Le post de la clio Williams(discuss inside)

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

jéjé_111

Message par jéjé_111 »

Armand a écrit :je reagi juste a ton "j'ai pas un speedy moia j'ai une lotus" qui ressemblait peux etre trop a un "moi ma voiture n'est pas un dérivé de corsa."

désolé, mais au moins maintenant tout le monde connais mon avis.
le mec mal de sa peau, sérieux tu es atteint mec.

Le sppedster j'adore comme les lotus. Maintenant je vois en quoi tu peux dire ça.

Vraiment débile complet le mec :couic: :couic: :couic:

voilà mon avis, désolé mais on agresse pas les gens.
Armand

Message par Armand »

jeje_williams a écrit :...
sorry, mais j'ai vu "jeje_williams" et "moi je" et j'ai eu un mauvais reflex ...
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

mec, je te connais pas, tu me connais pas???

Tu parles de quoi?

Tu vois lotus, tu pètes un cable en te fesant un film???

Y'a pas un soucis?

Alors calmes toi un peu, on sait qu'il y a pas mieux qu'un speedster 2.2, tu te sens mieux maintenant? :branlo:

:smoke:
Schamel

Message par Schamel »

y'en a un autre qui devrait se détendre :?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
manu

Message par manu »

jeje_williams a écrit :aucune voiture ne peut etre irréprochable.
et que si! mais en France il n'y a personne pret à les payer!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Schamel

Message par Schamel »

manu a écrit : et que si!
par definition une voiture est une affaire de compromis.
Le compromis idéal et universel n'existant pas....
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
lolocb
Admin

Message par lolocb »

jeje_williams et Armand :no:

:jtelatte:
Dernière modification par lolocb le dim. nov. 04, 2007 12:35 am, modifié 4 fois.
manu

Message par manu »

Schamel a écrit :
manu a écrit : et que si!
par definition une voiture est une affaire de compromis.
Le compromis idéal et universel n'existant pas....

désolé mais on parlait de l'état d'une auto d'occasion!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
NeNeSs

Message par NeNeSs »

:cons: en passant... :rhoo:

Faut pas vous défouler les uns sur les autres alors que vous aimez tous la même chose, j'ai nommé du :"Light is right" bien sûr :II: :II: :II:

allez, sans rancunes serrez vous "virtuellement" les pinces et pis marre :areuh:
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

Vendredi soir je rejoint des potes pour parler bagnoles et manger à un fast food. Je ressort et prends la clio....je ressent une vibration, je pense que le cardan pouvait commencer à faiblir.

Aujourd'hui la vibration est devenue trop importante, je regarde et il manquait....2 boulons et 1 desserré. Je roulais sur le boulon antivol.

Sa commence les merdes, va falloir rouler en fiat punto pour que ces PD2POVRES soient moins jaloux. :roll:
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

Schamel a écrit ::ridicule: c'te clio de kéké :MDR:
J'assume ma jeunesse... :D (j'avais cette clio il y'a quasi 10 ans)

Mais le touining jantes, suspat, admi & basta.. ça me plait encore

chaqu'un son truc...
Turbo-C

Message par Turbo-C »

Cet apm j'ai pu rouler avec la clio williams d'un copain , je lui ai changer pneu avant plaquette et on a fait le parallelisme ! Il l'a payer 500€ elle a 136000Kms et c'est le n°778 , penser vous qu'il a fait une affaire ??? Moi oui
l'auto est pleine de petit coup sur la caisse mais marche trés bien je la trouve même sympathique à conduire !!!!
Jona

Message par Jona »

Rassure moi c'est 5000€ pas 500 ...

Sinon j'en connais une magnifique de chez magnifique à vendre, entretenu par un magnique, mais le prix est pas le meme (le double....) !
Julien rs

Message par Julien rs »

speedturbo33 a écrit : les accelerations sont un poil meilleures qu un atmo stock(aie pas taper..heureusement j ai leops 33 pour le confirmer :D )
C'est sûr ça ?? :voyons: Moi j'ai jamais vu la Willy avec un 0-100 en dessous de 7s :voyons:

Tu parles pas plutôt des reprises ??
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Turbo-C

Message par Turbo-C »

jona a écrit :Rassure moi c'est 5000€ pas 500 ...

Sinon j'en connais une magnifique de chez magnifique à vendre, entretenu par un magnique, mais le prix est pas le meme (le double....) !
C'est bien 500€ c'est même moi qui lui ai dit de l'acheter sans réflechir même si c'était une épave !!!
Il y a 2 ou 3 bricole à faire en mécanique (souflet de cardan et la distri pas fringuante) sinon l'intérieur est propre le fauteil conducteur un peu usé le reste est ok , à oui il y a le bidule de température digitale qui marche pas et je crois la préssion et la température d'huile !!!
Kanary

Message par Kanary »

J'en ai vu à Ledenon et ça ne marche pas mieux que mon 2.2. C'est plutôt le contraire puisque je les double en ligne droite :areuh:
Julien rs a écrit :
speedturbo33 a écrit : les accelerations sont un poil meilleures qu un atmo stock(aie pas taper..heureusement j ai leops 33 pour le confirmer :D )
C'est sûr ça ?? :voyons: Moi j'ai jamais vu la Willy avec un 0-100 en dessous de 7s :voyons:

