Fin d'une belle aventure avec Cheapster

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par Jona »

Il en manque là ! :areuh:
The_Moufle
Messages : 863
Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par The_Moufle »

Petit plaisir du soir, j'ai pris le temps de faire une petite palette des couleurs que je trouvais chouette sur le cheapster (dont le bleu dynamo et le jaune sirius). Et bah au final me faudrait plusieurs speedy pour être vraiment satisfait :D (pour les versions HD il suffit de cliquer dessus)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
The_Moufle
Messages : 863
Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par The_Moufle »

speedturbo33 a écrit :C’est beau une 3RS2! :love: :branlo:
J'aurais tendance à être d'accord avec ça :D :love:
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par speedturbo33 »

Jona a écrit :Il en manque là ! :areuh:
Oups j'ai oublié :x

Image

Image
on pense à vous
The_Moufle
Messages : 863
Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par The_Moufle »

Ça doit être vraiment génial à rouler !
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par speedturbo33 »

Rien à voir avec celle de route, mais oui c'est génial. Et pas évident d'en tirer la quintessence. Une super "auto école". :jap:
on pense à vous
The_Moufle
Messages : 863
Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par The_Moufle »

Oui en effet quand je vois la liste des différences entre la version de route et la R3, je me doute que ça ne dois plus avoir grand chose à voir en terme de comportement.

J'avais fais quelques sessions en passager d'une CUP, mais en Clio 2. J'avais été très impressionné du niveau de performance global de l'auto. Une vraie voiture de course.

Une saison de course avec une auto comme ça, c'est vraiment une expérience que j'aimerais vivre. Mais vu le budget requis et le temps à y consacrer, pas sûr que ça arrive un jour.
senior
Premier Sinistre
Messages : 120590
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par senior »

speedturbo33 a écrit :C’est beau une 3RS2! :love: :branlo:

Image
En particulier en gris :love:

Quel est le nom exact de la couleur, j'ai en tête Asphalte :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par speedturbo33 »

C’est bien Asphalte :jap: :II:

Pour la saison c est certain que c est beaucoup de budget et de temps mais déjà faire une course c’est enrichissant enfin dans un sens :D
on pense à vous
senior
Premier Sinistre
Messages : 120590
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par senior »

OK, merci pour ta confirmation :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par syl20sub81 »

The_Moufle a écrit :
Et sinon syl20sub81, concernant ton plaisir au volant de la Clio 3 RS R3, vu la liste des modifications effectuées sur la voiture, je pense que c'est plutôt normal :D

https://www.renaultsport.com/IMG/pdf/clio3_r3_fr.pdf
Oui assez normal
Mais la boîte y est pour beaucoup
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par syl20sub81 »

blacksrookie a écrit :On a déjà vu un speedy en jaune sirius. Qui se rappelle où c'était ?

Image
On reconnaît les murets posés SUR la piste
C était facile à deviner :OO:
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par syl20sub81 »

speedturbo33 a écrit :C’est beau une 3RS2! :love: :branlo:

Image
MON EX TITINE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Merci Nico pour cette jolie photo :-><:
Mon ex est la jaune Sirius , celle du milieu
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par gege77 »

En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte :love:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par gege77 »

gege77 a écrit :En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte :love:
Sinon super sympa tes montages avec les différentes couleurs sur speedy :II:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
The_Moufle
Messages : 863
Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par The_Moufle »

syl20sub81 a écrit :Merci Nico pour cette jolie photo :-><:
Mon ex est la jaune Sirius , celle du milieu
Tu me sembles être un homme de goût :D
gege77 a écrit :Sinon super sympa tes montages avec les différentes couleurs sur speedy :II:
Merci :-><:

Dur de faire un choix je trouve ! le bleu clair façon dynamo lui va bien, mais pareil pour le rouge, orange, jaune, vert :D Même le rose est chouette !
blacksrookie
Messages : 47731
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par blacksrookie »

gege77 a écrit :En m'achetant ma nouvelle caisse il y a 5 ans j'hésitais entre une M3RS blanche, un speedy atmo et une C3RS Asphalte...j'ai pris le speedy mais c'est vrai que je suis toujours fan de la C3RS Asphalte :love:
:voyons: Tu as acheté un speedy atmo ??
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par schlass »

oui, j'ai acheté mon speedy en 2013 à gégé, ca faisait 1 an qu'il l'avait :-><:
Call me casper
lucky71j
Testeur de toe-link
Messages : 11397
Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
Localisation : +Tournus

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par lucky71j »

Super beaux Speedy et ça dans toutes les couleurs. :love:

Classement Perso : Je remets les photos car elles sont trop belles.

Image

Image

Image

Image


Image[/quote]

Image

Image

Image
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par gege77 »

C'est quoi le rouge utilisé,il rend vraiment pas mal :II:
Dans les couleurs avec lesquelles tu pourrais tester y a également l'aubergine purple et le carbon grey que je trouve sympa :jap:
Sinon après le bleu tu pourrais faire la version vert alien :D
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
The_Moufle
Messages : 863
Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par The_Moufle »

Le rouge c'est un peu au feeling, je ne saurais pas te dire. Le gris c'est très dur à faire mais je vais essayer ; )
CabalusBoB
Messages : 480
Inscription : mar. juin 02, 2015 10:38 am
Localisation : Pilat (42)

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par CabalusBoB »

le rouge ressemble un peu au R510 Honda (New Formula Red) des S2000 avec une touche d'orange !
C20XE + C20LET + Z20LET + BDH
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par syl20sub81 »

Le 1er bleu est magnifique
Îl y a 8/10 ans, on aurait crié à la voiture "EDF"
Ca aurait été impossible
Aujourd hui c est une couleur qui passe bien :love:
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par gege77 »

syl20sub81 a écrit :Le 1er bleu est magnifique
Îl y a 8/10 ans, on aurait crié à la voiture "EDF"
Ca aurait été impossible
Aujourd hui c est une couleur qui passe bien :love:
La clio 3rs2 a 8 ans avec ce même bleu :areuh:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par Jona »

C'est jeffstan qui à un Speedy de cette couleur si ma mémoire est bonne.

Je trouve ça très joli :II:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par toutenglisse »

Dynamo ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Genitro
Messages : 1928
Inscription : mer. oct. 23, 2013 11:04 pm
Localisation : Var

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par Genitro »

Si la mienne était pas rouge je l'aurais bien fait en covering.
Mais pour l'intérieur et les détails ça ferait tache :?
senior
Premier Sinistre
Messages : 120590
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par senior »

syl20sub81 a écrit :Le 1er bleu est magnifique...
Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
The_Moufle
Messages : 863
Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par The_Moufle »

Clairement ce bleu dynamo à l'air de passer super bien sur le speedy ! J'ai peur que ce soit néanmoins une teinte dont on finit par se lasser rapidement.
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Re: Cheapster, un problème ? On achète une nouvelle voiture

Message par speedturbo33 »

Qui n'en veut de la dynamo??!

Image
on pense à vous
Répondre