L'ABS c'est vraiment de la m*rde
Ce soir, je profitais des conditions climatiques favorables pr emmener ma belle-soeur faire son premier tour en speedy ....
je pars tranquile mais pas de bol pr elle la virée démare par un rond point ....

j'y suis allé cool car la voiture n'étais pas chaude !
apres qq minutes je la dépose et je prends son mari comme "copilote" ....
là forcemment mm parcours sf que la voiture était à la bonne température d'ailleurs moi aussi
j'arrive sur le mm rond point mais plus vite (of course) et là merde un mec à 2 à l'heure qui me coupe la route

je plante les freins et là PLUS RIEN
je relache je replante et c'est à peine mieux !
alors moi l'ABS
une vraie saloperie !!!!!!!!
pr la suite j'ai un peu attaqué

et hop petite dérive à gauche ....re un petit travers sur la droite ..........
çà part bien un speedy non ?

suffit juste de planter l'accélérateur les roues avt braquées !
je revois la tête du mec en face quand je suis sortie du rond point en travers (contrôlé

) ...qui non seulement voyais un speedy pr la première fois mais en plus en travers !!!!!!!!!!!
bon faut que je me calme car j'ai déjà été pris en chasse un soir ds le mm coin par les mecs de la bac avec ma XSARA VTS ....

enfin pris en chasse c'est un grand mot car j'ai jamais vu de gyrophare ...puisqu'il m'on arrêté alors que je stationnais tranquilement ......
ils avaient pas trop le sens de l'humour à 1h du mat, car çà faisait x km qu'ils essayaient de me rattraper !!! et puis qd ils m'ont demandé mes papiers ...forcemment je ne les avais pas ....et pire qd ma copine est allé les chercher çà faisait 15 mois que je roulais en WW
j'avais de quoi me faire prendre la tête ! et me faire verbaliser !
j'ai juste évité de les prendre pr les cons qd ils m'ont demandé à combier j'étais en sortie de rond point ....j'ai évité de leur dire 50 km/h car j'étais en fond de 2
enfin .......j'ai juste un PV pr la carte grise ...pr le reste ils ont laissé tomber !
pr finir je confirme l'ABS c'est de la
@+ DORIAN !