Un peu plus affuté dynamiquement, un peu plus affuté au niveau du look, un peu mieux sur tous les plans mais toujours pris par la patrouille cayman par le bas, 911 par le haut. Il faut aimer rouler différemment pour le choisir malgré toutes ses qualités...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Bien qu'elle reste à la traîne par rapport à la concurrence sur le plan technologique et de la performance par rapport à la concurrence (911 Carrera S, une BMW M8 ou une Aston Vantage), son caractère affirmé, les sensations au volant et le moteur en fond une offre à considérer sérieusement...
Je n'hésiterais pas une seconde avec une 911...
Edit : pour insister sur le fait que c'est la R qui est testée
Dernière modification par Casimir le jeu. mars 26, 2020 9:47 pm, modifié 1 fois.
les même photos qu'en février, tu te foutrai pas un peu de notre gueule ?
bon çà va , il se troue que j’étais passé à coté en février
belle gueule cette version mais on voit plus d'aston sur les routes, c'est dire
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Les caractéristiques des soixante exemplaires monde disponibles :
- teinte opaque, non métallisée, Sherwood Green
- sellerie cuir Windsor bi-tons, Caraway et Ebony
- jantes de 20 pouces en alliage forgé finition Diamond-Turned Gloss Black et étriers de frein en noir
Disponible en coupé et en cabriolet pour un prix à partir de 160K€
Pas fan du sherwood green . Je préférais le modèle avant restylage aussi.
Espérons que Jaguar sortira une nouvelle version, avec en prime (on peut tjs rêver), un sérieux allègement
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
La F-TYPE reste un bien joli félin dans cette version avec de belles jantes et une teinte très"camouflage" pour passer inaperçu dans les bois ....et toujours sublime en version coupé
€160k, ça met cher le Sherwood Green Finalement, ce n'est qu'une Jaguar, pas une Aston Martin
Jaguar a lancé une édition « Reims » pour sa F-Type, afin de rendre hommage à la victoire des 12 heures de Reims avec la D-Type, en 1954. Limitée à 150 exemplaires tous prévus pour le marché britannique, la F-Type Reims Edition peut-être commandée dans ses versions P300 et P450.
Cette édition se distingue par une teinte bleu « French Racing » avec des jantes de 20'' pouces et un pack de garnitures noires remplaçant tous les chromes.
y'a 6 roteuses de prévue dans le coffre de cette série spéciale ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Verdict sans appel : voiture superbe qu'on achète non parce qu'elle est plus performante ou meilleure que ses concurrentes mais pour son charme et sa différence. Que cette édition fait payer très cher.
Bref achetez une 911
Jaguar révèle la F-Type « R-Dynamic Black » avec livrées et options spécifiques pour les coupé et cabriolet R-Dynamic (quatre cylindres de 300 ch et V8 de 450 ch).
Les options consistent en un Black Pack, des jantes de 20 pouces à cinq rayons et trois peintures métallisées : Noir Santorini, Gris Eiger ou Rouge Firenze.
Dans l’habitacle : sièges Performance garnis de cuir Windsor, avec un choix de surpiqûres Ebony et Light Oyster, ou Mars avec surpiqûres Flame Red.
Niveau motorisation, ces variantes de la F-Type R-Dynamic Black sont associées à des boîtes de vitesses Quickshift à huit rapports.
Propulsion arrière uniquement pour le quatre cylindres alors que le V8 suralimenté de 5,0L est proposé avec un choix de transmission intégrale ou propulsion.