gaffe , c est bientôt !!!PifPaf a écrit :S03 cette semaine, donc semaine prochaine cela sera monté et je pourrai vous dire ce que le 215 vaut a l'avant dès le 2 avril car je vais au pole mechanique d'alès.
Beaucoup d'impression a donner donc
infos sur jantes
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
jeff meth group 2.0
-
jeff meth group 2.0
si tu parles allemand .. ce qui n est plus mon casCastor Troy a écrit :oui je les est vu en vrai et elle sont magnifiqueps: vu la largeur je pense quand dnas un virage bien apuiller ca doti coucher la carrosserie a l'arrière, car elle sont vraiment très très large... mais très belle, et vu la largeur avec du Yoko on doit avoir une sacré achroche!!!
![]()
![]()
ils vendent ce pack de roues chez projekt opel pour une somme bien plus modique que DMW vends les siennes (qui sont de copies des PLW PU , mais juste + cher)
est ce que tu pourrais avoir des infos plus precises sur le passage de ces roues sur nos speedys (avec ammortisseurs qui occasionnent du -25mm of course)
j ai vu que chez projekt opel ils les montaient avec du 215/40/17 (au lieu du 215/45/17) et du 245/35/17 (au lieu du 245/40/17)
avec des diametres plusfaibles comme c est le cas chez projekt ... peut être s affranchissent il sainsi des eventuels problemes de touchette dans les passages de roue
si tu arrives a m avoir des infos positives sur le pack que propose opel projekt (ainsi que les prix avec envoi sur paris) , je tente le coup ; j achete les roues
merci
Jeff
-->[