Je recherche le Part-list qui est en faite un gros recueil qui
rassemble toutes les pieces du speedster. (Vue eclatées des sous-ensembles et nomenclatures détaillées).
Il te faudra faire de la "GROSSE LECHE" aux concessionaires pour "espérer" avoir une copie !
Mais je te le dit, ils sont très avars en info !!!!
Bonne chance dans ta recherche !!!!
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
une fois j'ai vu sur ebay un CD rom (du style repompé de chez opel) avec toutes les infos, pieces, vue eclaté du speedouki, malheureusement la vente était fini, le CD est parti pour pas cher
Je vais essayer de le retrouver voir si le gars veut pas le balancer en FTP ou nous en faire une copie.
mais c'est un scandale! vous piratez le TIS et EPC d'Opel!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Il y a sur le site http://www.boostage.com/Elise/elise.htm dans la partie
documents et adresses le service manuel complet de la lotus. C est un pdf de 25 Mo
on ne donne pas tout les moindres détails ou combines!
c'est les étapes avec des petits dessins
en fait sa sert à conaitre ce qu'il faut démonter, et dans quel ordre, pour un mécano intelligent...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»