Et oui, c'est enfin à mon tour d'avoir le plaisir de me présenter ici
Donc je m'appelle Jean-Jacques mais tout le monde m'appelle jack, j'habite à Paris, j'ai 30ans, une petite femme, une clio RS2 et...... un magnifique Speedy 2.2 noir depuis ce week-end
Je suis allé le chercher à Illkirsch chez le fameux Tradecar qui s'est a priori comporté avec honneteté avec moi, aucun problème tout a l'air conforme à nos diverses conversations au téléphone etc....
Je suis donc l'heureux possesseur d'un speedy noir, une petite photo vaux mieux qu'un long discours :
http://jjfonade.free.fr/Speedster%20001.jpg
Sinon je connais quelques heureux membres du club que j'ai connus à travers mes anciens club (saxo et RS) : M@rcosoft, David(one)....qui m'ont fait découvrir les joçies du speedy avant que ma femme ne commette l'irréparable : m'offrir un we en speedy turbo pour mes 30 ans
J'ai hâte de faire votre connaissance et d'échanger plein d'infos à propos de cette superbe auto.
Etant à paris, je vais partir en quête d'un garage Opel correct d'autant que je suis encore en WW67 et que j'aimerais profiter encore de la garantie constructeur pour voir si'il est possible de résoudre le problème de buée dans les phares (même si c'est pas fondamental).
Merci à tous pour le super esprit de votre club et longue vie au club
(et F--- 1 e-----

..tu seras bien-venu chez nous......
Renversant !!!