infos sur jantes

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

jeff meth group 2.0

Message par jeff meth group 2.0 »

PifPaf a écrit :S03 cette semaine, donc semaine prochaine cela sera monté et je pourrai vous dire ce que le 215 vaut a l'avant dès le 2 avril car je vais au pole mechanique d'alès.

Beaucoup d'impression a donner donc :D
gaffe , c est bientôt !!! :)
jeff meth group 2.0

Message par jeff meth group 2.0 »

Castor Troy a écrit :oui je les est vu en vrai et elle sont magnifique :love: ps: vu la largeur je pense quand dnas un virage bien apuiller ca doti coucher la carrosserie a l'arrière, car elle sont vraiment très très large... mais très belle, et vu la largeur avec du Yoko on doit avoir une sacré achroche!!! :-o :-o :love:
si tu parles allemand .. ce qui n est plus mon cas

ils vendent ce pack de roues chez projekt opel pour une somme bien plus modique que DMW vends les siennes (qui sont de copies des PLW PU , mais juste + cher)

est ce que tu pourrais avoir des infos plus precises sur le passage de ces roues sur nos speedys (avec ammortisseurs qui occasionnent du -25mm of course)

j ai vu que chez projekt opel ils les montaient avec du 215/40/17 (au lieu du 215/45/17) et du 245/35/17 (au lieu du 245/40/17)
avec des diametres plusfaibles comme c est le cas chez projekt ... peut être s affranchissent il sainsi des eventuels problemes de touchette dans les passages de roue

si tu arrives a m avoir des infos positives sur le pack que propose opel projekt (ainsi que les prix avec envoi sur paris) , je tente le coup ; j achete les roues :D

merci

Jeff
Répondre