Voilà, je veins de parcourir toute a section et je n'ai rien trouver concernant le réglage du coffre. Auriez vous des infos car le mien lorsque j'actionne le levier ne se lève pas comme il faut je suis obliger de passer l'un de mes gros doigts en tordant legerement le capot et ça me saoule!
Des infos ? Un reportage tofs???
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
Pareil sur mon atmo,
1 faut positionner idéalement la tige avec l'ergot de la partie mobile après 3/4 essais 2 puis serrer l'écrou sur le capot fort mais pas trop (risque de foirer le filetage ou arracher la fibre ?) 3 attendre que ça se re-déserre 4 voir 1
et ainsi de suite je suppose. Alternative : y bien quelqu'un de pro sur ce forum qui a expérimenté une méthode un peu plus durable ? Peut-être sur le turbo (ou à partir d'une certaine date, modif du dispositif qui ne se desserre plus ?)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
mêmes problèmes à l'époque sur mon atmo. Attention en devissant la visse de ne pas allez trop loin et de perdre l'écrou à l'intérieur... car là pour le récupérer et le "raccrocher" bonjour...
En tout cas, moi j'avais pris le plis de graisser à mort le ressort (toutes les 3 semaines environ..) pour qu'il ne "coince" pas à l'ouverture. Ensuite je mettais 5,5 cm de longueur et çà à toujours été ce réglage qui marchait le mieux (avec un petit recentrage du ressort à la mano à chaque juste avant de refermer le coffre....)
le réglage du capot arriere est trés simple a faire mais trés difficile a expliquer comme cela!
passer donc voir le carrosier de chez votre opel habituel afin qu'il vous montre comment régler votre capot !
phil a écrit :le réglage du capot arriere est trés simple a faire mais trés difficile a expliquer comme cela! passer donc voir le carrosier de chez votre opel habituel afin qu'il vous montre comment régler votre capot !