La poisse!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
La poisse!
Voilà mon speedy a à peine fait 600 kms et paf le radiateur apparement!
Il y aurait il une note de rappel ou participation commercial du constructeur concernant le radiateur????
d'avance merci!
Désolé j'ai cherché mais pas trouvé!
Il y aurait il une note de rappel ou participation commercial du constructeur concernant le radiateur????
d'avance merci!
-
BlackKnight
Re: La poisse!
Pas de chancespeedfire a écrit :Voilà mon speedy a à peine fait 600 kms et paf le radiateur apparement!
d'avance merci!
Mais si tu as 600bornes au compteur, ton speedy, doit etre recent non ? il n'est plus sous garantie ??
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
-
najib&joelle
-
Goune
pas de rappel...
lettre de prise de participation de Opel... je ne connais pas...
la chance c'est que le radia n'est pas hors de prix... (pour une pièce de speedster) mais en revanche, les radias de chez Opel ne sont pas renforcés donc le problème reviendra un beau jour...
des radias renforcés existent pour les Elises... ils se montent sans pb sur nos Opel
lettre de prise de participation de Opel... je ne connais pas...
la chance c'est que le radia n'est pas hors de prix... (pour une pièce de speedster) mais en revanche, les radias de chez Opel ne sont pas renforcés donc le problème reviendra un beau jour...
des radias renforcés existent pour les Elises... ils se montent sans pb sur nos Opel
Vi vi y'a bien un post à ce sujet... suis étonné que tu ne l'ai pas trouvé...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
Moi je suis passé par là, j'avais une garantie lors de l'achat chez l'importateur... du coup j'ai pas payé un sous.
En espérant que tu t'en sortes pas trop mal...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
Moi je suis passé par là, j'avais une garantie lors de l'achat chez l'importateur... du coup j'ai pas payé un sous.
En espérant que tu t'en sortes pas trop mal...
-
guillaume92
Speedfire, j'ai bien eu ton message et je ne connais pas de concession Opel compétente.
Auparavant, j'allais à Mantes faire mes entretiens mais Wangan est parti de la concession donc je vais me rabattre sur Lecourbe (Paris15) pour les rappels car c'est à coté de chez moi
Pour l'entretien, c'est DIWAF (Do It With A Friend) à partir de maintenant
Auparavant, j'allais à Mantes faire mes entretiens mais Wangan est parti de la concession donc je vais me rabattre sur Lecourbe (Paris15) pour les rappels car c'est à coté de chez moi
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
je m'approche de 44000km, aucun signe de faiblesse.Manima a écrit :Ca m'inquiète de plus en plus ce soucis de radiateur...![]()
Le mien a 37 000 et toujours rien pour l'instant...
mais fort probable que le radia tout alu passe avant le cata hi-flow dans le budget. histoire d'anticiper.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
guillaume92
Le mien a été mis sous pression il y a 10000 Km et n'a donné aucun signe de faiblesse.
Je conseille les "sous-garantie" de faire une démarche pro-active pour faire tester le radiateur avant la fin de garantie.
L'ancien proprio de mon speedy l'a fait et c'est rassurant
Je conseille les "sous-garantie" de faire une démarche pro-active pour faire tester le radiateur avant la fin de garantie.
L'ancien proprio de mon speedy l'a fait et c'est rassurant
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
Lilou
guillaume92 a écrit :Speedfire, j'ai bien eu ton message et je ne connais pas de concession Opel compétente.
Auparavant, j'allais à Mantes faire mes entretiens mais Wangan est parti de la concession donc je vais me rabattre sur Lecourbe (Paris15) pour les rappels car c'est à coté de chez moi![]()
nous on a trouvé un petit garage qui bosse super bien: ils sont passionnés et surtt st très pointilleux dc il recommence jusqu'a ce qu'il soit satisfait de leur boulo et il est pas si loin de Mantes...il est gisors ds l'eure (27) soit 40 min de Mantes
-
guillaume92
Bah en fait il a eu un nouvel APN pour Noel et il se demandait si...Lilou a écrit :j'imagien que c'est parce que tu avais l'intention de venir nous voir?!Manima a écrit :Il me semblait bien aussi.![]()
J'ai zoomé sur la carte l'autre jour.![]()