaient depuis une expo et qu ils ont decide d exposer (pas de papiers concernant ce vehicule par consequent pas vendable )
par contre ça me botte d aller le desosser pour recuperer 2 ou 3 pieces en rab....
Sam a écrit :c'est beau, le speedy se fait tellement rare qu'on va le chasser jusqu'en haut des arbres
J'espère que y'a pas de garde chasse chez Pigeon...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !