a votre avis ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
a votre avis ...
Salut,
Tout est ds le sondage ....
Pour ceux qui fournissent des réponses ...merci de bien vouloir justifier leur prise de décision par des commentaires autres qu'esthétiques si possible !!
MERCI !!
DORIAN
Tout est ds le sondage ....
Pour ceux qui fournissent des réponses ...merci de bien vouloir justifier leur prise de décision par des commentaires autres qu'esthétiques si possible !!
MERCI !!
DORIAN
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
-
Castor Troy
un Turbo sans esité!
prix alluciant en occasion, performace comparable a une 111R, possibilité de le gonflé fortement pour pas grand chose, cabrio contrairement a l'exige, pour la difference de prix entre une 111R tu te monte des amorto de fou avec des jantes et des Yoko et tu te fait une prepa 250ch...bref une putain de machine pour un prix imbatable!
ensuite si le logo ou le look est plus important une Exige est pour moi le meilleur choix!
moi perso je prendrai une cat, mais c'est pas dans ta liste...
prix alluciant en occasion, performace comparable a une 111R, possibilité de le gonflé fortement pour pas grand chose, cabrio contrairement a l'exige, pour la difference de prix entre une 111R tu te monte des amorto de fou avec des jantes et des Yoko et tu te fait une prepa 250ch...bref une putain de machine pour un prix imbatable!
ensuite si le logo ou le look est plus important une Exige est pour moi le meilleur choix!
moi perso je prendrai une cat, mais c'est pas dans ta liste...
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
Xchange
Evo 8 sans hesiter car pour le meme prix qu un speedy c est mieux fini et ca vieilli moins vite cependant en ce qui me concerne je la viderais pour n avoir qu une stricte 2places et j y ferais quelques modifs pour l alégé mais la lancer me branche de plus en plus franchement!
Bonne route stew et fab
-
Castor Troy
ce n'est pas le meme pris qu'un speedy... va voir les annonce en occasion! mis a part ca c'est 100% polivalent et 100% sport par tout temps sur toutes les routes! moi je m'en prendrai bien une mais en plus du speedy...Xchange a écrit :Evo 8 sans hesiter car pour le meme prix qu un speedy c est mieux fini et ca vieilli moins vite cependant en ce qui me concerne je la viderais pour n avoir qu une stricte 2places et j y ferais quelques modifs pour l alégé mais la lancer me branche de plus en plus franchement!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
-
Jean Meurtrier
-
Xchange
Oui mais tu sais que je suis extreme et moi si j en prends une c est pour qu elle soit aussi extreme et efficace que le speedyCastor Troy a écrit :ce n'est pas le meme pris qu'un speedy... va voir les annonce en occasion! mis a part ca c'est 100% polivalent et 100% sport par tout temps sur toutes les routes! moi je m'en prendrai bien une mais en plus du speedy...Xchange a écrit :Evo 8 sans hesiter car pour le meme prix qu un speedy c est mieux fini et ca vieilli moins vite cependant en ce qui me concerne je la viderais pour n avoir qu une stricte 2places et j y ferais quelques modifs pour l alégé mais la lancer me branche de plus en plus franchement!
Bonne route stew et fab
-
BlackKnight
bien sur un speedy turbo c'est plus rigolo ... mais hé les gars ! Si il va à Albertville, il sera coincé entre deux montagnes, avec un froid de canard et de la neige la moitié de l'année ! En plus il va se mettre à faire du ski et il prendra la route de Tignes tous les week-ends !
Tu vas passer pour un fou en Turbal là bas !
evo !
Tu vas passer pour un fou en Turbal là bas !
evo !
free your heel and your mind will follow.
Pfff ... qu'est-ce qu'on s'en fout ! Et puis c'est toujours pareil, ca dépend du pilote, de la route, de la grosseur de tes coucougnettes et de la phase de la lune !
Mais crois moi ... au dessus d'Albertville, sur route de montagne un peu défoncée et à pilote égal et pas trop expérimenté (car faut pas se leurrer on est tous des quiches avec un cerceau entre les mains) ... hé bien l'evo sera devant. Et le plaisir de conduite sera semblable.
Mais crois moi ... au dessus d'Albertville, sur route de montagne un peu défoncée et à pilote égal et pas trop expérimenté (car faut pas se leurrer on est tous des quiches avec un cerceau entre les mains) ... hé bien l'evo sera devant. Et le plaisir de conduite sera semblable.
Salut !!
Mon entretien avec le directeur du developpement est terminé ... et grand moment de bonheur ...... je ne sais tjs pas où je vais
depuis le 1er novembre je vie d'hotel en hotel ... et pas moyen pr eux de me dire où je vais
à première vue albertville c'est non car trop petite structure ...
çà m'arrange je n'aime pas le ski
j'ai contacté qui vs savez qui vends des speedy pas cher en alsace
il a tjs du turbal pas cher à vendre ......
compte tenu du prix d'achat .. d'entretien ... de conso .. d'assurance ... de ses prix de vente ... çà laisse une (très) grande marge de manoeuvre pr me payer une petite prépa et un STAGE DE PILOTAGE ..
car les garages lotus me snobent pr le moment
à part celui qui a vendu celle de baron qui me laisse des messages les autres ......
je dois pas être prêt à être un lotusien !!!!!!!
affaire à suivre !!!!!!!!!!!
Mon entretien avec le directeur du developpement est terminé ... et grand moment de bonheur ...... je ne sais tjs pas où je vais
depuis le 1er novembre je vie d'hotel en hotel ... et pas moyen pr eux de me dire où je vais
à première vue albertville c'est non car trop petite structure ...
