Maintenant l'identité du STIG !

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

CaptainBigleux

Maintenant l'identité du STIG !

Message par CaptainBigleux »

Selon diverses sources britanniques, le très fameux Stig de Top Gear serait décidé à rédiger son autobiographie. En plus simplement résumé, à retracer donc son parcours et, surtout, révéler à la face du monde son identité. Info ? Intox ? Dans le passé, déjà , telle rumeur avait également fait surface sans passage à l’acte. Problème, son employeur, la BBC, ne l’entend pas de cette oreille. Des courriers auraient même déjà été adressés entre les avocats du pilote au casque blanc et les représentants de l’émission et de la chaîne.

Perry McCarthy, the black stig jusqu’en 2002, puis Ben Collins le white stig ou autres (Andy Willman, Heikki Kovalainen, pilotes d’essais, guests réputés pour leur coup de volant comme rumeurs passées, liste non exhaustive) . Le mystère demeure.

On se pose même la question à savoir s’il n’y a pas de temps à autres plusieurs pilotes casqués de blancs et toujours muets comme une tombe. Visiblement sur un plan juridique une clause de confidentialité interdit au Stig de révéler son identité. Une violation de cette clause serait synonyme de poursuites judiciaires. Alors, info ou intox ? Prochainement une autobiographie du Stig ?
Dernière modification par CaptainBigleux le jeu. sept. 02, 2010 11:18 am, modifié 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

c'est Jean Pierre Gagick :jap:

Image
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
CaptainBigleux

:MDR:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
alanoo

Message par alanoo »

Moui c'est du recyclé de l'histoire de Perry McCarthy l'autobio...

De toute manière on sait très bien qu'il y'a a de diverses occasions des pilotes différents sous la combi... bref
Fresh

Message par Fresh »

alanoo a écrit :Moui c'est du recyclé de l'histoire de Perry McCarthy l'autobio...

De toute manière on sait très bien qu'il y'a a de diverses occasions des pilotes différents sous la combi... bref
Ouais, quand je suis pas la faut bien faire l'émission.
kov

Message par kov »

Une connaissance à moi, garagiste Porsche, a du dépanner une GT3 qui faisait des montées du col "Fluella" ici en Suisse :roll:

Montées filmées, rythme très soutenu, filmées autant de la terre que du ciel par hélico...

C'est là, qu'en arrivant sur place il a vu (sans connaître) STIG enlever son casque et il a découvert quelqu'un des très très connu :D Ce n'est que par la suite qu'il a découvert d'ou vient le personnage de STIG... :shock:

Mais bon, on ne va pas casser le mythe :x
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
7ony

Message par 7ony »

le stig est en fait
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
dominique chapatte
Image

:gurk: :gurk: :gurk: :gurk: :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Jona

Message par Jona »

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

kov a écrit :Une connaissance à moi, garagiste Porsche, a du dépanner une GT3 qui faisait des montées du col "Fluella" ici en Suisse :roll:

Montées filmées, rythme très soutenu, filmées autant de la terre que du ciel par hélico...

C'est là, qu'en arrivant sur place il a vu (sans connaître) STIG enlever son casque et il a découvert quelqu'un des très très connu :D Ce n'est que par la suite qu'il a découvert d'ou vient le personnage de STIG... :shock:

Mais bon, on ne va pas casser le mythe :x
donc ?

tu sais ou tu sais pas ? :voyons:
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Oli

Message par Oli »

C'est ce qu'on appelle une histoire suisse ? :OO:
Oli, 185,5 tours au Ring.
BRG

Message par BRG »

Dominique Chapatte, fils de Robert Chappatte, créateur et présentateur de l'émission stade 2... On voit comment Dominique Chapatte est arrivé où il est.

Ah les "fils de" dans l'univers de la TV et du sport auto, ça fait peur :D

Derrière le Stig se cache en effet plusieurs pilotes à mon avis.

Petite video amusante :

http://www.youtube.com/watch?v=_akLxUWzeQs
Fresh

Message par Fresh »

Ca a l'air affirmatif

http://www.telegraph.co.uk/news/4286448 ... nswer.html

Image

Par contre, ça colle pas avec l'histoire de Kov, parceque kileukoné ?
alanoo

Message par alanoo »

Fresh a écrit :Ca a l'air affirmatif

http://www.telegraph.co.uk/news/4286448 ... nswer.html

Image

Par contre, ça colle pas avec l'histoire de Kov, parceque kileukoné ?

C'est vieux surtout...
kov

Message par kov »

BRG a écrit :Derrière le Stig se cache en effet plusieurs pilotes à mon avis.
:II: :jap:
OR_07 a écrit :donc ? tu sais ou tu sais pas ? :voyons:
Oui, du coup, j'en connais l'un d'entre-eux ;) ...et je comprends bien qu'il ait envie d'écrire un mémoire sur sa vie :roll:
Fresh

Message par Fresh »

kov a écrit :
BRG a écrit :Derrière le Stig se cache en effet plusieurs pilotes à mon avis.
:II: :jap:
OR_07 a écrit :donc ? tu sais ou tu sais pas ? :voyons:
Oui, du coup, j'en connais l'un d'entre-eux ;) ...et je comprends bien qu'il ait envie d'écrire un mémoire sur sa vie :roll:
T'as peur que James bond débarque chez toi si tu révèles le secret des Rosbeef ?

