La recherche a retourné 88 résultats

par JamesGray
jeu. juin 09, 2016 4:33 pm
Forum : Automobile
Sujet : Porsche 991, GT3 / GT3 RS / R / Turbo / Touring
Réponses : 3491
Vues : 570542

Re: Porsche 991, GT3 / GT3 RS / R / Turbo

Je trouve qu'il lui faut un aileron a l'arriere.
par JamesGray
jeu. juin 09, 2016 4:25 pm
Forum : Automobile
Sujet : Lotus Exige V6... rêve ou réalité ?
Réponses : 5564
Vues : 767108

Re: Lotus Exige V6... rêve ou réalité ?

speedturbo33 a écrit :Il est anglais. ;)
en effet :II:
par JamesGray
jeu. juin 09, 2016 11:51 am
Forum : Automobile
Sujet : Lotus Exige V6... rêve ou réalité ?
Réponses : 5564
Vues : 767108

Re: Lotus Exige V6... rêve ou réalité ?

Xpel :II:
par JamesGray
jeu. juin 09, 2016 11:05 am
Forum : Automobile
Sujet : Lotus Exige V6... rêve ou réalité ?
Réponses : 5564
Vues : 767108

Re: Lotus Exige V6... rêve ou réalité ?

Le voila:
Image
par JamesGray
jeu. juin 09, 2016 11:01 am
Forum : Automobile
Sujet : Lotus Exige V6... rêve ou réalité ?
Réponses : 5564
Vues : 767108

Re: Lotus Exige V6... rêve ou réalité ?

Je garde mom speedy mais j'ai vendu mon Evora. :)
par JamesGray
jeu. juin 09, 2016 12:01 am
Forum : Automobile
Sujet : Lotus Exige V6... rêve ou réalité ?
Réponses : 5564
Vues : 767108

Re:

SlimFast a écrit :Image
Je viens d'en commander un juste comme celui-ci, tout neuf, l'un des dernier S. :rhoo:
par JamesGray
dim. juin 23, 2013 11:55 am
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

marvin a écrit :Tu connais GFWilliams? :II:
:II:
par JamesGray
dim. juin 23, 2013 11:54 am
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

Image
par JamesGray
ven. juin 21, 2013 12:52 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

Image
par JamesGray
ven. juin 21, 2013 12:52 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

Image
par JamesGray
lun. mai 20, 2013 11:37 pm
Forum : En photos
Sujet : Topic " arc en ciel " (multicolore ou originaux )
Réponses : 235
Vues : 113451

jeremief a écrit ::vomir:
On est d'accord, mais pour un week end cetait simpa :)
par JamesGray
dim. mai 19, 2013 9:24 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

stepping back,

en coleurs gulf :rhoo:

Image
par JamesGray
ven. mai 17, 2013 11:15 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

Debut de week end simpa

Jeudi, soiree circuit Snetterton

http://i15.photobucket.com/albums/a377/JamesGray/XSP_0139web_zpsc662677a.jpg

http://i15.photobucket.com/albums/a377/JamesGray/_ACT2532web_zps6582d1fa.jpg

Et puis aujourd'hui de retour a Courtenay
http://i15.photobucket.com/albums/a377 ...
par JamesGray
ven. mai 17, 2013 3:51 am
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

Image
par JamesGray
mer. mai 08, 2013 9:56 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

fini pour cet hiver, tout remonté pour cet été.

http://i15.photobucket.com/albums/a377/JamesGray/IMG_5628web_zpsb513cced.jpg

http://i15.photobucket.com/albums/a377/JamesGray/IMG_5633web_zpsdeddfa96.jpg

http://i15.photobucket.com/albums/a377/JamesGray/IMG_5637web_zps75f11fa4.jpg

http://i15 ...
par JamesGray
mar. avr. 09, 2013 2:58 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

Bah moi j'avais trouvé, mais me souvenir où... ca c'est un autre problème :gurk:

EDIT : http://cgi.ebay.fr/AN-6-JIC-6-AN6-AN-06-to-M14x1-25-Metric-Adapter-In-Black-/160866604085?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2574659435#ht_500wt_1048

Ca devait passer ca non ? :voyons:

non ca n ...
par JamesGray
mar. avr. 09, 2013 2:28 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

Aucune idée, peut être que c'était juste un adaptateur supplémentaire sur l'embout d'origine du rail

Non ca n'est pas un adaptateur qui existe. (du moin, pas que j'ai trouvé)

donc je les ais fait faire.

http://i15.photobucket.com/albums/a377/JamesGray/IMG_5508web_zps35d7a733.jpg

utilisant la ...
par JamesGray
mar. avr. 09, 2013 11:32 am
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

Petite question la durite mastervac sur la photo devrait pas avoir des traits rouges? (rappel?)

en effet, deux traits rouges. Ils sont on verso de la durite. J'ai changé la durite l'année derniere :)

Novel echapement Tullet
http://i15.photobucket.com/albums/a377/JamesGray/IMG_5403web ...
par JamesGray
ven. mars 08, 2013 1:01 am
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

Nouveau system de chauffeur avec control de temperature electronique

http://i15.photobucket.com/albums/a377/JamesGray/IMG_5022web.jpg

Installé
http://i15.photobucket.com/albums/a377/JamesGray/IMG_5149web_zpsea5de14e.jpg

Presque fini
http://i15.photobucket.com/albums/a377/JamesGray/IMG ...
par JamesGray
dim. déc. 23, 2012 12:23 am
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

par JamesGray
dim. déc. 23, 2012 12:21 am
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

oui mais Senior, une opel ca n'est pas une audi :p
par JamesGray
dim. déc. 23, 2012 12:20 am
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

c'est une copie de mon Cobalt SS:

Image

J'en ai fait fair qquns
par JamesGray
sam. déc. 22, 2012 11:11 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

Pas beaucoup de changement pour cet hiver, l'arrivé d'un bébe a la fin de Novembre engendre un noveau project.

Mais j'ai tout de meme ajouté un petit autocollant :roll: 8)

Image
par JamesGray
mer. nov. 21, 2012 8:58 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

quelques photos de la barre anti-roulis arriere (pas ma voiture - heuresement, vous en avez vu l'etat! :P )

http://i211.photobucket.com/albums/bb157/techieboy_vx/arb/P1010427.jpg

http://i211.photobucket.com/albums/bb157/techieboy_vx/arb/P1010421.jpg

http://i211.photobucket.com/albums/bb157 ...
par JamesGray
mer. nov. 21, 2012 5:28 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

m4x a écrit :On se demande presque si tu roules avec..... :areuh:
Pas L'hiver :-o
par JamesGray
mer. nov. 21, 2012 5:23 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

alanoo a écrit :
JamesGray a écrit :Non non

Toutes les connextions sont possible en AN-6

Image
Ma photo :OO:
C'est ta faute Alanoo, que j'ai tenté mon system ::::
par JamesGray
mer. nov. 21, 2012 5:21 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

JG sur le forum anglais :)
par JamesGray
mer. nov. 21, 2012 5:20 pm
Forum : En photos
Sujet : Speedy Noir, Compresseur
Réponses : 128
Vues : 45222

+1
Un retour sur l'ARB arrière Cornering Force?

C'est quoi ton pseudo sur le forum anglais, j'ai déjà vu cette plaque d'immatriculation! ;)

J'adore.

Peut-être quelques détails sur la stratégie que Cornering Force at adopté.

Les ressorts sont beaucoup moins raides qu'un ressort 'fast road ...
par JamesGray
mar. nov. 20, 2012 7:01 pm
Forum : Préparation sur le Speedster
Sujet : ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS
Réponses : 3674
Vues : 482570

Le milltek est un 2,25.
260ch sur mon speedster
par JamesGray
mar. nov. 20, 2012 10:19 am
Forum : Préparation sur le Speedster
Sujet : ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS
Réponses : 3674
Vues : 482570

Pour moi, le choix d'echapement etait tres simple. il n'y en qu'en qui est assez silencieu pour les la grande majorité des circuit britaniques. Le Milltek.

L'horreur c'est les 3", que du bruit.