ça ne vous fait penser à rien les mecs?... Alors les pros du light ! ça resemble à si méprendre au transformations effectuées sur base de spider renault ...
Il y avait une boutique spécilisée dans cette transformation mais je ne me rappel plus du nom...
Une version V6 avait même était frabriquée.
La voiture est superbe...
Cool !!! maintenant je ne paye plus le péage...Turbo N°4882
oui pour avoir discuter avec la personne responsable, seuls quelques éléments sont repris du spider (comme l'arrière ou les portières en élytre), pour le reste c'est lui. Il homologue chaque véhicule à titre isolé et il peut réaliser ce que le client souhaite au niveau du design. Concernant le prix, il m'a parlé de 80 000€ avec de grosses motorisations....
on a déjà parler de cette voiture dans ce forum...
Le chassis c'est le même qui est aussi utilisé pour le fabricant de réplique de ferrari présentée par ninja.... Sefap (mais le chassis ne vient pas de chez eux non plus...)
MATT a écrit :... ça resemble à si méprendre au transformations effectuées sur base de spider renault ...
Il y avait une boutique spécilisée dans cette transformation mais je ne me rappel plus du nom...
ELIA ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Salut ,
je pense que la société qui vends cette voiture a repris les moules de carrosserie de la Helem qu'avait developé Legeay, je n'avait vu qu'une voiture de route de couleur bleue foncée et il y avait une voiture de competition qui avait participé a quelques course du gt france et si mes souvenir sonts bon elle avait tenté de se qualifier pour les 24 heures du mans (sans succes).
a+
Ils n'en ont encore vendue aucune. Elle n'est pas homologuée. Ils ne l'ont encore pas pesée, même en prototype ( vitres Lexan, cache aillon opaque, carosserie non renforcée...). Bref, c'est plutôt un essai de style pour faire parler d'eux et de sous-traiter ensuite des pièces à d'autres constructeurs qui eux vendent des voitures...
Je connais bien cette histoire , en faite le seul proto réalisé a été construit avec les reliquats de pièces que Claude FIOR (qui a réalisé le spider Renault) possédait encore. Rien ne semble très clair au sujet des droits d'utilisation de cette carrosserie par rapport a Renault qui déja en son temps, avait serieusement freiné le projet HELEM V6, beaucoup plus sérieux...
Il ne s'agit que d'une accroche commerciale, pour effectivement trouver de la sous traitance dans le domaine du fraisage numérique de maquette , activité principale de Technical studio ...
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...