Nouveau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Nouveau
Bonjour nouveau sur le forum , j'espère découvrir et faire découvrir de nouvelles choses. J'habite dans le sud de la France, papa d'un petit bonhomme de 15 mois
Dans la vie je supervise un site musulman d'actualité , j'ai aussi les entrepreneurs à améliorer leurs visibilités sur les moteurs de recherche.
A très vite
Découvrez le livre péchés et guérison et l'authentique de la médecine prophétique !
Dans la vie je supervise un site musulman d'actualité , j'ai aussi les entrepreneurs à améliorer leurs visibilités sur les moteurs de recherche.
A très vite
Découvrez le livre péchés et guérison et l'authentique de la médecine prophétique !
Dernière modification par Franck34 le mer. févr. 12, 2020 3:22 pm, modifié 2 fois.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Re: Nouveau
Bienvenue Franck,
Enfin de la lecture
Bravo pour la présentation de ton parcours automobile, ta motivation à venir ici et les photos de ton auto.
Enfin de la lecture
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Effectivement bel effort pour ce presque premier message. 
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
blacksrookie
Bienvenue ici.
C’est un forum de pipelette et de concierges donc faut que tu t’investisses un peu pour satisfaire notre curiosité.
T’aime les bagnoles ? Quel genre ? Celles à gros naseaux prétentieux ou à cheval noir ou plutôt les paquets de tubes finis à la pisse ou encore les baignoires en alu ?
T’as quoi comme voiture ?
As-tu déjà acheté le Peg Perego qui va bien pour ta progéniture ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Ahahha ca c de l'accueil lol
Actuellement j'ai une Clio 3, après oui j'aime les voitures et plus particulièrement les allemandes , mais bon faut avoir les moyens pour avoir la voiture qu'on rêve , ma motivation a venir ici et d'échanger avec des personnes aimables et conviviales. Partager mes passions autres que les voitures par exemples , ma passion à manger lol du miel de jujubier (miel de jujubier miel de jujubier, confiserie, un bon restaurant) bref vous l'aurez compris j'aime la bouffe lol.Après j'aime le sport, foot & boxe anglaise sont mes passions. Donc voila petit a petit vous en serez plus, si vous êtes sage lol
Découvrez le miel blanc et le miel de jujubier de chez BioMiel !
Actuellement j'ai une Clio 3, après oui j'aime les voitures et plus particulièrement les allemandes , mais bon faut avoir les moyens pour avoir la voiture qu'on rêve , ma motivation a venir ici et d'échanger avec des personnes aimables et conviviales. Partager mes passions autres que les voitures par exemples , ma passion à manger lol du miel de jujubier (miel de jujubier miel de jujubier, confiserie, un bon restaurant) bref vous l'aurez compris j'aime la bouffe lol.Après j'aime le sport, foot & boxe anglaise sont mes passions. Donc voila petit a petit vous en serez plus, si vous êtes sage lol
Découvrez le miel blanc et le miel de jujubier de chez BioMiel !
Dernière modification par Franck34 le jeu. juin 25, 2020 1:15 pm, modifié 4 fois.
Bonjour,
Merci de ta sollicitude.
Au revoir.
Merci de ta sollicitude.
Au revoir.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
-
Puff92
Quelles Allemandes ? 
-
blacksrookie
Les OPEL certainement 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
-
Puff92
Tant que ce n'est pas un truc avec un 1200 asthmatique
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Salut, tu es d'où?
-
Arthus Green
Bonjour,
Oui le sud c'est assez vague, pour ma part je suis dans le 06.
Pour ce qui est des Allemandes, je vais encore me faire huer, mais le Speedy c'est plutôt une Anglaise, fabriquée chez Lotus en UK et légère, comme bien des roadster Anglais. Trés loin de l'esprit germanique Gross ich das good ! traduire, ça doit déborder de partout.
Pour ce qui est des moyens un Speedy ça reste abordable, seul problème pour un jeune papa, il s'agit d'une seconde, voir troisième voiture; deux places et pas vraiment de coffre.
Après je suis surement de parti pris, mais il faut dépenser beaucoup, beaucoup plus, pour avoir autant de sensations avec une autre voiture.
le LIR, c'est un état d'esprit, une art de conduire, une religion de fanatiques et j'en suis !
