echappement komo tec.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
echappement komo tec.
salut,sur mon speedster,j'ai un silencieux inox komo tec;cela fait un jolie bruit;mais un peu de trop je trouve.
je voulais donc savoir si vous connaissiez une marque d'echappement qui fasse un jolie bruit,mais moin bruyant que ça,car je suis pas certain que les forces de l'ordres aime longtemps ce bruit.
merci.
je voulais donc savoir si vous connaissiez une marque d'echappement qui fasse un jolie bruit,mais moin bruyant que ça,car je suis pas certain que les forces de l'ordres aime longtemps ce bruit.
merci.
Re: echappement komo tec.
Il y a le pot full stock si tu veux
Tu sais je roule en Cup avec une BMC et le précata vidé, et je n'ai jamais eu de prob avec le bruit
Tu sais je roule en Cup avec une BMC et le précata vidé, et je n'ai jamais eu de prob avec le bruit
ok,merci,pour vos reponse,et au niveau du milltek ça donne quoi? car j'avais ça sur le TT,et le bruit etais jolie tout en restant raisonnable,mais sur le speedster je n'ai aucune idée de ce que ça peu donné.
non,je ne souhaite pas acheter une smart,je cherche juste,a obtenir des infos sur une voiture que je ne connais pas tres bien.pour le pot d'origine,je l'est et il est clair que si je ne trouve pas une autre solution intermediaire je le remettrais.
merci
non,je ne souhaite pas acheter une smart,je cherche juste,a obtenir des infos sur une voiture que je ne connais pas tres bien.pour le pot d'origine,je l'est et il est clair que si je ne trouve pas une autre solution intermediaire je le remettrais.
merci
Pas de soucis avec le bruit de ton komo avec les flics, il suffit de ne pas charger quand tu les vois et ca passe totu seul.
De plus, en general, ils ne savent pas le bruit que fait un speedy et ils ont encore moins souvent avec eux l'appareil pour mesurer les dBs.
Ne me dis pas que tu en as marre de ton bruit de komo ??? Moi je serai incapable de le changer
; si tel était le cas, y'a surement des interessés si tu passes une annonce 
Sinon, les Bastucks et Milteks font beaucoup moins de bruit
De plus, en general, ils ne savent pas le bruit que fait un speedy et ils ont encore moins souvent avec eux l'appareil pour mesurer les dBs.
Ne me dis pas que tu en as marre de ton bruit de komo ??? Moi je serai incapable de le changer
Sinon, les Bastucks et Milteks font beaucoup moins de bruit
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
-
guillaume92
Qui fera autant de bruit que ton komoseb03 a écrit :pour l'instant,tout est d'origine ,mais la semaine prochaine,je pense commandé une motoconcept.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
ouais enfin quand comme moi tu roules pépère à 50 pour traverser un village et que les flics t'arrêtent en te disant que ça fait 10mn qu'ils t'entendent dans les montagnes, tu fais pas le malinSteph78 a écrit :Pas de soucis avec le bruit de ton komo avec les flics, il suffit de ne pas charger quand tu les vois et ca passe totu seul.
So far So good
jona a écrit :Salut,
Si tu veux un peu plus de bruit que l'origine tout en restant discret prend du Bastuk, c'est le seul homologué il me semble
Si tu mets bastuck + admi motoconcept tu auras un bruit plus sport mais pas assourdissant !
c'est la config de Manima ,a toi de jouer ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
BlackKnight
Tout est dit
J'ai un Komo II , il suffit de ne pas bourrer et ca passe comme une fleur. Cela dit ne pas bourrer, ce n'est pas drole, je trouve toujours un malin plaisir a rouler dans les centres urbains ou tunnels , ca raisonne bien
.
Un bastuck, pour moi, il n'y a AUCUN interet , presque aussi lourd, pas de bruit donc franchement bof autant resté full stock alors. Garde tes sous
Le Milteck par contre a une chouette sonorité moins bruyant que le Komo et homologué (je dirais que ce serait le meilleur compromis).
Cup = Komo voir un chouia plus bruyant.
J'ai un Komo II , il suffit de ne pas bourrer et ca passe comme une fleur. Cela dit ne pas bourrer, ce n'est pas drole, je trouve toujours un malin plaisir a rouler dans les centres urbains ou tunnels , ca raisonne bien
Un bastuck, pour moi, il n'y a AUCUN interet , presque aussi lourd, pas de bruit donc franchement bof autant resté full stock alors. Garde tes sous
Le Milteck par contre a une chouette sonorité moins bruyant que le Komo et homologué (je dirais que ce serait le meilleur compromis).
