kits compresseurs
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedyjojo
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
-
Cbspeed
Je dis que leur kit compresseur est merdique car ils n'ont pas su le programmé correctement ,car de base tu ne peux en obtenir que 205Cv, ils sont incapable d'en sortir plus(sous garantie en tout cas donc la fiabilité zéro), et que pour le prix c'est du vol de vendre un truc qui ne marche même pas bien, coupure moteur intempestive, surconsommation d'essence, etc....
J'ai dû faire modifier toute la prépa par Nextek et Hitec et ca m'a couté une fortune.
Donc je sais ce que je dis car je suis passé par là
c'est des fumiers
Par contre après tout mes déboires Nextek a réussi a me faire une voiture vraiment niquel, je suis satisfait et ca fonctionne vraiment fort.
Rien n'aurai bien marché si Metty ne m'avait pas tout arranger avec Hitec c'est un peu grâce a lui qu'on a trouvé les solutions, Merci Metty
J'ai dû faire modifier toute la prépa par Nextek et Hitec et ca m'a couté une fortune.
Donc je sais ce que je dis car je suis passé par là
Par contre après tout mes déboires Nextek a réussi a me faire une voiture vraiment niquel, je suis satisfait et ca fonctionne vraiment fort.
Rien n'aurai bien marché si Metty ne m'avait pas tout arranger avec Hitec c'est un peu grâce a lui qu'on a trouvé les solutions, Merci Metty

NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Re: RE
kev a écrit :Pour un compresseur, vous avez renforcer bieilles,pistons,soupapes???
Parce que 250chev c'est obligé que la mecanique d'origine va souffrir..
Delta-Motor donne environ 210 CV donc je sais pas si c'est utile
-
Speedyellow
La seul préparation DM que je connaisse c'est celle du Speedy de MEuhMeuh que je n'ai pas eu l'occasion de voir en action... (Son speedy est a vendre d'ailleur il me semble..)
En tout cas il ma expliqué que la préparation avais pété à 25'000km (courois qui a laché se qui a fait péter le reste..) Meuhmeuh corrige moi si je me trompe... En tout cas DM a tout changé sous garantie et sur ce point je trouve cela très professionnel...
Perso autre les préparations speedster j'ai entendu bcp de bien sur DM et en Suisse (pays pro Opel) les préparations son courantes sur les OPC ou autre caisse de la marques... de plus c'est homologué donc point positif aussi...
En tout cas il ma expliqué que la préparation avais pété à 25'000km (courois qui a laché se qui a fait péter le reste..) Meuhmeuh corrige moi si je me trompe... En tout cas DM a tout changé sous garantie et sur ce point je trouve cela très professionnel...
Perso autre les préparations speedster j'ai entendu bcp de bien sur DM et en Suisse (pays pro Opel) les préparations son courantes sur les OPC ou autre caisse de la marques... de plus c'est homologué donc point positif aussi...