Fin d'une belle aventure avec Cheapster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Il en manque là ! 
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
J'aurais tendance à être d'accord avec çaspeedturbo33 a écrit :C’est beau une 3RS2!![]()
![]()
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
on pense à vous
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Ça doit être vraiment génial à rouler !
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Rien à voir avec celle de route, mais oui c'est génial. Et pas évident d'en tirer la quintessence. Une super "auto école". 
on pense à vous
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Oui en effet quand je vois la liste des différences entre la version de route et la R3, je me doute que ça ne dois plus avoir grand chose à voir en terme de comportement.
J'avais fais quelques sessions en passager d'une CUP, mais en Clio 2. J'avais été très impressionné du niveau de performance global de l'auto. Une vraie voiture de course.
Une saison de course avec une auto comme ça, c'est vraiment une expérience que j'aimerais vivre. Mais vu le budget requis et le temps à y consacrer, pas sûr que ça arrive un jour.
J'avais fais quelques sessions en passager d'une CUP, mais en Clio 2. J'avais été très impressionné du niveau de performance global de l'auto. Une vraie voiture de course.
Une saison de course avec une auto comme ça, c'est vraiment une expérience que j'aimerais vivre. Mais vu le budget requis et le temps à y consacrer, pas sûr que ça arrive un jour.
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120590
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
En particulier en gris
Quel est le nom exact de la couleur, j'ai en tête Asphalte
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
C’est bien Asphalte

Pour la saison c est certain que c est beaucoup de budget et de temps mais déjà faire une course c’est enrichissant enfin dans un sens
Pour la saison c est certain que c est beaucoup de budget et de temps mais déjà faire une course c’est enrichissant enfin dans un sens
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120590
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
OK, merci pour ta confirmation 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
syl20sub81
- Messages : 6164
- Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
- Localisation : +Toulouse
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Oui assez normalThe_Moufle a écrit :
Et sinon syl20sub81, concernant ton plaisir au volant de la Clio 3 RS R3, vu la liste des modifications effectuées sur la voiture, je pense que c'est plutôt normal![]()
https://www.renaultsport.com/IMG/pdf/clio3_r3_fr.pdf
Mais la boîte y est pour beaucoup
-
syl20sub81
- Messages : 6164
- Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
- Localisation : +Toulouse
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
On reconnaît les murets posés SUR la pisteblacksrookie a écrit :On a déjà vu un speedy en jaune sirius. Qui se rappelle où c'était ?
C était facile à deviner
-
syl20sub81
- Messages : 6164
- Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
- Localisation : +Toulouse
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Sinon super sympa tes montages avec les différentes couleurs sur speedygege77 a écrit :En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Tu me sembles être un homme de goûtsyl20sub81 a écrit :Merci Nico pour cette jolie photo![]()
Mon ex est la jaune Sirius , celle du milieu
Mercigege77 a écrit :Sinon super sympa tes montages avec les différentes couleurs sur speedy
Dur de faire un choix je trouve ! le bleu clair façon dynamo lui va bien, mais pareil pour le rouge, orange, jaune, vert
-
blacksrookie
- Messages : 47731
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
gege77 a écrit :En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
oui, j'ai acheté mon speedy en 2013 à gégé, ca faisait 1 an qu'il l'avait 
Call me casper
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
- Messages : 11397
- Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
- Localisation : +Tournus
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Super beaux Speedy et ça dans toutes les couleurs.
Classement Perso : Je remets les photos car elles sont trop belles.




[/quote]



Classement Perso : Je remets les photos car elles sont trop belles.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
C'est quoi le rouge utilisé,il rend vraiment pas mal
Dans les couleurs avec lesquelles tu pourrais tester y a également l'aubergine purple et le carbon grey que je trouve sympa
Sinon après le bleu tu pourrais faire la version vert alien
Dans les couleurs avec lesquelles tu pourrais tester y a également l'aubergine purple et le carbon grey que je trouve sympa
Sinon après le bleu tu pourrais faire la version vert alien
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Le rouge c'est un peu au feeling, je ne saurais pas te dire. Le gris c'est très dur à faire mais je vais essayer ; )
-
CabalusBoB
- Messages : 480
- Inscription : mar. juin 02, 2015 10:38 am
- Localisation : Pilat (42)
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
le rouge ressemble un peu au R510 Honda (New Formula Red) des S2000 avec une touche d'orange !
C20XE + C20LET + Z20LET + BDH
-
syl20sub81
- Messages : 6164
- Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
- Localisation : +Toulouse
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Le 1er bleu est magnifique
Îl y a 8/10 ans, on aurait crié à la voiture "EDF"
Ca aurait été impossible
Aujourd hui c est une couleur qui passe bien
Îl y a 8/10 ans, on aurait crié à la voiture "EDF"
Ca aurait été impossible
Aujourd hui c est une couleur qui passe bien
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
La clio 3rs2 a 8 ans avec ce même bleusyl20sub81 a écrit :Le 1er bleu est magnifique
Îl y a 8/10 ans, on aurait crié à la voiture "EDF"
Ca aurait été impossible
Aujourd hui c est une couleur qui passe bien
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
C'est jeffstan qui à un Speedy de cette couleur si ma mémoire est bonne.
Je trouve ça très joli
Je trouve ça très joli
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
- Messages : 17009
- Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
- Localisation : +toulouse-France
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Dynamo 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Si la mienne était pas rouge je l'aurais bien fait en covering.
Mais pour l'intérieur et les détails ça ferait tache
Mais pour l'intérieur et les détails ça ferait tache
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120590
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
Clairement ce bleu dynamo à l'air de passer super bien sur le speedy ! J'ai peur que ce soit néanmoins une teinte dont on finit par se lasser rapidement.
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture
on pense à vous


