a votre avis ...

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

je prefere acheter

une exige 1
1
3%
une exige 2
1
3%
une 111 R
11
37%
un speedster turbo
14
47%
une evo VIII
3
10%

Nombre total de votes : 30

zo

Message par zo »

Xchange

Message par Xchange »

Je parle de temps sur circuit pas de 0-100 bidons!
Bonne route stew et fab
Davidone

Message par Davidone »

La STi et l'evo 8 font quasi jeu egal sur piste ... l'impreza Gt par contre, est un peu depassée (d'origine j'entend )

Perso, si l'auto est un "coup de coeur" , je foncerai sur l'Exige S1 ( cette auto est fabuleuse , même si avec un poil de puissance en plus elle serait parfaite )... mais c'est dommage qu'elle ne soit pas decouvrable ( quoiqu'il parait qu'un toit amovible serait dispo ) .

Sinon, bien entendu le Speedy Turbo serait trés bien placé !!!!

L'evo ... c'est bien pour les routes defoncées, mais tu te fais pas plaisir tant que tu tapes pas dedans , et une fois qu'on tape dedans, les vitesses atteintes sont susceptibles de faire perdre son permis trés rapidement ... bref, le plaisir n'est pas là à chaque instant comme sur une auto decouvrable et basse ;)
lolocb
Admin

Message par lolocb »

Dorian,

je t'ai envoyé en email l'article autocar duquel j'avais extrait les temps.....

lolo
DORIAN

Message par DORIAN »

lolocb a écrit :Dorian,

je t'ai envoyé en email l'article autocar duquel j'avais extrait les temps.....

lolo
Je te remercie !!!!!!!!!!!

je regarde tout çà ds le détail ce soir !!!!!!

euh .... car là faut que je bosse :voyons:

geo-marketing ......beurk ......... :shock: :shock:

qd faut y aller faut y aller :batard:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
petitcaribou

Message par petitcaribou »

ouais c'est clair
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

bon ben moi (on s'en fout un peu de mon avis of course mais pas grave... :-><: ) c'est la 111R, parce que j'ai eu l'occas de rouler dedans en passager et c'est l'allu, çà pousse tout le temps et même si çà siffle pas comme le turbal, c'est du grand grand grand !!! Et c'est Lotus !!!! c'est con mais c'est vrai.... :shock: :shock: :shock: Mais évidement c'est seulement si j'avais les soussous (ce qui n'est pas du tout le cas....) :?

Par contre le vrai choix raisonnable et envisageable ce serait (sera ???) le turbal !!!! C'est le meilleurs rapport Q/Px et en plus il laisse effectivement des perspectives d'améliorations raisonnables et "presque" abordables... :voyons:

Sans compter que je suis loin d'être un pilot alors mon petit 2.2. c'est déjà bien suffisant pour moi.... :roll:

Par contre sans vouloir en vexer certain... je prendrais une Evo ou une STI quand je serais père de famille avec des sièges bébé.... L'aspect tuning et le 4 places... pas pour moi ! Je préfère bien mieux la tête au vent (qd on peut ...) et le cul au ras du sol :gurk: .
DORIAN

Message par DORIAN »

LIBREMAX a écrit :bon ben moi (on s'en fout un peu de mon avis of course mais pas grave... :-><: ) c'est la 111R, parce que j'ai eu l'occas de rouler dedans en passager et c'est l'allu, çà pousse tout le temps et même si çà siffle pas comme le turbal, c'est du grand grand grand !!! Et c'est Lotus !!!! c'est con mais c'est vrai.... :shock: :shock: :shock: Mais évidement c'est seulement si j'avais les soussous (ce qui n'est pas du tout le cas....) :?

Par contre le vrai choix raisonnable et envisageable ce serait (sera ???) le turbal !!!! C'est le meilleurs rapport Q/Px et en plus il laisse effectivement des perspectives d'améliorations raisonnables et "presque" abordables... :voyons:

Sans compter que je suis loin d'être un pilot alors mon petit 2.2. c'est déjà bien suffisant pour moi.... :roll:

Par contre sans vouloir en vexer certain... je prendrais une Evo ou une STI quand je serais père de famille avec des sièges bébé.... L'aspect tuning et le 4 places... pas pour moi ! Je préfère bien mieux la tête au vent (qd on peut ...) et le cul au ras du sol :gurk: .
Si si ton avis compte !

sinon je ne pose pas de question !

Je suis entièrement d'accord avec toi ...

LE turbal .. car pas cher à tt niveau: achat, assurance, carte grise, conso, entretien ..etc etc.. plus le coté agréable des reprises avec le turbo !
La 111 r pr sa ligne, son comportement, ses perfs ... mais snif le tarif .. je peux mettre les 45ke ... mais çà fait un delta important tt de meme ! :?
L'exige pr acheter une voiture taillée pr le circuit pr tourner sur route .. sf que l'aileron ... bof .. et le prix idem que la 111r !

Pr l'evo 8 ... ce sera certainement celle qui suivra le prochain bolide !
because projet de "famille" ... non compatible avec une 2 places :gurk:

même si j'ai ma xsara coupé ... et ma girlfriend une voiture également ..

je me dit qu'un siège bébé ds une évo 8 çà doit le faire un peu ! :twisted:

pr le moment je déménage ... je prends mes (nouvelles) fonctions lundi prochain ... je trouve une maison .. je m'installe ... je vends le speedy .. et je me JETTE sur la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

A+ et merci à tous pr vos conseils ! je remarque que ns avons majoritairement les mm avis .. en mm temps c'est pas étonnant compte tenu du fait que ce sont en majeur partie les mm motivations qui ns ont poussé à acheter un speedy !!!!!!!!
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Répondre