çà m'arrange je n'aime pas le ski
j'ai contacté qui vs savez qui vends des speedy pas cher en alsace
il a tjs du turbal pas cher à vendre ......
compte tenu du prix d'achat .. d'entretien ... de conso .. d'assurance ... de ses prix de vente ... çà laisse une (très) grande marge de manoeuvre pr me payer une petite prépa et un STAGE DE PILOTAGE ..
car les garages lotus me snobent pr le moment
à part celui qui a vendu celle de baron qui me laisse des messages les autres ......
je dois pas être prêt à être un lotusien !!!!!!!
affaire à suivre !!!!!!!!!!!
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
lolocb
- Admin
c'est vrai que la région ou tu vas te retrouver influencera ton choix,
un cabriolet sous la neige......
j'ai choisi la 111R pour sa geule d'enfer........
j'ai un numéro d'autocar ou il compare sur la 111R, l'exige, la mitchu, la vxr220, la sub etc......
note
exige-> tour de circuit 56,20 s
on the track 9/10
on the road 11/20
EVO VIII-> tour circuit 56,40s
on the track 8/10
on the road 15/20
elise 11R->57,40s
on the track 8/10
on the road 16/20
speedster turbo vxr220-> 54,70s
on the track 8/10
on the road 10/20
si tu ne passes pas a paris ce week je te fait le scan des pages.
j'ai un numéro d'autocar ou il compare sur la 111R, l'exige, la mitchu, la vxr220, la sub etc......
note
on the track 9/10
on the road 11/20
on the track 8/10
on the road 15/20
elise 11R->57,40s
on the track 8/10
on the road 16/20
on the track 8/10
on the road 10/20
-
jeff meth group 2.0
c est possible de mettre ça en ligne ? ... sinon j'aurais de toute facon bien aime recuperer ces pages , si c est possible ...lolocb a écrit :c'est vrai que la région ou tu vas te retrouver influencera ton choix,
note
on the track 9/10
on the road 11/20
on the track 8/10
on the road 15/20
elise 11R->57,40s
on the track 8/10
on the road 16/20
on the track 8/10
on the road 10/20
merci
Jeff
-
jeff meth group 2.0
-
Xchange
Donc le VXR marche vachement plus que l exige et la mistu est l equivalent de l exige quoilolocb a écrit :c'est vrai que la région ou tu vas te retrouver influencera ton choix,
note
on the track 9/10
on the road 11/20
on the track 8/10
on the road 15/20
elise 11R->57,40s
on the track 8/10
on the road 16/20
on the track 8/10
on the road 10/20
Bonne route stew et fab
-
Xchange
Mais une mitsu, de base elle te sort un temps d exige...PifPaf a écrit :Moi j'ai voté Speedster turbo car :
Pas cher
Tu fais une prépa stage 2 dessus
Tu mets des yokos
Tu boostes un peu les freins
Tu atomises tout ce qui bouge, et encore, je parle même pas de ce qui bouge pas
Tu lui mets des yoko
Tu la boost un peu et t atomise tout !
Bonne route stew et fab
Xchange a écrit : Donc le VXR marche vachement plus que l exige et la mistu est l equivalent de l exige quoi
1) attention aussi ... un VXR c'est pas speedy turbo ... rien à voir ... et d'ailleurs à ma connaissance il n'y a pas de VXR sur le continent.
2) on ne peut pas comparer une evo à une exige juste aux chiffres sur circuit ... ca n'a rien à voir ... ce sont deux voitures qui sont fantastiques et tournent dans les mêmes temps ... mais n'ont absolument pas le même usage, et ca c'est sans parler de la différence entre les deux au niveau pilotage !
Et le gars qui hésite entre une evo et une exige et qui se décide pour l'une d'elles parce que sur tel ou tel magazine elle fait 0.001ms de moins au tour, il n'a absolument rien compris et j'ai pitié pour lui.
Pff vous me gavez ... je me casse un moment ... on se voit au salon. A+
-
petitcaribou
J suis peut etre superficiel, mais 111 R pour l'héritage Lotus et le passé de la marque, même si ca n'a rien à voir avec les performances réelles chrono en mains. Et le moteur TOyota est assez tonique je pense.
Mais je crois qu'en termes d'efficacité, une Turbo est au dessus de tout. J'ai déjà été passager à côté d'un pilote amateur et lesn accélérations coupent le souffle c est le cas de le dire, ce que je n'ai jamais ressenti dans d'autres caisses , même des Porsche.
Si on met la Lancer, pourquoi pas mettre le Sub STI dans le sondage ??
Lolocb : Ton article AUTOCAR m'intéresse aussi, peux tu le mettre en ligne ?
Mais je crois qu'en termes d'efficacité, une Turbo est au dessus de tout. J'ai déjà été passager à côté d'un pilote amateur et lesn accélérations coupent le souffle c est le cas de le dire, ce que je n'ai jamais ressenti dans d'autres caisses , même des Porsche.
-
Xchange
Parce que la sub ca avance pas meme préparéepetitcaribou a écrit :J suis peut etre superficiel, mais 111 R pour l'héritage Lotus et le passé de la marque, même si ca n'a rien à voir avec les performances réelles chrono en mains. Et le moteur TOyota est assez tonique je pense.
(a lurcy levis j etais derriere une STI 330cv - amortos - YOKO A048 et dans certains virages elle me bouchonnait avec mes petits 150cv et le pilote fais du circuit regulierement....)
Bonne route stew et fab

-->[