Re voici un vieux du forum...
En février, j'ai vendu mon Turbo Scorpions à Cali.
A l'époque, j'attendais un enfant (qui a 2 mois maintenant) et je n'envisageais pas de garder le speedy pour le laisser au parking.
De plus, j'avais envie d'un truc polyvalent pour pouvoir profiter de mon p'tit et d'une caisse sympa en même temps. Je ne voulais pas dissocier les 2.
J'ai donc fait l'aquisition d'une Megane 3 RS neuve avec chassis cup (tout de même
C'est une auto fantastique qui pour une berline, qui procure de très bonne sensations.
Maintenant, avec le p'tit derrière, ben je ne pouvais pas trop faire le fou et les sensations restent de toute manière en dessous de celles d'une barquette.
Du coup, j'ai fait le bilan et je me suis dit.... merde t'as p'être fait une connerie de vendre ton scorpions de collection !!
J'ai donc vendu la még (vente express) car elle était full option avec 6000km.
Et je me suis mis en quête d'un speedster turbo à nouveau.
A nouveau, puisque ça fait mon 3ème speedster turbo, 1 atmo et 1 elise 111R !!!
Je voulais un truc stock, une pièce de collection.
Ca n'a pas été simple puisque je cherche depuis aout.
Mais j'ai réussi à trouver à nouveau une perle rare
Speedster Turbo full black
MEC : novembre 2005 (un des derniers produit)
km : 8000
Historique :
Véhicule d'origine italienne acheté neuf à la concession Opel de Salerne (IT) par une personne de 60 ans à l'époque (achat version pack 38000€ sans hardtop) en fin novembre 2005.
Speedster N° 4923.
La personne agée n'est rien d'autre que l'oncle du type à qui je l'ai acheté !!
Le 1er proprio a fait 2500km jusqu'en février 2009.
Il a pas roulé avec.
C'est une personne plutôt aisé qui a apparemment 5 ou 6 auto à côté dont une MGA, une new bettle etc...
Il avait donc flashé dessus mais s'en servait jamais car pas super simple pour rentrer dedans.
Du coup, il l'a proposé à son neuveu qui est devenu le 2ème proprio.
Il l'a repris en février 2009 et il a fait 5500km en quasi 2 ans.
Il a une C2 vts à côté pour tous les jours. Et c'était une voiture plaisir qu'il n'a quasi pas utilisé (pas même sur circuit).
Il l'a vendu car il fait des travaux dans la maison qu'il a acheté.
Le type était bien sympa et maniaque. La voiture était sous bache avec des cartons sur le côté au cas ou quelqun mettrait un coup dessus dans son garage.
Modifications :
Full stock mis à part le tour de pare brise noir mat et des ampoules xenons pour un meilleur éclairage.
Voici une petite photo prise sur la route du retour le week-end dernier.
Elle est toute crade car le temps n'était pas été bien merveilleux.
J'en referait une fois propre !