Un nouveau speedster dans le 59
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Speedster62
Salut à tous les gens du Nord,
Je suis aussi du 62 (entre Béthune et Lens) mais pas encore en possession de la voiture.
C'est juste une question de semaines... j'attends la rentrée d'argent de la vente de ma Mazda MX5 avant de me lancer.
Sinon, j'y suis de temps à autre mais avec la voiture du beau père.
Une Lotus Elise orange qui ne passe pas inaperçu sur l'esplanade...
Je suis aussi du 62 (entre Béthune et Lens) mais pas encore en possession de la voiture.
C'est juste une question de semaines... j'attends la rentrée d'argent de la vente de ma Mazda MX5 avant de me lancer.
Sinon, j'y suis de temps à autre mais avec la voiture du beau père.
Une Lotus Elise orange qui ne passe pas inaperçu sur l'esplanade...
-
Speedster62
-
anthony-59
Normalement, j'y serai. Tout dépend des conditions météoJesse James a écrit :qui sera present a l esplanade le 13/12 ?
normalement j y serai si pas de neige..
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Et bah finalement il faisait beau, froid mais beau !
Pas mal de monde et beaucoup de voitures dans tous les styles (des lights, des anciennes, des americaines, des porsches et Ferrari, et quelques raretés ... )
Ravi d'avoir fait la connaissance d'Anthony (Jesse James) et d'avoir revu Joachim ainsi que Bracobios venu en famille.
Pas mal de monde et beaucoup de voitures dans tous les styles (des lights, des anciennes, des americaines, des porsches et Ferrari, et quelques raretés ... )
Ravi d'avoir fait la connaissance d'Anthony (Jesse James) et d'avoir revu Joachim ainsi que Bracobios venu en famille.
Opel speedster 2.2 atmo bleu europe
mais froid !!!!!!!!jeje a écrit :Et bah finalement il faisait beau, froid mais beau !![]()
faudrait qu'on se voit plus souvent et peut être un jour organisé une petite sortie entre light dans le NPDC. Y'a des motivés en Lotus en plus !!!!
ex Turbo 4944
-
Jesse James
Sympa ta Lotus Joachim! je ne comprends pas comment font ces mecs pour rouler en decapoté par un tel froid !Joachim a écrit :mais froid !!!!!!!!jeje a écrit :Et bah finalement il faisait beau, froid mais beau !![]()
Ravi d'avoir fait la connaissance d'Anthony (Jesse James) et d'avoir revu Joachim ainsi que Bracobios venu en famille.![]()
faudrait qu'on se voit plus souvent et peut être un jour organisé une petite sortie entre light dans le NPDC. Y'a des motivés en Lotus en plus !!!!
mon pote en cat a fait ce matin 180 kms sans chauffage et decapoté un puriste ou un inconscient?
Mon voisin de parking (en 111R) est également reparti décapoté !!!!! ils sont fous ces gensJesse James a écrit :Sympa ta Lotus Joachim! je ne comprends pas comment font ces mecs pour rouler en decapoté par un tel froid !Joachim a écrit :mais froid !!!!!!!!jeje a écrit :Et bah finalement il faisait beau, froid mais beau !![]()
Ravi d'avoir fait la connaissance d'Anthony (Jesse James) et d'avoir revu Joachim ainsi que Bracobios venu en famille.![]()
mon pote en cat a fait ce matin 180 kms sans chauffage et decapoté un puriste ou un inconscient?
ex Turbo 4944
Plaisir partagéjeje a écrit :Ravi d'avoir fait la connaissance d'Anthony (Jesse James) et d'avoir revu Joachim ainsi que Bracobios venu en famille.
Et je préfère 100 fois un temps froid qu'un temps pluvieux !
Ca existe et ça s'appelle le Nordster Tour mais Monsieur le snobe depuis deux ansJoachim a écrit :faudrait qu'on se voit plus souvent et peut être un jour organisé une petite sortie entre light dans le NPDC. Y'a des motivés en Lotus en plus !!!!
-
Le_beurre_nantais
-
anthony-59
-
Speedster62