Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
c'est effectivement une concession multi marques, et pas des moindres, j'y suis déjà allé faire un tour également par curiosité
je ne sais pas avec quoi je serais reparti sur tes photos, l'Exige S est très belle mais je ne suis pas fan du becquet couleur carrosserie (même si ça la distingue de l'Eige "de base"', la F430 est sympa aussi même si je la trouve un peu moins harmonieuse que la 360 Modena, mais ne soyons pas difficiles, allez je vous en débarasse
L'exige S est simplement sublime! Et un but atteignable à terme, contrairement à la 430 qui me plait bien aussi !
Par contre, question con, je viens de percuter, mais l'exige n'est pas décapotable?.... Très dommage si c'est effectivement le cas !
Moi c'est l'Exige S qui me plait le plus. Mais la F430 n'est pas loin derriere.
Alors je prend les deux
Pour l'Exige decapotee, ca me pose un probleme personnellement: cela lui enleverait le charme du cocooning ... surtout quand mon casque heurte le toit sur les bosses !!
il semblerait que toutes les S l'aient ce qui est un peu choquant effectivement (pour la Cup et l'Exige "normale" elle n'est pas peinte ton carrosserie)
Antoine a écrit :c'est effectivement une concession multi marques, et pas des moindres, j'y suis déjà allé faire un tour également par curiosité
je ne sais pas avec quoi je serais reparti sur tes photos, l'Exige S est très belle mais je ne suis pas fan du becquet couleur carrosserie (même si ça la distingue de l'Eige "de base"', la F430 est sympa aussi même si je la trouve un peu moins harmonieuse que la 360 Modena, mais ne soyons pas difficiles, allez je vous en débarasse
Salut à tous, ce n'est pas une conscession vraiment "multimarques vu qu'ils ne font "que" Lotus Maserati, Ferrari, et Hummer... http://www.lotuslille.com/
ludo76 a écrit :Aujourd'hui j'ai été faire un tour à la concession lotus ferrari de Lille.En arrivant sur le parking il y avait une honda nsx jaune
En revanche la belle NSX jaune que tu as du voir... c'est celle du patron, qui l'a depuis au moins 10 ans parce que "dixit lui même" çà n'a rien à voir au niveau fiabilité avec une Ferrari
Sans blague.....