par les petits suisses ( XCHANGE , GISOU .......) je me souviens du temps où il était differents mais a du fermer pour reouvrir depuis certain admin on relachés ddes nouveau sont venus d'autres sont definitivements partis mais il y a toujours une putaing de bonne ambiance de proffonde deconnade ( et de cul aussiet de pay day )yeah longue vie à la rigolade speedster je KIFFE A DONFFFFFFFFFFFFFFF c'est BRAIN NEW tout ca yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh AMBIANCE DU FORUM yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
speedster
AMBIANCE DU FORUM yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss
je le kiffe grave ce forum avec l'esprit
par les petits suisses ( XCHANGE , GISOU .......) je me souviens du temps où il était differents mais a du fermer pour reouvrir depuis certain admin on relachés ddes nouveau sont venus d'autres sont definitivements partis mais il y a toujours une putaing de bonne ambiance de proffonde deconnade ( et de cul aussiet de pay day )yeah longue vie à la rigolade speedster je KIFFE A DONFFFFFFFFFFFFFFF c'est BRAIN NEW tout ca yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

par les petits suisses ( XCHANGE , GISOU .......) je me souviens du temps où il était differents mais a du fermer pour reouvrir depuis certain admin on relachés ddes nouveau sont venus d'autres sont definitivements partis mais il y a toujours une putaing de bonne ambiance de proffonde deconnade ( et de cul aussiet de pay day )yeah longue vie à la rigolade speedster je KIFFE A DONFFFFFFFFFFFFFFF c'est BRAIN NEW tout ca yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière modification par speedster le mar. sept. 11, 2007 3:28 pm, modifié 1 fois.
-
speedster
-
senior
- Premier Sinistre
Il est normal qu'il y en ait pour tout le monde, tu aurais donc pu ajouter aussi : "ELLES sont folles ", non ?Julien rs a écrit :Pourquoi dis tu ils sont fous... NOUS sommes fous...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER