quizz

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

basse thierry

Message par basse thierry »

je pense qu'il ya des "speedster" males et femelles mais sérieusement j'ai essayé mon speedy cet aprés midi et j'ai une question importante à poser
En roulant vers 190, 200 km/h :? j'ai eu une facheuse impression de décolage et baisse de précision de la direction :x , vous les pros qu'en pensez vous?

mauvais réglages?
le speed a 22000 kms modéle 2002 atmo
najib&joelle

Message par najib&joelle »

basse thierry a écrit :je pense qu'il ya des "speedster" males et femelles mais sérieusement j'ai essayé mon speedy cet aprés midi et j'ai une question importante à poser
En roulant vers 190, 200 km/h :? j'ai eu une facheuse impression de décolage et baisse de précision de la direction :x , vous les pros qu'en pensez vous?

mauvais réglages?
ouai y ont oublier d y mettre des ailes ;) ::::
INImageImageImage

SPEEDY WE TRUST!!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

basse thierry a écrit :En roulant vers 190, 200 km/h :? j'ai eu une facheuse impression de décolage et baisse de précision de la direction :x , vous les pros qu'en pensez vous? mauvais réglages?
Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'atmo mais avec un turbo full stock
(4000Km au compteur) à 200km/h sur les départementales, parfois bosselées, l'auto est très instable avec un "méchant" effet de balancier dans la direction malgré de bonnes pressions de pneus... :shock:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Un VRAI quizz pour changer... destiné aux amateurs de British cars

Identifiez les trois autos illustrées ci-dessous :? :

Image

Image

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Manima

Message par Manima »

basse thierry a écrit :je pense qu'il ya des "speedster" males et femelles mais sérieusement j'ai essayé mon speedy cet aprés midi et j'ai une question importante à poser

mauvais réglages?
J'ai testé à 220 km/h et je n'ai pas eu cette impression avec pourtant des changements de file...
J'ai un atmo aussi mais avec moustaches de turbo, est ce que ça joue un peu sur la stabilité aérodynamique, mes connaissances dans ce domaine sont trop limitées pour le savoir mais bon, le fait que je trouve que ça tient plutôt bien.
Je précise qu'on était deux dans l'auto et que l'autoroute était sèche.
DORIAN

Message par DORIAN »

mauvais réglages?
je confirme dans sa version atmo, à l'approche de 200 et au delà c'est STAR WARS :bah2:

impression qui disparait sur le turbo :jap:

pr ce qui est de la remarque de Senior, je confirme que rouler vite sur petite route faut être couillu car la voiture manque de stabilité sur bitume dégradé :rocknroll:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
eric 1

Message par eric 1 »

Oui sa devient du rodéo sur les petit route a bonne allure

Bande de délinquant 200 !!

Oh je suis des votre :OO:
spidman

Message par spidman »

Ah ces jolies petites Lister...
Décidemment, ces petits quizz me vont bien à moi!!!

:yiiii: :yiiii:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
basse thierry

Message par basse thierry »

pour le quizz
jaguar ?en 1er
spidman

Message par spidman »

Je poursuis...
La 60 a été dessinée par Frank Costin (qui sera le "cos" de Marcos, associé à Jem Marsh ayant donné le "Mar").

:jap: :-><: :-><:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Stew

Message par Stew »

Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

spidman a écrit :Ah ces jolies petites Lister...
Décidemment, ces petits quizz me vont bien à moi!!!

:yiiii: :yiiii:
Je m'attendais bien à ce que la réponse vienne de toi :jap:

Pour plus de précisions :
La 1ere photo représente une Liste Jaguar Knobbly de 1958 que fait courir en VHC le groupe hollandais Zwakman Motors (de vrais professionnels), la 2e une auto identique que faisait courir il y a quelques années Philippe Renault (un Français, vrai... amateur), la 3e une Costin Lister Jaguar de 1959 (Costin = effectivement le Cos de Marcos mais surtout le Cos de Cosworth)... ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre