Armand a écrit :je reagi juste a ton "j'ai pas un speedy moia j'ai une lotus" qui ressemblait peux etre trop a un "moi ma voiture n'est pas un dérivé de corsa."
désolé, mais au moins maintenant tout le monde connais mon avis.
le mec mal de sa peau, sérieux tu es atteint mec.
Le sppedster j'adore comme les lotus. Maintenant je vois en quoi tu peux dire ça.
Vraiment débile complet le mec
voilà mon avis, désolé mais on agresse pas les gens.
jeje_williams a écrit :aucune voiture ne peut etre irréprochable.
et que si! mais en France il n'y a personne pret à les payer!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
par definition une voiture est une affaire de compromis.
Le compromis idéal et universel n'existant pas....
désolé mais on parlait de l'état d'une auto d'occasion!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Vendredi soir je rejoint des potes pour parler bagnoles et manger à un fast food. Je ressort et prends la clio....je ressent une vibration, je pense que le cardan pouvait commencer à faiblir.
Aujourd'hui la vibration est devenue trop importante, je regarde et il manquait....2 boulons et 1 desserré. Je roulais sur le boulon antivol.
Sa commence les merdes, va falloir rouler en fiat punto pour que ces PD2POVRES soient moins jaloux.
Cet apm j'ai pu rouler avec la clio williams d'un copain , je lui ai changer pneu avant plaquette et on a fait le parallelisme ! Il l'a payer 500€ elle a 136000Kms et c'est le n°778 , penser vous qu'il a fait une affaire ??? Moi oui
l'auto est pleine de petit coup sur la caisse mais marche trés bien je la trouve même sympathique à conduire !!!!
Sinon j'en connais une magnifique de chez magnifique à vendre, entretenu par un magnique, mais le prix est pas le meme (le double....) !
C'est bien 500€ c'est même moi qui lui ai dit de l'acheter sans réflechir même si c'était une épave !!!
Il y a 2 ou 3 bricole à faire en mécanique (souflet de cardan et la distri pas fringuante) sinon l'intérieur est propre le fauteil conducteur un peu usé le reste est ok , à oui il y a le bidule de température digitale qui marche pas et je crois la préssion et la température d'huile !!!
Tout est bon même le controle technique !!! Il existe encore des personnes qui vivent dans les villages , n'ont pas internet et ne comprennent vraiment rien en voiture et là il y avait les 3 réunis en 1 seul personne !!!
Merci Dorian pour la création du post je viens de le decouvrir apres plus de 4 jours d absence sur le forum...
Julien rs a écrit :
speedturbo33 a écrit :
les accelerations sont un poil meilleures qu un atmo stock(aie pas taper..heureusement j ai leops 33 pour le confirmer )
C'est sûr ça ?? Moi j'ai jamais vu la Willy avec un 0-100 en dessous de 7s
Tu parles pas plutôt des reprises ??
tu demanderas à leops 33 il te racontera mieux que moi
kanary a écrit :J'en ai vu à Ledenon et ça ne marche pas mieux que mon 2.2. C'est plutôt le contraire puisque je les double en ligne droite
les williams sont plus de toutes jeunesses il y en a un paquet qui roulent avec des moteurs fatigués sans s en rendre compte... sur 4 que je connais on en a refait 3 ... Ils semblaient bien fonctionner pourtant quand on a prit les compressions
et quand on a deculassé ...
Et d autre part il me semble que ton atmo n est pas trop d origine...
Oui mais quand même, une Willy n'a jamais été devant une Clio RS, et la RS elle est derrière un 2.2 au démarrage... La Willy c'est 8.0 ou 8.2 les 0-100 que j'ai lu sur tous les essais moi... J'avoue être assez surpris quand même...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Julien rs a écrit :Oui mais quand même, une Willy n'a jamais été devant une Clio RS, et la RS elle est derrière un 2.2 au démarrage... La Willy c'est 8.0 ou 8.2 les 0-100 que j'ai lu sur tous les essais moi... J'avoue être assez surpris quand même...
Euh j'ai déja roulé avec plusieurs wywy avec mon ex clito bah y'a pas une différence si flagrante en perf ...
entre un 2.2 et une RS y'a pas énormément de différence non plus ...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :entre un 2.2 et une RS y'a pas énormément de différence non plus ...
+1
Donc par déduction il y a pas une grande différence de perf entre une wywy en forme et un speedy.
Heuuu... "Pas une grande différence" + "pas une grande différence", ça fait : "une petite différence" quand même...
Et on est d'accord pour dire que le Speedy reste quand même devant la Willy... Tous les chiffres le prouvent et je parle pas de 2 ou 3 dixièmes d'écart, mais y'a plus d'1 s sur un 0-100... C'est pour ça que je comprend pas qu'une Willy puisse être devant...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ptêt avec un départ arrêté où on bénéfice de la motricité Julien, mais lancé en 2è, faut un microscope
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Julien rs a écrit :Oui mais quand même, une Willy n'a jamais été devant une Clio RS, et la RS elle est derrière un 2.2 au démarrage... La Willy c'est 8.0 ou 8.2 les 0-100 que j'ai lu sur tous les essais moi... J'avoue être assez surpris quand même...
j'ai une élise mk2 et une RS 182cv, ben y'a vraiment pas besoin de sortir le chrono, c'est sans appel!
les 122cv de l'élise ridiculisent les 182 de la renault