Dans ma précédente vie professionnelle, j'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de bébêtes à grosses cylindrées sur circuit, celles avec une Etoile sur le capot et les initiales de Allemande Méchamment Gonflées, des voitures rouges avec un cheval sur un écusson jaune, la Coccinelle améliorée de Stuttgart etc, etc, puis un jour j'ai eu l'occasion de conduire une exige S1 ! Ce jour là je me suis dit, je veux ça... Ou quelque chose dans mes moyens. C'est comme ça que j'ai finit par acheter un Speedy 2,2l. Oui je sais ,c'est assez loin d'une Exige même S1, pourtant pas de regrets, Dieux que c'est fun à conduire.
Bref là je me perds, bien venu parmi nous, on est pas tous saint d'esprit, mais dans l'ensemble c'est une belle communauté.
Oui le sud c'est assez vague, pour ma part je suis dans le 06.
Pour ce qui est des Allemandes, je vais encore me faire huer, mais le Speedy c'est plutôt une Anglaise, fabriquée chez Lotus en UK et légère, comme bien des roadster Anglais. Trés loin de l'esprit germanique Gross ich das good ! traduire, ça doit déborder de partout.
Pour ce qui est des moyens un Speedy ça reste abordable, seul problème pour un jeune papa, il s'agit d'une seconde, voir troisième voiture; deux places et pas vraiment de coffre.
Après je suis surement de parti pris, mais il faut dépenser beaucoup, beaucoup plus, pour avoir autant de sensations avec une autre voiture.
le LIR, c'est un état d'esprit, une art de conduire, une religion de fanatiques et j'en suis !
Dans ma précédente vie professionnelle, j'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de bébêtes à grosses cylindrées sur circuit, celles avec une Etoile sur le capot et les initiales de Allemande Méchamment Gonflées, des voitures rouges avec un cheval sur un écusson jaune, la Coccinelle améliorée de Stuttgart etc, etc, puis un jour j'ai eu l'occasion de conduire une exige S1 ! Ce jour là je me suis dit, je veux ça... Ou quelque chose dans mes moyens. C'est comme ça que j'ai finit par acheter un Speedy 2,2l. Oui je sais ,c'est assez loin d'une Exige même S1, pourtant pas de regrets, Dieux que c'est fun à conduire.
Bref là je me perds, bien venu parmi nous, on est pas tous saint d'esprit, mais dans l'ensemble c'est une belle communauté.
Bienvenue
N'hésites pas à nous parler un peu plus, ici on aime bien ^^
N'hésites pas à nous parler un peu plus, ici on aime bien ^^
Con pressé family
-
alec6speed
Bienvenue Franck du 34 !
Tu recherches un speedy ? Si c’est le cas tu es sur le bon forum, bonnes recherches car c’est une mine d’informations...

Tu recherches un speedy ? Si c’est le cas tu es sur le bon forum, bonnes recherches car c’est une mine d’informations...
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Purée Index !! quelle maîtrise de l'outil informatique et des polices !!! WOOOUUUAAAAA !!!
--
(© Raymond - le 10/08/2017)
-
Puff92
Justement je me demandais ce que fait la police ? 
-
adrien 74
Bienvenue.
-
Arthus Green
Franck, t'es encore là ou t'es parti pour toujours ?
-
Jacques Célère
franck c'est trompé de forum je pense ici c'est pas la convivialité c'est boxe anglaise sur chaque post 
Arthus Green a écrit :Franck, t'es encore là ou t'es parti pour toujours voir un plombier la ciotat ?
Salut Arthur , je suis la lol , tu as un besoin ?
Dernière modification par Franck34 le dim. sept. 01, 2019 6:28 pm, modifié 1 fois.
-
Arthus Green
J'ai ?Franck34 a écrit :Arthus Green a écrit :Franck, t'es encore là ou t'es parti pour toujours ?
Salut Arthur , je suis la lol , tu As ?
-
OR_07
- Animateur de forum
bordel 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Arthus Green
Oui, T'es de quel sud, L'ouest ou l'est? Je cherche des copains pour rouler sur circuit avec moi. 
-
Jacques Célère
On sent la testostérone
On se sentirai presque dans une salle de sport, rayon pompette

On se sentirai presque dans une salle de sport, rayon pompette