40 voitures
Je n'ai pas énormément de tof mais je fais confiance aux copains pour en ajouter
Honneur aux vedettes du jour

et qqes photos du regroup du midi dans la cours de l'? de Floreffe

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Je me suis fait la même réflexionsenior a écrit :Mon coeur balance entre D8 et 340R... à côté, Speedster et Elise font presque camionnette ou autos de retraité
Effectivement, heureusement pour nous, il y avait quand même quelques MR, mx5 (pas la tienne, hein MX5, les vieilles !) et une Z4...senior a écrit :Très belles ces photos![]()
Mon coeur balance entre D8 et 340R... à côté, Speedster et Elise font presque camionnette ou autos de retraité

thesleeper a écrit :tu sais le rdv était à 10h et à 10 km de chez moi, j'étais à l'heure![]()
c'est vrai que j'ai bien aimé discuter avec certains membres d'ici (je connais pas les pseudos...), donc je me suis dis pourquoi pas m'inscrire
Et encore, c'est beaucoup moins cher qu'en France où le tarif de l'importateur mentionne la 210cv à € 105,000 alors qu'elle n'est pas homologuée dans notre beau paysZing a écrit : Pour info, la D8 est motorisée par le 1.8T d'origine Audi et fait 150, 180 ou 210cv.
Les prix sont de 50, 60 et 70k![]()
Ca fait cher le jouet ...