Salut,
juste une petite question a ceux qui ont deja demonté leur coque avant, et aussi a ceux qui ne l'ont pas fait mais qui savent...
Il y a pas mal de vis a virer dont on a pas acces derrière, là ou est supposé être l'ecrou ou la partie femelle. Ma question est donc de savoir s'il y a des ecrous prisonniers ou autres parties taraudées fixes derrière ou bien s'il faut s'attendre a partir a la recherche des ecrous perdus au fond du chassis??
Merci pour vos infos. Sinon j'ai regardé la procedure detaillée dans un des autres posts et je pense que tout est clair.
A+
Precisions sur demontage coque avant
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Precisions sur demontage coque avant
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
Alors il n'y a pas réellement de vis caché ou bien qui tombe nul part.
Par contre certaine sont vraiment dur d'accés je pense à celle qui est en bas et qui tiens la crash box vers l'avant du passage de roue.
Sinon je pense que tu as regardé sur le post avec l'anglais et le speedy rouge ou toutes les étapes sont très clairs.
Par contre certaine sont vraiment dur d'accés je pense à celle qui est en bas et qui tiens la crash box vers l'avant du passage de roue.
Sinon je pense que tu as regardé sur le post avec l'anglais et le speedy rouge ou toutes les étapes sont très clairs.
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... tage+coque
il n'y a pas de surprises au démontage. les écrous sont captifs. bien prendre son temps et repérer où va chaque vis et chaque rondelle, surtout les cales d'épaisseur au niveau des charnières de porte, qui ajustent la carrosserie.
il n'y a pas de surprises au démontage. les écrous sont captifs. bien prendre son temps et repérer où va chaque vis et chaque rondelle, surtout les cales d'épaisseur au niveau des charnières de porte, qui ajustent la carrosserie.
So far So good