Depuis que j'ai decouvert cette fonction je ne me sers que de ça
Par contre, j'y trouve un defaut :
Si je veux juste me connecter pour lire un MP et que je ne consulte pas la liste des nouveaux messages , j'aurais perdu toute l'utilité de cette fonction.
En effet, des que tu te deconnectes ou que tu laisses la page ouverte sans rien faire pendant plus de 15 minutes ou meme quand le browser se plante tous les messages sont considérés comme lu
En fait il faudrait un truc comme "garder en memoire les derniers messages non lu"
Thunder a écrit :http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=12245
Oh le boulet ... J'ai meme posté dessus
C'est pas tout a fait la meme chose mais c'est le meme principe
Et c'est vraiment chiant ce truc
Et a mon avis il y a bien une parade car sur le forum Notre350Z par exemple la fonction s'appelle "VOir les messages non lu". Du coup tu perds pas les messages que tu n'as pas lu ! PhpBB doit donc bien le proposer
gisou a écrit :J'ai remarqué ce problème sur Internet explorer, mais il semblerait que firefox sous Mac n'ait pas ce souci
Donc ce serait plutôt selon le browser que vous utilisez... pardon le "butineur"
Je suis sur Firefox, et c'est pareil. Il n'y a pas que ce forum qui soit dans le cas d'ailleurs. Le seul que je connaisse qui garde les messages non lus en mémoire, c'est FA.