Maintenant l'identité du STIG !
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
Maintenant l'identité du STIG !
Selon diverses sources britanniques, le très fameux Stig de Top Gear serait décidé à rédiger son autobiographie. En plus simplement résumé, à retracer donc son parcours et, surtout, révéler à la face du monde son identité. Info ? Intox ? Dans le passé, déjà , telle rumeur avait également fait surface sans passage à l’acte. Problème, son employeur, la BBC, ne l’entend pas de cette oreille. Des courriers auraient même déjà été adressés entre les avocats du pilote au casque blanc et les représentants de l’émission et de la chaîne.
Perry McCarthy, the black stig jusqu’en 2002, puis Ben Collins le white stig ou autres (Andy Willman, Heikki Kovalainen, pilotes d’essais, guests réputés pour leur coup de volant comme rumeurs passées, liste non exhaustive) . Le mystère demeure.
On se pose même la question à savoir s’il n’y a pas de temps à autres plusieurs pilotes casqués de blancs et toujours muets comme une tombe. Visiblement sur un plan juridique une clause de confidentialité interdit au Stig de révéler son identité. Une violation de cette clause serait synonyme de poursuites judiciaires. Alors, info ou intox ? Prochainement une autobiographie du Stig ?
Perry McCarthy, the black stig jusqu’en 2002, puis Ben Collins le white stig ou autres (Andy Willman, Heikki Kovalainen, pilotes d’essais, guests réputés pour leur coup de volant comme rumeurs passées, liste non exhaustive) . Le mystère demeure.
On se pose même la question à savoir s’il n’y a pas de temps à autres plusieurs pilotes casqués de blancs et toujours muets comme une tombe. Visiblement sur un plan juridique une clause de confidentialité interdit au Stig de révéler son identité. Une violation de cette clause serait synonyme de poursuites judiciaires. Alors, info ou intox ? Prochainement une autobiographie du Stig ?
Dernière modification par CaptainBigleux le jeu. sept. 02, 2010 11:18 am, modifié 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
Une connaissance à moi, garagiste Porsche, a du dépanner une GT3 qui faisait des montées du col "Fluella" ici en Suisse
Montées filmées, rythme très soutenu, filmées autant de la terre que du ciel par hélico...
C'est là, qu'en arrivant sur place il a vu (sans connaître) STIG enlever son casque et il a découvert quelqu'un des très très connu
Ce n'est que par la suite qu'il a découvert d'ou vient le personnage de STIG...
Mais bon, on ne va pas casser le mythe
Montées filmées, rythme très soutenu, filmées autant de la terre que du ciel par hélico...
C'est là, qu'en arrivant sur place il a vu (sans connaître) STIG enlever son casque et il a découvert quelqu'un des très très connu
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
OR_07
- Animateur de forum
donc ?kov a écrit :Une connaissance à moi, garagiste Porsche, a du dépanner une GT3 qui faisait des montées du col "Fluella" ici en Suisse![]()
C'est là, qu'en arrivant sur place il a vu (sans connaître) STIG enlever son casque et il a découvert quelqu'un des très très connuCe n'est que par la suite qu'il a découvert d'ou vient le personnage de STIG...
![]()
tu sais ou tu sais pas ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Dominique Chapatte, fils de Robert Chappatte, créateur et présentateur de l'émission stade 2... On voit comment Dominique Chapatte est arrivé où il est.
Ah les "fils de" dans l'univers de la TV et du sport auto, ça fait peur
Derrière le Stig se cache en effet plusieurs pilotes à mon avis.
Petite video amusante :
http://www.youtube.com/watch?v=_akLxUWzeQs
Ah les "fils de" dans l'univers de la TV et du sport auto, ça fait peur
Derrière le Stig se cache en effet plusieurs pilotes à mon avis.
Petite video amusante :
http://www.youtube.com/watch?v=_akLxUWzeQs
Ca a l'air affirmatif
http://www.telegraph.co.uk/news/4286448 ... nswer.html

Par contre, ça colle pas avec l'histoire de Kov, parceque kileukoné ?

Fresh a écrit :Ca a l'air affirmatif
C'est vieux surtout...
T'as peur que James bond débarque chez toi si tu révèles le secret des Rosbeef ?kov a écrit :BRG a écrit :Derrière le Stig se cache en effet plusieurs pilotes à mon avis.![]()
![]()
Oui, du coup, j'en connais l'un d'entre-euxOR_07 a écrit :donc ? tu sais ou tu sais pas ?...et je comprends bien qu'il ait envie d'écrire un mémoire sur sa vie
Allons allons, ils nous ont cramé Jeanne d'Arc quand même.
Balance le stig
Dernière modification par Fresh le ven. août 20, 2010 4:32 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Tu aurais pu choisir une photo où il porte son joli petit pull moulant roseOR_07 a écrit :c'est Jean Pierre Gagick![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
OR_07
- Animateur de forum
j'y ai bien pensé, mais pas trouvé !!senior a écrit :Tu aurais pu choisir une photo où il porte son joli petit pull moulant roseOR_07 a écrit :c'est Jean Pierre Gagick![]()
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
CaptainBigleux
Le Telegraph saurait qui se cache sous le Simpson Bandit blanc: Ben Collins.
Ben Collins est un ancien pilote de F3 et d’Ascar (version Anglaise de la Nascar.) Il a par ailleurs joué la doublure de Daniel Craig dans Quantum of Solace.
Il a au moins participé à Top Gear dans le sketch du foot en Aygo (il “jouait” dans l’équipe de Richard Hammond) et dans le match entre un skateboard tout-terrain face à des voitures de rallyes. Il coacha également Richard Hammond lors de son dramatique passage au volant d’un engin de record.
Ce qui l’aurait trahi? Son accent de Bristol, que des fans ont comparé à l’accent de Bristol du Stig lors de ses très rares passages devant un micro.
L’intéressé ne nie pas être le Stig. Au contraire, il l’a avoué à un galeriste et à un ouvrier venu faire des travaux chez lui et qui y a découvert la fameuse combinaison blanche…
D’après Collins, “Stig” ne seraient pas un hommage au rallyman Stig Blomqvist. C’était ainsi qu’on surnommait les bleus, au collège où Jeremy Clarkson allait.
Lors des premières séries, l’éphémère pilote de F1 Perry McCarthy servit de Stig, jusqu’à ce qu’il révèle son identité. Actuellement, Top Gear utiliserait plusieurs Stig, au gré de leurs disponibilités et des véhicules à essayer. Les ex-pilotes de F1 Julian Bailey et Damon Hill, ainsi que le regretté Colin McRae auraient ainsi “joué” le Stig.
Ces derniers jours, une rumeur persistante tendait à confirmer que sous le casque et la combinaison du Stig se cachait bel et bien un certain Ben Collins. Impossible à vérifier et invérifiable en l’état actuel des choses. Le Daily Mirror va plus loin et précise finalement que ce Ben Collins, démasqué donc, aurait été renvoyé par la BBC et ce pour deux raisons. Primo donc fini le mystère autour de l’identité du pilote Top Gear et secundo des velléités avancées quant à la rédaction d’une biographie retraçant son parcours. Info ou intox ?
Le Daily Mirror n’en reste pas à ces informations et revendique publier des photos du nouveau Stig. Une fois encore, tout ceci est clairement impossible à authentifier.
Alors Ben Collins était-il bien le dernier mystérieux Stig ? Oui, non ? Y a-t-il eu un ou plusieurs pilotes essayeurs ? Qui le remplace ? Le flou le plus complet perdure. Et honnêtement, mieux vaut ainsi, cela ne changerait pas grand chose de mettre un nom et un prénom sur le personnage.
Ben Collins est un ancien pilote de F3 et d’Ascar (version Anglaise de la Nascar.) Il a par ailleurs joué la doublure de Daniel Craig dans Quantum of Solace.
Il a au moins participé à Top Gear dans le sketch du foot en Aygo (il “jouait” dans l’équipe de Richard Hammond) et dans le match entre un skateboard tout-terrain face à des voitures de rallyes. Il coacha également Richard Hammond lors de son dramatique passage au volant d’un engin de record.
Ce qui l’aurait trahi? Son accent de Bristol, que des fans ont comparé à l’accent de Bristol du Stig lors de ses très rares passages devant un micro.
L’intéressé ne nie pas être le Stig. Au contraire, il l’a avoué à un galeriste et à un ouvrier venu faire des travaux chez lui et qui y a découvert la fameuse combinaison blanche…
D’après Collins, “Stig” ne seraient pas un hommage au rallyman Stig Blomqvist. C’était ainsi qu’on surnommait les bleus, au collège où Jeremy Clarkson allait.
Lors des premières séries, l’éphémère pilote de F1 Perry McCarthy servit de Stig, jusqu’à ce qu’il révèle son identité. Actuellement, Top Gear utiliserait plusieurs Stig, au gré de leurs disponibilités et des véhicules à essayer. Les ex-pilotes de F1 Julian Bailey et Damon Hill, ainsi que le regretté Colin McRae auraient ainsi “joué” le Stig.
Ces derniers jours, une rumeur persistante tendait à confirmer que sous le casque et la combinaison du Stig se cachait bel et bien un certain Ben Collins. Impossible à vérifier et invérifiable en l’état actuel des choses. Le Daily Mirror va plus loin et précise finalement que ce Ben Collins, démasqué donc, aurait été renvoyé par la BBC et ce pour deux raisons. Primo donc fini le mystère autour de l’identité du pilote Top Gear et secundo des velléités avancées quant à la rédaction d’une biographie retraçant son parcours. Info ou intox ?
Le Daily Mirror n’en reste pas à ces informations et revendique publier des photos du nouveau Stig. Une fois encore, tout ceci est clairement impossible à authentifier.
Alors Ben Collins était-il bien le dernier mystérieux Stig ? Oui, non ? Y a-t-il eu un ou plusieurs pilotes essayeurs ? Qui le remplace ? Le flou le plus complet perdure. Et honnêtement, mieux vaut ainsi, cela ne changerait pas grand chose de mettre un nom et un prénom sur le personnage.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance