(£550 + 20% VAT) x 1.40 = €924 ($988)

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Pour l'avant il y a pas mal de choix puisque ce sont les même étriers Brembo que sur les Mégane RS 2 et les Clio Cup. Les plaquettes d'origine sont des DS2500 et on peut monter des Pagid RS29, des CL6, des EBC Redstuff ou Yellowstuff.CaptainBigleux a écrit :par curiosité niveau plaquettes tu trouves quoi ? J'ai fait une recherche rapide sur le net... c'est pas folichon comparé à l'énorme sélection dispo pour Lotus/speedster

Il y a des certitudes quant à la fiabilité de la boîte avec l'augmentation du couple ?nrx a écrit :.. La boite TCT est également reprogrammée pour accélérer les changements de rapport en mode auto.

senior a écrit :C'est rassurant de voir un préparateur qui roule effectivement et qui prévoit des pièces en fonction des besoins qu'il constate.
moi je trouve que le coté mégalo lui allait bienOR_07 a écrit :magalova ça suffira
oui là : viewtopic.php?f=4&t=25744schlass a écrit :
pour en revenir à la 4C, plustôt que des chiffres, y a t'il des vidéos ou autre justifiant les perf?
T'as le temps de lire Caradisiac au boulotCaptainBigleux a écrit :Déjà une série limitée pour relancer les ventes???
http://www.caradisiac.com/alfa-romeo-la ... 107799.htm
Il me semble que le coupé était déjà avec ces optiques sur le marché US, ça sent donc l'harmonisation et l'abandon des optiques "araignée"