On est d'accord...jona a écrit :
A oui je ne parle pas de DA ou le speedy est largement devant !!!
Mais sur la route c'est presque Kif Kif ...
Nico, tu parlais de DA ou de reprises ??
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
On est d'accord...jona a écrit :
A oui je ne parle pas de DA ou le speedy est largement devant !!!
Mais sur la route c'est presque Kif Kif ...
face a une rs la wiwi d origine est devant sur les 4 1er rapport apres la rs repasse devant.jeje_williams a écrit :ma williams a 40000km et reste légèrement modifié (ligne/admi et bientot eprom).
Je suis pénaliser part le rupteur à 6500tr, ce qui fait que mon pote en speedy 2.2l (admi/ligne) me repasse vers 160, car il allonge la 4 et moi je passe la 5.
Vraiment surprenante et j'ai testé contre la rs1, rs2, rs2 182ch et rs3....et bien à chaque fois la williams devant.
Vraiment très surprenante, un régal !!!
si je peux me permettre, pour mettre renseigné longtemps sur cette petite Clio, surtout ne change pas le rupteur !jeje_williams a écrit : Je suis pénaliser part le rupteur à 6500tr...
je connais pas mal de possesseurs de clio et je n ai jamais entendu çachtipilote a écrit :si je peux me permettre, pour mettre renseigné longtemps sur cette petite Clio, surtout ne change pas le rupteur !jeje_williams a écrit : Je suis pénaliser part le rupteur à 6500tr...
Avec la puce, tu peux le mettre à 7000tr/m, mais le moteur le vie très mal à l'usage et te claquera dans les pattes plutôt que prévu.
je suis pas mécano, mais c'est l'avis de beaucoup de proprio de Willy.
cela dit, très joli ta Clio !
je l'ai dit je suis pas mécano.. je relatte juste ce que j'ai entendu.speedturbo33 a écrit :chtipilote a écrit :[quote="jeje_williams"
je connais pas mal de possesseurs de clio et je n ai jamais entendu çales casses moteurs sont souvent liées au manque d huile car ces moteurs en sont friand...
Pour info ma 1ere 16s avec moteur wiwi avait le rupteur à 8000 tr/min c est exagéré je te l accorde mais pourtant il n a pas cassé pour autant, pour permettre ce regime de rotation il faut normalement utiliser une plaque de renfort du moteur pour eviter de le casser par les vibrations produites à ce régime.
Pour info le rupteur est à 6500 tr/min sur les 4 1er rapports et à 7200 tr/min en 5eme...