245Paradox a écrit :245 avec le 2.2 (mais pas dans un speedster)
Speedster à haute vitesse...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
J'ai dit pas dans un speedster :od-bax a écrit :245Paradox a écrit :245 avec le 2.2 (mais pas dans un speedster)
avec un 2.2 d'origine ?
Et j'ai préféré lacher pour ne pas aller au maxi.
Coupé Bertone, avec un très bon Cx (0.29).
Comme le Speedster, le compteur est assez précis. A 255 compteur elle tourne à 245 chronos (pas la mienne, mais d'après des essais, voir le forum de http://www.astra-coupe.be pour + de précisions).
oui oui j'ai bien vu que c etait pas en speedsterParadox a écrit :J'ai dit pas dans un speedster :od-bax a écrit :245Paradox a écrit :245 avec le 2.2 (mais pas dans un speedster)
avec un 2.2 d'origine ?
Et j'ai préféré lacher pour ne pas aller au maxi.
Coupé Bertone, avec un très bon Cx (0.29).
Comme le Speedster, le compteur est assez précis. A 255 compteur elle tourne à 245 chronos (pas la mienne, mais d'après des essais, voir le forum de http://www.astra-coupe.be pour + de précisions).
Bizarre cet état d'esprit maintenant..
Le speedster est connu pour aller moin vite, je trouve ça normal avec une boite courte et donc une accélération qui n'a rien à voir.
Un coupé avec l'un des meilleur CX dispo avec une boite + longue et un peu de patience, et ça monte. Plusieurs personnes l'ont fait, et ça se tient à 5 Km/h.
Mais c'est vrai. Internet..
Le speedster est connu pour aller moin vite, je trouve ça normal avec une boite courte et donc une accélération qui n'a rien à voir.
Un coupé avec l'un des meilleur CX dispo avec une boite + longue et un peu de patience, et ça monte. Plusieurs personnes l'ont fait, et ça se tient à 5 Km/h.
Mais c'est vrai. Internet..
bah y'a pas (peu) d'appuis ... par contre la bouche béante foire le Cx, et surtout la configuration Targa
l'exige résoud le 2e problème avec un capot arrière profilé.
de toute façon comme il est dit, c'est la boite courte qui plombe le speedy en terme de pointe, et non le Cx ... moi perso ça me dérange pas
de toute façon comme il est dit, c'est la boite courte qui plombe le speedy en terme de pointe, et non le Cx ... moi perso ça me dérange pas
So far So good
De toute façon, dans cette voiture, après 180, je regarde plus le compteur.....Sam a écrit :bah y'a pas (peu) d'appuis ... par contre la bouche béante foire le Cx, et surtout la configuration Targa![]()
j'ai pas du tout les mêmes sensationsd-bax a écrit :J'ai exactement les memes sensationsSam a écrit :c'est énorme après presque un an en speedy et 11 000km j'ai toujours la sensation d'être à 160 sur autoroute la nuit, je me cramponne au volant, avant de me rendre compte la 205 derrière moi me rattrappe, et que je suis à 110 seulement
Arriba Arriba !! 

-
Stephan
A part ça, le speedy, c'est pas vraiment son but en effet
Mon ancienne S4 faisait bien mieux mais meme à 300km/h réels, les sensations n'étaient pas là....chaque voiture son rôle
Mon ancienne S4 faisait bien mieux mais meme à 300km/h réels, les sensations n'étaient pas là....chaque voiture son rôle
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

300Stephan a écrit :A part ça, le speedy, c'est pas vraiment son but en effet![]()
sérieux ??????????
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
Stephan
Euh ben ouais...mais pour une grosse Allemande (je parle toujours de Audi là de la Berta
), une fois préparée c'est possible.
Intérêt: aucun...
Intérêt: aucun...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
senior
- Premier Sinistre
La prochaine fois que tu seras arrêté par un bleu au bord de la route, tu devrais essayer de le traiter de LOPETTE...juste pour voir !Redline a écrit :LOPETTES!!!!!!!!!!!!
C est bien un bleu ki parle!!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]