Perso ça m’a fait un peu comme une Élise : dès que j’y ai posé le cul, je me suis senti chez moi !
Après j’ai pressé le bouton rouge
Ensuite j’ai pris quelques virolos et là...
Et depuis que j’en ai une c’est le rêve !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Et la Modena ?alec6speed a écrit :Moi je ne veux convaincre personne, je dis juste que pour discuter d’une caisse, le mieux c’est de l’essayer avant...
Perso ça m’a fait un peu comme une Élise : dès que j’y ai posé le cul, je me suis senti chez moi !
Après j’ai pressé le bouton rouge![]()
Ensuite j’ai pris quelques virolos et là...![]()
Et depuis que j’en ai une c’est le rêve !
Tu peux éliminer le mec qui doit acheter la Z06 si tu veux faire un tour en ZFredo72 a écrit :Dommage j’aurai bien voulu faire un tour dans une Z06 (c’est un de mes rêves cette caisse)... mais je me contenterai d’une balade en Modena tant pis...).
Puff92 a écrit :Il y a des lois physiques. 1,8T à faire passer en virage serré ça n'est pas riensans compter l'encombrement sur routes étroites.
C'est une autre approche, usage. Une page tournée.
Puff92 a écrit :Ça ne change pas grand chose par rapport à la performance du châssis Lotus.
Pour le coup j’habite paris mais pas ma voitureAncobru a écrit :On habite pas tous à Paris …..
Warning au milieu du seul carrefour du centre bourgPuff92 a écrit :Une fois que tu as garé deux fourgonnettes et trois breaks elle est pleine la place de l'église![]()
PS: J'oubliais le tracteur d'Igor![]()
Faut être taré pour rouler dans Paris en voiture
C'était Yoh le fils de speedygris.lucky71j a écrit :Je ne me rappelle plus du pseudo du propriétaire de la C6 Z06 qui était avec nous à Nogaro, mais je confirme que cette voiture est impressionnante en tenue de route.![]()
En balade, dans le sinueux la Z était tout le temps collée à nous, idem sur les freinages. Par contre, en relance, un monstre......![]()
Bon châssis, bon freins et moteur de dingue, la C6 Z06 est très surprenante.