Liens de videos
Modérateurs : Stew , Puff92 , Casimir
Stephan
Messages : 5315 Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
Localisation : +Pays de Gex
Contact :
Message
par Stephan » mer. nov. 08, 2006 5:22 pm
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster
>>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Schamel
Messages : 6384 Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer
Message
par Schamel » mer. nov. 08, 2006 7:16 pm
ah oui quand même... ah la couche!
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
adrien 69
Messages : 9729 Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon
Message
par adrien 69 » mer. nov. 08, 2006 7:17 pm
Oh bordel, c'ets pas possible d'être aussi cruche
!
Alex51
Messages : 9433 Inscription : lun. juil. 17, 2006 2:04 pm
Localisation : Reims +
Message
par Alex51 » mer. nov. 08, 2006 7:46 pm
pff! Elle en tient une bonne couche!
Gen
Messages : 6475 Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS
Message
par Gen » mer. nov. 08, 2006 8:21 pm
Une blonde dans toute sa splendeur...
Julien rs
Messages : 10327 Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)
Message
par Julien rs » mer. nov. 08, 2006 9:59 pm
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Zing
Messages : 52220 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » mer. nov. 08, 2006 11:09 pm
que faire
ou
pour la punir ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » mer. nov. 08, 2006 11:13 pm
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » mer. nov. 08, 2006 11:19 pm
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Schamel
Messages : 6384 Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer
Message
par Schamel » jeu. nov. 09, 2006 12:02 am
Zing a écrit :
que faire
ou
pour la punir ?
les 2?
(dans l'ordre inverse il s'entend)
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
chili69
Messages : 7615 Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy
Message
par chili69 » jeu. nov. 09, 2006 10:56 am
tu lui met des grandes fessées en la prenant sauvagement par derrière
Julien rs
Messages : 10327 Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)
Message
par Julien rs » jeu. nov. 09, 2006 11:44 am
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
rapidos
Messages : 3326 Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims
Message
par rapidos » jeu. nov. 09, 2006 1:38 pm
chili69 a écrit : tu lui met des grandes fessées en la prenant sauvagement par derrière
Ca c'était avant, pour la laisser conduire...
Elle ne perd pas le sourire, ELLE, c'est le plus important, hein ?
3.49 kg/cv
speedydrift
Messages : 7558 Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE
Message
par speedydrift » jeu. nov. 09, 2006 2:28 pm
N'était-elle pas à Dinant et au Run mosan ?
ELISE S1 MMC 1997
Zing
Messages : 52220 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » jeu. nov. 09, 2006 2:35 pm
speedydrift a écrit : N'était-elle pas à Dinant et au Run mosan ?
Seb va encore te ... casser les petites pattes arrières.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedydrift
Messages : 7558 Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE
Message
par speedydrift » jeu. nov. 09, 2006 2:39 pm
... je parlais de la Ferrari...
ELISE S1 MMC 1997
Two-tone111s
Messages : 79 Inscription : lun. juil. 25, 2005 9:33 am
Localisation : Gembloux - Belgique
Contact :
Message
par Two-tone111s » jeu. nov. 09, 2006 8:59 pm
C'est une anglaise... et elle conduisait une LHD... pas l'habitude je suppose
speedydrift
Messages : 7558 Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE
Message
par speedydrift » ven. nov. 10, 2006 9:31 am
Two-tone111s a écrit : C'est une anglaise... et elle conduisait une LHD... pas l'habitude je suppose
tttttttttt....on ne cherche pas des excuses parce qu'elle est bonne...
ELISE S1 MMC 1997