Je me présente un peu, je m'appelle Peter , j'ai 32 ans, j'habite en Haute-Savoie, près d'Evian-les-Bains (vous savez l'eau, déclaré source de jeunesse par votre corp...
Je travail dans un atelier de production de mécanique de précision (tournage et fraisage sur machine-outil à commande numérique), dans une entreprise Suisse. Bon en ce moment je ne bosse pas trop fort vu que j'étais en arrêt pendant 8 mois, après un "léger" problème au sport !!!
Je suis donc sportif ( Foot US ) et passionné de sport mécanique et de mécanique en générale, depuis quelques années maintenant.
Je me suis inscrit ici parce que je cherche une auto uniquement dédié au loisir. Une voiture que je n'utiliserais que le Week-end pour la route mais aussi la piste
C'est déjà de bonnes indications pour la recherche d'un modèle
A regarder les fiches techniques, lire les comparatifs etc... je m'oriente pluss vers un Speedy ou une Elise ( mais le tarif des Lotus me freine un peu
Concernant mes véhicules actuels, je n'ai rien de transcendant pour le moment (mode père de famille "ON" ), surtout depuis que j'ai revendu mes dernières sportives auto et moto (une 106 S16 "légérement" préparé
Voila, je pense ne rien avoir oublié.
A bientôt
Cordialement
Peter

Membre du club des intégristes