Cup = Komo voir un chouia plus bruyant.
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
speedydrift
-
BlackKnight
Désolé de te contredire, du moins en tout cas en Gelbique Bastuck et Milteck = bel et bien homologué. Quand au reste = Pas vu pas prisSchamel a écrit :bruyant ou pas, aucun silencieux n'est homologué à part celui d'origine.
admission, De-cat, de-précat, ou cata sport ne le sont pas non plus.
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
j'aurais du preciser en FranceBlackKnight a écrit :Désolé de te contredire, du moins en tout cas en Gelbique Bastuck et Milteck = bel et bien homologué. Quand au reste = Pas vu pas prisSchamel a écrit :bruyant ou pas, aucun silencieux n'est homologué à part celui d'origine.
admission, De-cat, de-précat, ou cata sport ne le sont pas non plus.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
guillaume92
Oué enfin le milltek est homologué les 2000 premiers Km
Après, on l'entend bien
Après, on l'entend bien
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Nope.BlackKnight a écrit :Désolé de te contredire, du moins en tout cas en Gelbique Bastuck et Milteck = bel et bien homologué. Quand au reste = Pas vu pas pris
Seul le Bastuck.
Le Milteck est aussi hors la loi que mon Cup et ton komo
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
BlackKnight
Zing a écrit :Nope.BlackKnight a écrit :Désolé de te contredire, du moins en tout cas en Gelbique Bastuck et Milteck = bel et bien homologué. Quand au reste = Pas vu pas pris
Seul le Bastuck.
Le Milteck est aussi hors la loi que mon Cup et ton komo
On demande JeanMeurtrier poste Milteck.
JeanMeurtrier
ou Speedboy (il me semble
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
le Bastuck est plus sonore que le silencieux d'origine, il faut arrêter
il est plus lourd c'est un fait, je l'avais pesé dans le post attitré, mais avec quelques milliers de kilomètres il n'y a aucun doute là dessus il est plus bruyant qu'un origine !!!
pour moi c'est la solution idéale pour qui souhaite un peu plus de bruit mais pas quelque chose qui casse la tête sur les longs trajets, il n'y a pas à dire les autres font plus de bruit (et peut être un plus beau, ça c'est selon chacun) et j'aime bien....sur celui des autres
de là à dire que d'origine ou avec un Bastuck, même combat c'est n'importe quoi
il est plus lourd c'est un fait, je l'avais pesé dans le post attitré, mais avec quelques milliers de kilomètres il n'y a aucun doute là dessus il est plus bruyant qu'un origine !!!
pour moi c'est la solution idéale pour qui souhaite un peu plus de bruit mais pas quelque chose qui casse la tête sur les longs trajets, il n'y a pas à dire les autres font plus de bruit (et peut être un plus beau, ça c'est selon chacun) et j'aime bien....sur celui des autres
de là à dire que d'origine ou avec un Bastuck, même combat c'est n'importe quoi
Moi je suis pas trop d'accord là dessus (avec le Komo I peut etre mais avec le II, je ne trouve pas).speedydrift a écrit :le bastuck est PLUS lourd que l'origine, et le cup est BIEN plus bruyant que notre Komo...
Peut etre que l'admi dynamique se fait aussi entendre en charge alors ? Qu'en pensent les pros ?
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
la difference entre une admission et un echappement,ç'est que tant tu tire pas dedans l'admission ne s'entend pas,alors que l'echappement s'entend tout le temps quasiment.bref,je serais pret a echanger contre un bastuk ou un milltek,apres,le probleme reste le demontage de mon pot.
chez mon garagiste ,il n'a pour l'instant que des pont a tempon et hier on a pas reussis a la callé sur l'arrière car il n'y a pas de prise pour les tempons.et je pense pas pouvoir le demonter en me couchant en dessous.
enfin elle va deja chez opel demain,pour verif du chassis,une fois ça effectué on verra pour les modifs,(quoi que j'ai deja fait faire le glastint).
donc dans le mois qui arrive de toute façon,je pense que je me seraprerai du komo,en vente ou en echange.
chez mon garagiste ,il n'a pour l'instant que des pont a tempon et hier on a pas reussis a la callé sur l'arrière car il n'y a pas de prise pour les tempons.et je pense pas pouvoir le demonter en me couchant en dessous.
enfin elle va deja chez opel demain,pour verif du chassis,une fois ça effectué on verra pour les modifs,(quoi que j'ai deja fait faire le glastint).
donc dans le mois qui arrive de toute façon,je pense que je me seraprerai du komo,en vente ou en echange.
-
najib&joelle