car certains l'affichaient à 59.9€ comme games, et d'autres à 54.9€
on l'a eu a 54.9€ avec la remise concurrence
mardi il y a la version collector qui sort pour 65/70€ et la version signature pour 160€
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

D'après ce que j'ai pu lire ça et là :fer de lance a écrit :C'est clair ...
Bon sinon comparé a forza 3 ca donne quoi pour vous ? Moi j'étais en retard pour aller a mon match samedi j'ai pas eu le temps d'aller le chercher ...

si tu as déjà une PS3 à ta place je craquerait.fer de lance a écrit :Moi j'ai déjà la box et j'ai acheté forza 3 et j'ai la ps3 et je me demande si je vais acheté GT5... Sachant qu'en plus je n'ai pas de volant et je trouve que la manette de la play n'est pas tres adaptée aux jeux de caisses.
D'ailleurs je n'avais pas du tout aimé GT 5 prologue

speedturbo33 a écrit :D' ailleurs il y a une manip à faire ou ça s'installe tout seul ?alanoo a écrit :c'est des textures low def du jeu non installé ca...
Pour le mode mulitjoueur c'est dispo quand ?
non c'est sur, mais le jeu est pas super fin ... graphiquement NFS hotpursuit est plus jolie, plus d'effet, mais à 25/30i/s et 720pH-K a écrit :Bin ..... tu connais une console plus puissante peut être ?Leops33 a écrit :la PS3 n'étant pas un monstre de puissance graphique on ne pouvait pas avoir de beaux graphismes en 1080p et à 60i/s
Le rêve !Leops33 a écrit :non c'est sur, mais le jeu est pas super fin ... graphiquement NFS hotpursuit est plus jolie, plus d'effet, mais à 25/30i/s et 720pH-K a écrit :Bin ..... tu connais une console plus puissante peut être ?Leops33 a écrit :la PS3 n'étant pas un monstre de puissance graphique on ne pouvait pas avoir de beaux graphismes en 1080p et à 60i/s
j'aurais bien aimé une version PC de GT5 ...
+1Leops33 a écrit :non c'est sur, mais le jeu est pas super fin ... graphiquement NFS hotpursuit est plus jolie, plus d'effet, mais à 25/30i/s et 720pH-K a écrit :Bin ..... tu connais une console plus puissante peut être ?Leops33 a écrit :la PS3 n'étant pas un monstre de puissance graphique on ne pouvait pas avoir de beaux graphismes en 1080p et à 60i/s
j'aurais bien aimé une version PC de GT5 ...
je viens d'acheter 3 jeux il y a 2 semaines (Race Pro, F1 2010, et Forza Ultimate Collection) donc je vais me calmer.CaptainBigleux a écrit :pendant ce temps à Vera cruz... y a NFS Hot Pursuit qui me tente bien (dans un genre bien différent certes, mais bien fun)
oui et non.adrien 69 a écrit :Forza 4, c'est celui dédié à KinectBRG a écrit :Il y a Test Drive Unlimited 2 qui arrive l'année prochaine avec Shift 2, Dirt 3 et Forza 4.? (au passage, bien marrant la gadget, bien plus que mon ex-wii).
Et encore, pour avoir tester une démo d'un jeu de caisses largement arcade sur Kinect, c'est franchement pas le point fort de l'accessoire en terme de sensations.... Alors une simulation7ony a écrit : pour le kinect le seul intérêt serait de pouvoir tourné la tête en vue interieur quand on joue au volant... et encore vu le prix....