C'est donc ce kit ci sans les pièces en alu du haut (qui sont là pour les Elise S1 a porte moyeux alu)

Rien de compliqué, il manque juste une pièce qu'on partage a priori seulement avec les 111R federal, que j'ai fait usiner à part par un pote, mais qui est dispo chez Lotus. Illustrations :
http://public.fotki.com/garymilcheck/lo ... r_pic.html
Un peu long parcequ'il faut penser à bien tout graisser, à ajuster un peu les inserts des rotules pour que les vis y passent bien, poncer un peu la rouille sur les portes moyeux tout ca, le seul côté chiant c'est que c'est difficile à faire sans faire pivoter l'étrier AR par la vis du haut (pour avoir accès à l'écrou qui tient la rotule), mais ca peut se faire sans virer le câble de frein à main (ce que je conseille fortement vu comment il est difficile à remettre).
Mais c'est très honnêtement à la portée de tous. Pour le moment le Speedy ne roule pas encore tout à fait, et il restera une grosse géo à faire. Vu que de toute manière j'ai monté les Nitron, les Nylatron et la barre anti roulis majorée en même temps, j'aurais du mal à détecter les changement dus au kit toelink unibal qui n'est de toute manière là que pour la fiabilité