ChevalForum Index du Forum ChevalForum
Votre forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum est réssussité et moi je l'ai retrouvé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChevalForum Index du Forum -> Qui est là ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Marie
Galop 3

MessagePosté le: 05 Fév 2006 13:51    Sujet du message: Le forum est réssussité et moi je l'ai retrouvé ! Répondre en citant

Coucou tout le monde, cela va devenir difficile, tous nos forums.
Je me suis inscrite sur 4 forums que je visite régulièrement, mais bien souvent on retrouve les même pseudos et les mêmes sujets.
C'est dur de redevenir accro d'un forum comme on l'était du forum HN, mais bon, lequel choisir, Quelly, Lydie, LaMarie, bien oui j'ai également fait mon forum mais il est un peu sectaire, donc je n'en fait pas la pub, mais si vous voulez le voir, il suffit d'aller sur mon site
Tant que je pourrais je zapperais de l'un à l'autre.
quelly
Site Admin

MessagePosté le: 05 Fév 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

re bienvenue La Marie Smile

tu sais, personnellement je vais sur 3 autres forum en plus de celui de Lydie et c'est vrai que certains jours j'ai un peu de mal à suivre Wink c'est pour ça que j'ai créé ici des rubriques ou on puisse parler d'autre chose que des chevaux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChevalForum Index du Forum -> Qui est là ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: