Nouvelles jantes et quid des origines?

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

A l'achat de nouvelles jantes (raisonnables), que faites vous donc des jantes d'origine?

Je les vends au meilleur prix...
3
27%
Je les garde car j'ai si peur de perdre en valeur de revente
8
73%
J'en sais rien et tout ce que j'attends l'été
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

maxoverfred

Nouvelles jantes et quid des origines?

Message par maxoverfred »

Bon quand on regarde le budget d'un bon jeu de jantes avec des pneus, cela nous fait un bon 1700 euros.. donc un budget assez colossal...
Ma question est assez simple:

En tenant compte (c'est important de lire les conditions pour donner un avis objectif):
- qu'on achète pas les jantes à la jhonny one again et donc que ces nouvelles jantes ne vont pas changer bcp la valeur de revente (oui je sais on pourrait en débattre lgtps mais disons que ce sont des jantes raisonnables et passe-partout)
- qu'on fait pas de circuit, et qu'on roule pas en hiver, donc pas de seconde utilité
- qu'on installe des dimensions respectables selon nos chères(très) autorités

Je suppose que le mieux est de revendre sans regret les jantes d'origine surtout quand elles sont en excellent état? ce qui rendrait moins lourde l'ardoise...

Merci pour vos avis super objectifs comme d'habitude :areuh:
Dernière modification par maxoverfred le mar. janv. 17, 2006 10:13 pm, modifié 2 fois.
Stew

Message par Stew »

garde ce pecule si mince a la revente ne vaut pas la peine et a la revente un stock se revnd mieux et tes jants special a coté se vendront aussi super bien car rare ! :jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Sam

Message par Sam »

j'ai pas tout compris mais je suis d'accord :II: :gurk:

perso je garderai (c'est du futur, pas du conditionnel) mes jantes d'origine :jap:
1) au cas où
2) comme je crois comprendre stew, pasque je récupèrerai plus à la revente du speedy que si je m'en sépare maintenant
3) parce que je peux réserver les roues d'origine pour l'hiver et des montes plus aggressives pour l'été + circuit :II:
So far So good
Hercule

Message par Hercule »

pour moi comme j'ai commendé une monte tres aggressive en 16 et 17 avec des yokos

Je conserve les jantes stock pour la route et ma monte de ouf pour le circuit :-o
Denis

Message par Denis »

Tu devrais téléphoner chez OPEL pour leur demander le prix des 4 jantes et tu comprendras qu'il vaut mieux les garder. L'année passée j'ai voulu acheter un jeu complet de jantes d'origine tu prux doubler facilement le prix que tu penses mettre pour ton jeu de remplacement.
Hercule

Message par Hercule »

Moi j'en ai changer une

Ca fait mal a ce prix tu en as 2 dans n'importe quel marque

Si ma memoire ai bonne 490E

Cher payé pour une jante d'une tonne

:couic:
valmont

Message par valmont »

perso je garde aussi mes jantes stock. Le prix de rachat proposé ici est trop bas pour s'en séparer (bande de pauvres :D ) ... je n'ai vendu qu'une jante arrière à speedyjojo (car s'est un pote), mais je conserve définitivement mes 4 jantes (plus pneus bridg) avant et mes 2 arrières (plus pneus bridg) au cas ou !

VALMONT :twisted:
"it's beyond my control !"
Répondre