Alors voila ma petite présentation.
Je viens de la région lyonnaise (
Dorian, Schamel, Adrien, Gen et tout les autres
), je suis un passionné automobile comme la plupart d'entre vous je suppose.Actuellement je roule en Swift donc rien de vraiment sportif, mais j'aime bien la gueule.

Se qui ma amené à faire des recherches sur le speedy est l'essais que j'ai réalisé sur la smart roadster, j'ai vu sur un post qu'elle n'était pas forcement appréciée ici, (j'ai peut être mal analysé mais c'est se que j'ai ressentis) néanmoins c'est une voiture qui m'a procurer ÉNORMÉMENT de plaisir à son volant, malgres les défauts qu'on lui connait.
Quinze jours plus tard je me retrouvais au volant d'une 206RC, c'est a se moment la que j'ai réellement compris l'importance des sensations ressentis au volant, en effet j'ai trouvé la 206 d'une fadeur affreuse, sans vraiment de plaisir malgres les perfs LARGEMNT supérieur à la smart.
Donc me voila en train de prendre du plaisir à consulter myspeedster, à regarder les fameux montage vidéo de castor troy (
) de vos rassemblements...Je vais donc tout d'abord essayer de monter à bord en temps que passager pour me faire une idée tout de même.
Je jette donc régulièrement un oeil sur les sorties ou autres site du type objectif-circuit pour savoir ou rencontrer des possesseurs de speedy, avis au amateurs de partage de passion.
Merci a ceux qui aurons pris le temps de lire ma présentation.
Bon week end a tous.