Bonne....très bonne..mais....conne...très conne !!

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Répondre
Stephan
Messages : 5315
Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
Localisation : +Pays de Gex
Contact :

Bonne....très bonne..mais....conne...très conne !!

Message par Stephan »

Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Schamel
Messages : 6384
Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer

Message par Schamel »

ah oui quand même... ah la couche! :couic:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Oh bordel, c'ets pas possible d'être aussi cruche :evil: !
Alex51
Messages : 9433
Inscription : lun. juil. 17, 2006 2:04 pm
Localisation : Reims +

Message par Alex51 »

pff! Elle en tient une bonne couche!
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Une blonde dans toute sa splendeur... :D
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

:shock: :shock: :shock:

Mais nooooooon !!!!!!!......

:x :? :::: :couic:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Zing
Messages : 52220
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

:cry2:


que faire :voyons:



:fight: ou :tiens: pour la punir ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Lamentable :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

:-o :-o

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :rhoo:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Schamel
Messages : 6384
Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer

Message par Schamel »

Zing a écrit ::cry2:


que faire :voyons:



:fight: ou :tiens: pour la punir ?
les 2? :D (dans l'ordre inverse il s'entend)
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

tu lui met des grandes fessées en la prenant sauvagement par derrière :mouton: :mouton:
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

Elle est bonne qu'a ça...

Image Image Image Image Image Image
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
rapidos
Messages : 3326
Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims

Message par rapidos »

chili69 a écrit :tu lui met des grandes fessées en la prenant sauvagement par derrière :mouton: :mouton:
Ca c'était avant, pour la laisser conduire...
Elle ne perd pas le sourire, ELLE, c'est le plus important, hein ? ;)
3.49 kg/cv
speedydrift
Messages : 7558
Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE

Message par speedydrift »

N'était-elle pas à Dinant et au Run mosan ? :gurk: :rhoo:
ELISE S1 MMC 1997
Zing
Messages : 52220
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

speedydrift a écrit :N'était-elle pas à Dinant et au Run mosan ? :gurk: :rhoo:
:-o Seb va encore te ... casser les petites pattes arrières.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedydrift
Messages : 7558
Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE

Message par speedydrift »

... je parlais de la Ferrari... :OO:
ELISE S1 MMC 1997
Two-tone111s
Messages : 79
Inscription : lun. juil. 25, 2005 9:33 am
Localisation : Gembloux - Belgique
Contact :

Message par Two-tone111s »

C'est une anglaise... et elle conduisait une LHD... pas l'habitude je suppose :roll:
speedydrift
Messages : 7558
Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE

Message par speedydrift »

Two-tone111s a écrit :C'est une anglaise... et elle conduisait une LHD... pas l'habitude je suppose :roll:
tttttttttt....on ne cherche pas des excuses parce qu'elle est bonne... :rhoo:
ELISE S1 MMC 1997
Répondre