kits compresseurs

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedyjojo

Message par speedyjojo »

:non2: :non2: :non2: :non2: :non2:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Cbspeed

Message par Cbspeed »

Je dis que leur kit compresseur est merdique car ils n'ont pas su le programmé correctement ,car de base tu ne peux en obtenir que 205Cv, ils sont incapable d'en sortir plus(sous garantie en tout cas donc la fiabilité zéro), et que pour le prix c'est du vol de vendre un truc qui ne marche même pas bien, coupure moteur intempestive, surconsommation d'essence, etc....
J'ai dû faire modifier toute la prépa par Nextek et Hitec et ca m'a couté une fortune.
Donc je sais ce que je dis car je suis passé par là :evil: c'est des fumiers :shock:

Par contre après tout mes déboires Nextek a réussi a me faire une voiture vraiment niquel, je suis satisfait et ca fonctionne vraiment fort.
Rien n'aurai bien marché si Metty ne m'avait pas tout arranger avec Hitec c'est un peu grâce a lui qu'on a trouvé les solutions, Merci Metty :love:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
zo

Message par zo »

il faut aussi dire que tu étais surement un des premiers à le faire chez eux :::: maintenant ils se seront surement amélioré. En tous cas c'est ce que j'ai entendu :branlo:
kev

RE

Message par kev »

Pour un compresseur, vous avez renforcer bieilles,pistons,soupapes???
Parce que 250chev c'est obligé que la mecanique d'origine va souffrir..

:jap:
Kev.
zo

Re: RE

Message par zo »

kev a écrit :Pour un compresseur, vous avez renforcer bieilles,pistons,soupapes???
Parce que 250chev c'est obligé que la mecanique d'origine va souffrir..

Delta-Motor donne environ 210 CV donc je sais pas si c'est utile :voyons:
kev

re

Message par kev »

Même 210chevaux,ca doit necesiter des transformations,non?...a moin que le moteur n'aille que juste 100000km!!

Kev.
zo

Message par zo »

je sais pas, mais franchement au prix ou vendent leur prépa, je suppose qu'ils ont quand même regardé la fiabilité ::::
Speedyellow

Message par Speedyellow »

La seul préparation DM que je connaisse c'est celle du Speedy de MEuhMeuh que je n'ai pas eu l'occasion de voir en action... (Son speedy est a vendre d'ailleur il me semble..)

En tout cas il ma expliqué que la préparation avais pété à 25'000km (courois qui a laché se qui a fait péter le reste..) Meuhmeuh corrige moi si je me trompe... En tout cas DM a tout changé sous garantie et sur ce point je trouve cela très professionnel...

Perso autre les préparations speedster j'ai entendu bcp de bien sur DM et en Suisse (pays pro Opel) les préparations son courantes sur les OPC ou autre caisse de la marques... de plus c'est homologué donc point positif aussi...
Cbspeed

Message par Cbspeed »

Enfin quand moi j'étais sur place j'ai surtout vu qu'ils savent préparé des turbo et des GSI mais sur le compresseur ils planent a 100 000 , c'est pas eux qu'ils le programment d'ailleurs c'est Hitec pour eux :voyons:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
fifi

Message par fifi »

Ils sont où Hitec ? Allemagne ?
Répondre