Bon je sent que pour choisir la couleur, ça risque d'être très compliqué !!
J'ai une petite question, sur le 2.2 c'est une chaine de distribution, mais sur le turbo, c'est une courroie, non? C'est cher le changement de la distri ?
J'ai une deuxième petite question, l'import d'un RHD, c'est difficile ?
Je suis allé voir une Elise S1 ce matin, un jaune je ne sais quoi (y avait moutarde dedans mais vu que le mécano que j'ai vu est anglais j'ai pas tout compris... sauf moutarde... ). C'est un RHD, avec 2/3 options, avec moins de 90 Mkm. Il en voulait 13800 €... Je ne me rend pas bien compte du prix vu que je ne connais pas bien les Elise.... En tout cas c'est vraiment super jolie comme auto, elle m'a bien plu. Par contre je pourrais savoir ce qu'il faut contrôler sur ce genre de môdèle avec ce kilométrage ? Et j'aurai voulu savoir si les moteur Rover sont fiables, et comment trouver des pièces pour des moteurs qui ne sont plus fabriqué...
En gros je m'intérroge un peu quoi
Ta moutarde-je-ne-sais quoi est un Mustard Yellow... €13800 = £12000 environ ce qui paraît cher pour une S1 de 90000km achetée en Grande-Bretagne
Pour un check-list pré-achat et des info. sur les pannes les plus fréquentes, le mieux est de te rendre sur un forum dédié aux Lotus (ex. www.garage111.com/forum ou www.elise.ch)
Enfin, à ma connaissance, il n'y a pour le moment pas de problème d'approvisionnement en pièces détachés pour le K de Rover. En ce qui concerne la fiabilité de ce moteur, tout a déjà été dit sur notre forum... il ne te reste plus qu'à faire des recherches
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Oui je viens de regarder sur Pistonhead et sur British Piston, et il est vrai qu'un RHD à ce tarif, c'est un peu cher.....
En tout cas merci pour les conseils et les renseignements