NeNeSs

Message par NeNeSs »

Ben pour ce prix-là il a pas été volé (sauf si la caisse, elle, a été volée :gurk: ) Pour ce prix là tu as une 5 campus avec plus de truc en panne :MDR: :MDR: :MDR:
Turbo-C

Message par Turbo-C »

Tout est bon même le controle technique !!! Il existe encore des personnes qui vivent dans les villages , n'ont pas internet et ne comprennent vraiment rien en voiture et là il y avait les 3 réunis en 1 seul personne !!!
NeNeSs

Message par NeNeSs »

encore un qui doit connaitre que la côte argus et encore :twisted:
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

pour les perfs, j'suis légèrement devant mon pote en 2.2 sur les 4 premiers rapport et me repasse quand je passe la 5 à 165 environ.

Donc très bonne perfs !!! :tsaa:

faut dire quelle a le feu au fesse cette williams :MDR:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Merci Dorian pour la création du post je viens de le decouvrir apres plus de 4 jours d absence sur le forum...

Julien rs a écrit :

tu demanderas à leops 33 il te racontera mieux que moi ;)
kanary a écrit :J'en ai vu à Ledenon et ça ne marche pas mieux que mon 2.2. C'est plutôt le contraire puisque je les double en ligne droite
les williams sont plus de toutes jeunesses il y en a un paquet qui roulent avec des moteurs fatigués sans s en rendre compte... sur 4 que je connais on en a refait 3 ... Ils semblaient bien fonctionner pourtant quand on a prit les compressions :voyons:
et quand on a deculassé :-o ...
Et d autre part il me semble que ton atmo n est pas trop d origine...
on pense à vous
Julien rs

Message par Julien rs »

Oui mais quand même, une Willy n'a jamais été devant une Clio RS, et la RS elle est derrière un 2.2 au démarrage... La Willy c'est 8.0 ou 8.2 les 0-100 que j'ai lu sur tous les essais moi... J'avoue être assez surpris quand même...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Jona

Message par Jona »

Julien rs a écrit :Oui mais quand même, une Willy n'a jamais été devant une Clio RS, et la RS elle est derrière un 2.2 au démarrage... La Willy c'est 8.0 ou 8.2 les 0-100 que j'ai lu sur tous les essais moi... J'avoue être assez surpris quand même...

Euh j'ai déja roulé avec plusieurs wywy avec mon ex clito bah y'a pas une différence si flagrante en perf ...
Zing

Message par Zing »

entre un 2.2 et une RS y'a pas énormément de différence non plus ...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Jona

Message par Jona »

Zing a écrit :entre un 2.2 et une RS y'a pas énormément de différence non plus ...

+1

Donc par déduction il y a pas une grande différence de perf entre une wywy en forme et un speedy.
Julien rs

Message par Julien rs »

jona a écrit :
Zing a écrit :entre un 2.2 et une RS y'a pas énormément de différence non plus ...

+1

Donc par déduction il y a pas une grande différence de perf entre une wywy en forme et un speedy.
Heuuu... "Pas une grande différence" + "pas une grande différence", ça fait : "une petite différence" quand même...

Et on est d'accord pour dire que le Speedy reste quand même devant la Willy... Tous les chiffres le prouvent et je parle pas de 2 ou 3 dixièmes d'écart, mais y'a plus d'1 s sur un 0-100... C'est pour ça que je comprend pas qu'une Willy puisse être devant...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Zing

Message par Zing »

ptêt avec un départ arrêté où on bénéfice de la motricité Julien, mais lancé en 2è, faut un microscope
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
manu

Message par manu »

Julien rs a écrit :Oui mais quand même, une Willy n'a jamais été devant une Clio RS, et la RS elle est derrière un 2.2 au démarrage... La Willy c'est 8.0 ou 8.2 les 0-100 que j'ai lu sur tous les essais moi... J'avoue être assez surpris quand même...
j'ai une élise mk2 et une RS 182cv, ben y'a vraiment pas besoin de sortir le chrono, c'est sans appel!

les 122cv de l'élise ridiculisent les 182 de la renault
Julien rs

Message par Julien rs »

Zing a écrit :ptêt avec un départ arrêté où on bénéfice de la motricité Julien, mais lancé en 2è, faut un microscope
On est bien d'accord, je parlais du DA uniquement... En reprise, je suis d'accord que la Willy n'est effectivement pas loin...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Jona

Message par Jona »

Julien rs a écrit :
Zing a écrit :ptêt avec un départ arrêté où on bénéfice de la motricité Julien, mais lancé en 2è, faut un microscope
On est bien d'accord, je parlais du DA uniquement... En reprise, je suis d'accord que la Willy n'est effectivement pas loin...

A oui je ne parle pas de DA ou le speedy est largement devant !!!
Mais sur la route c'est presque Kif Kif ...
Répondre