C'est quoi cette info bidon. M'en fout de la conduite éco moi
Je voudrai l'info pour la conduite sportive
Bref sondage qui met du SP95, qui met du SP98 qui est resté au SP95 après essai du 98, et qui est resté au 95 après essai 98 ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

bonne remarqueSam a écrit : le tuyau rentre pas dans le trou, normalement
ouais , d ailleurs faut toujours aller faire pipi avant de monter ds la voiture ... la aussi il y a un gain de poids substantiel , surtout si t es un gros buveur de biereSam a écrit :il t'aurait dit quoi ? que si tu veux rouler plus vite, faut PAS mettre d'essence
ce serait logique si il n'y avait pas le cas du japon.multitruc a écrit :98 moins detonnant que le 95, normalement ca marche un peu moins fort mais ca consomme moins et ca tire moins sur le moulin...
sur la doc de la smart (gros moteur, qui c'est qui rigole!!!)c'est 98 obligatoire car moteur assez poussé.
logique, ils ont degonflé le moteur pour qu'il accepte le 95... et les normes antipolution.Kanary a écrit :ce serait logique si il n'y avait pas le cas du japon.multitruc a écrit :98 moins detonnant que le 95, normalement ca marche un peu moins fort mais ca consomme moins et ca tire moins sur le moulin...
sur la doc de la smart (gros moteur, qui c'est qui rigole!!!)c'est 98 obligatoire car moteur assez poussé.
Là bas ils sont au SP100. Une civic type R fait 220ch là bas d'après mes souvenirs. En arrivant en Europe, avec du SP95/98 elle en fait 200. Il y a d'autres exemples.
ALors ??
non,non,non!multitruc a écrit :logique, ils ont degonflé le moteur pour qu'il accepte le 95... et les normes antipolution.Kanary a écrit :ce serait logique si il n'y avait pas le cas du japon.multitruc a écrit :98 moins detonnant que le 95, normalement ca marche un peu moins fort mais ca consomme moins et ca tire moins sur le moulin...
Là bas ils sont au SP100. Une civic type R fait 220ch là bas d'après mes souvenirs. En arrivant en Europe, avec du SP95/98 elle en fait 200. Il y a d'autres exemples.
ALors ??
: