Reglage coffre

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

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speedfire
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Reglage coffre

Message par speedfire »

Voilà, je veins de parcourir toute a section et je n'ai rien trouver concernant le réglage du coffre. Auriez vous des infos car le mien lorsque j'actionne le levier ne se lève pas comme il faut je suis obliger de passer l'un de mes gros doigts en tordant legerement le capot et ça me saoule!

Des infos ? Un reportage tofs??? :jap:
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DORIAN
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Message par DORIAN »

Salut Fab,

perso sur mon atmo je n'avais que des emmerdes ... :?

du style tu passes une bosse et il s'ouvre ou à l'inverse il refusait de s'ouvrir ...

le réglage ce fait sur la partie mobile, dessere légèrement l'écrou essaie de recentrer de tel sorte que çà se ferme mais pas définitivement :D

à force d'essayer j'avais fini par trouver le bon réglage ...

ce qui est étrange c'est que je n'ai eu aucun soucis avec mes 2 turbos ::::
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blacksrookie
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Message par blacksrookie »

Pareil sur mon atmo,
1 faut positionner idéalement la tige avec l'ergot de la partie mobile après 3/4 essais :voyons:
2 puis serrer l'écrou sur le capot fort mais pas trop (risque de foirer le filetage ou arracher la fibre ?) :danger:
3 attendre que ça se re-déserre :cry2:
4 voir 1 :shock:

et ainsi de suite je suppose. Alternative : y bien quelqu'un de pro sur ce forum qui a expérimenté une méthode un peu plus durable ? Peut-être sur le turbo (ou à partir d'une certaine date, modif du dispositif qui ne se desserre plus ?)
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Marco Polo
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Message par Marco Polo »

Jamais eu de pb de coffre sur le mien... Malgré qlq démontages de masque AR...
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LIBREMAX
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Message par LIBREMAX »

mêmes problèmes à l'époque sur mon atmo. Attention en devissant la visse de ne pas allez trop loin et de perdre l'écrou à l'intérieur... car là pour le récupérer et le "raccrocher" bonjour... :? :gurk:

En tout cas, moi j'avais pris le plis de graisser à mort le ressort (toutes les 3 semaines environ..) pour qu'il ne "coince" pas à l'ouverture. Ensuite je mettais 5,5 cm de longueur et çà à toujours été ce réglage qui marchait le mieux (avec un petit recentrage du ressort à la mano à chaque juste avant de refermer le coffre....) :rhoo:
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phil
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Message par phil »

le réglage du capot arriere est trés simple a faire mais trés difficile a expliquer comme cela!
passer donc voir le carrosier de chez votre opel habituel afin qu'il vous montre comment régler votre capot ! :-><:
l'angevin est de retour!
DORIAN
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Message par DORIAN »

phil a écrit :le réglage du capot arriere est trés simple a faire mais trés difficile a expliquer comme cela!
passer donc voir le carrosier de chez votre opel habituel afin qu'il vous montre comment régler votre capot ! :-><:


:-o :-o

c'est de l'humour ??????????

tu veux vraiment leur laisser toucher ta voiture :?
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Dorian Admininutile

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Manima
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Message par Manima »

Faux bidouiller un peu l'écrou central et le ressort et on finit par trouver le bon réglage assez vite. ;)
najib&joelle
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Message par najib&joelle »

j ai fait regler mon capot moteur lundi par....opel!et ces gros con y ont reussi miracle y devait etre bourer pour avoir reussi :-o
speedfire
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Message par speedfire »

Manima a écrit :Faux bidouiller un peu l'écrou central et le ressort et on finit par trouver le bon réglage assez vite. ;)


Ben moi je remercie encore mon pote Manima! :jap: :jap: :jap:
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Message par Manima »

De rien camarade, du coup grace à toi, j'ai aussi compris pourquoi mon capot avant ne remontait pas assez, j'avais pas la rondelle non plus...

J'avais jamais fait gaffe avant... :oops:
boost73
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Message par boost73 »

Une galère de plus avec le coffre, il bien failli rester fermer définitivement à force de bidouiller, j'ai vraiment eu peur... :couic:

Du coup je le laisse un peu branlant et je le ressere à chaque fois que je l'ouvre ou qu'il s'ouvre tout seul !

:roll:
qui boit de la gnole, casse la bagnole !
boubalou
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Message par boubalou »

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