Allons allons, ils nous ont cramé Jeanne d'Arc quand même.

Balance le stig :rhoo:
Dernière modification par Fresh le ven. août 20, 2010 4:32 pm, modifié 1 fois.
kov

Message par kov »

Faites comme si je n'avais rien dit :siffle:
Alex51

Message par Alex51 »

trop tard, tu en as déjà trop dit... :OO:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

OR_07 a écrit :c'est Jean Pierre Gagick :jap:

Image
Tu aurais pu choisir une photo où il porte son joli petit pull moulant rose :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

senior a écrit :
OR_07 a écrit :c'est Jean Pierre Gagick :jap:

Image
Tu aurais pu choisir une photo où il porte son joli petit pull moulant rose :roll:
j'y ai bien pensé, mais pas trouvé !! :areuh:
CaptainBigleux

Le Telegraph saurait qui se cache sous le Simpson Bandit blanc: Ben Collins.

Ben Collins est un ancien pilote de F3 et d’Ascar (version Anglaise de la Nascar.) Il a par ailleurs joué la doublure de Daniel Craig dans Quantum of Solace.

Il a au moins participé à Top Gear dans le sketch du foot en Aygo (il “jouait” dans l’équipe de Richard Hammond) et dans le match entre un skateboard tout-terrain face à des voitures de rallyes. Il coacha également Richard Hammond lors de son dramatique passage au volant d’un engin de record.

Ce qui l’aurait trahi? Son accent de Bristol, que des fans ont comparé à l’accent de Bristol du Stig lors de ses très rares passages devant un micro.

L’intéressé ne nie pas être le Stig. Au contraire, il l’a avoué à un galeriste et à un ouvrier venu faire des travaux chez lui et qui y a découvert la fameuse combinaison blanche…

D’après Collins, “Stig” ne seraient pas un hommage au rallyman Stig Blomqvist. C’était ainsi qu’on surnommait les bleus, au collège où Jeremy Clarkson allait.

Lors des premières séries, l’éphémère pilote de F1 Perry McCarthy servit de Stig, jusqu’à ce qu’il révèle son identité. Actuellement, Top Gear utiliserait plusieurs Stig, au gré de leurs disponibilités et des véhicules à essayer. Les ex-pilotes de F1 Julian Bailey et Damon Hill, ainsi que le regretté Colin McRae auraient ainsi “joué” le Stig.

Ces derniers jours, une rumeur persistante tendait à confirmer que sous le casque et la combinaison du Stig se cachait bel et bien un certain Ben Collins. Impossible à vérifier et invérifiable en l’état actuel des choses. Le Daily Mirror va plus loin et précise finalement que ce Ben Collins, démasqué donc, aurait été renvoyé par la BBC et ce pour deux raisons. Primo donc fini le mystère autour de l’identité du pilote Top Gear et secundo des velléités avancées quant à la rédaction d’une biographie retraçant son parcours. Info ou intox ?

Le Daily Mirror n’en reste pas à ces informations et revendique publier des photos du nouveau Stig. Une fois encore, tout ceci est clairement impossible à authentifier.

Alors Ben Collins était-il bien le dernier mystérieux Stig ? Oui, non ? Y a-t-il eu un ou plusieurs pilotes essayeurs ? Qui le remplace ? Le flou le plus complet perdure. Et honnêtement, mieux vaut ainsi, cela ne changerait pas grand chose de mettre un nom et un prénom sur le personnage.
fer de lance

Message par fer de lance »

de totues facons il conduit comme un pied alors on s'en tape :areuh:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ben Collins :

En Stig

Image

... et dans la "vraie vie"

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
alanoo

Message par alanoo »

Ca fait longtemps que Ben Collins est dans les principaux suspects de toute manière, y'a rien de bien révolutionnaire là dedans...
H-K

Message par H-K »

Moi la derniere histoire qui m'a fait rire avec les Stig, c'est Barrichello qui aillant battu le temps du stig à offert des T-Shirt à Button et Hammilton avec écrit "I didn't beat the stig" alors que lui en avait un "I beat the stig" ....

Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
leniack

Message par leniack »

H-K a écrit :Moi la derniere histoire qui m'a fait rire avec les Stig, c'est Barrichello qui aillant battu le temps du stig à offert des T-Shirt à Button et Hammilton avec écrit "I didn't beat the stig" alors que lui en avait un "I beat the stig" ....

Image

Image
[strike]Bientot[/strike] En Speedster
Thunder

Message par Thunder »

Ah ben ça a plus de gueule qu'un hypothétique T-shirt porté par S Loeb : "j'ai battu D. Chapatte le coude à la portière après avoir fumé du crac" :smoke:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

LUDOSTER

Message par LUDOSTER »

Thunder a écrit :Ah ben ça a plus de gueule qu'un hypothétique T-shirt porté par S Loeb : "j'ai battu D. Chapatte le coude à la portière après avoir fumé du crac" :smoke:
:D
flycom

Message par flycom »

Chapatte a le permis ? :-o

:devil3:

:-><:
Forged K20, work in progress
fer de lance

Message par fer de lance »

En meme temps pas besoin d'etre un pilote hors pair pour tester des C1 HDI
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Répondre