Jeux GT5 sur PS3

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Leops33

Message par Leops33 »

CaptainBigleux a écrit :pendant ce temps à Vera cruz... y a NFS Hot Pursuit qui me tente bien (dans un genre bien différent certes, mais bien fun)
j'ai NFS, le jeu est super Fun !!! trés arcade donc pas prise de tête à ce niveau, mais l'ambiance supercar, courses poursuites, trafic routier, flic &co est génial ! je m'amuse comme un fou sur celui là :II:

de plus il est trés jolie, les conditions climatiques dynamiques sont bien faites, ainsi que le levé ou couché du soleil, il est pas rare de commencer une épreuve presque de nuit (levé) et de la finir au soleil (matinée)
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
adrien 69

Message par adrien 69 »

Sympa l'édition signature. :II:
arnocri

Message par arnocri »

le kinect, ça à l'air fun (c'est comme ça que disent les d'jeuns)
http://www.gameblog.fr/news_19094_la-po ... kinect-nue

:rhoo: :mygod:
Leops33

Message par Leops33 »

ce colis !!!!! :branlo:
BRG

Message par BRG »

arnocri a écrit :le kinect, ça à l'air fun (c'est comme ça que disent les d'jeuns)
http://www.gameblog.fr/news_19094_la-po ... kinect-nue

:rhoo: :mygod:
les nouvelles technologies ont leurs bons côtés... :x
BRG

Message par BRG »

GT5 vient de se prendre un vilain 14/20 par jv.com

Après une disponibilité tardive même pour les journalistes et un mode online pas encore présent ça sent le test à la va vite... :?
adrien 69

Message par adrien 69 »

Après, même si le jeu est sympa, on peut comprendre que la note intègre une pondération "bande de connards, ça vous apprendra à nous prendre pour des cons pendant 3 ans :tiens: ".
Pis 4 jours pour un test de jeu de caisses, ça ne me choque pas outre mesure, surtout qu'apriori, pas de surprise sur le multi VS prologue....
Leops33

Message par Leops33 »

le multi est dispo depuis ce matin via un patch qui débloque aussi des options, 130mo environ le patch ! ::::
7ony

Message par 7ony »

Image
:pourquoi: :cry2: Image
Armand

Message par Armand »

c'est quoi ce nurburing qui visuellement serait la boucle nord mais qui dur 2 minutes ?
7ony

Message par 7ony »

comme forza, partie 2/4
Image
:pourquoi: :cry2: Image
flostrange

Message par flostrange »

c'est n'importe quoi 15/20 en graphisme ils ont fumés.. faut arreter :branlo:
speedy 4775 !
Leops33

Message par Leops33 »

je trouve la note juste, en fait il faudrait le noter de 2 façon

car il est pas si novateur que ça par rapport aux anciens GT, comme le dit le test, il est fait pour les passionnées de la série GT, les autres seront plus déçu :jap:
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

Article ecrit un peu à la va vite ( ex faute enorme volée au lieu de volet).
Mais j'étais quand même naze de rire en le lisant
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

7ony a écrit :http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0001/00017448/gran-turismo-5-playstation-3-ps3-nurburgring-00007451.htm

les bruits de pneus :MDR: :MDR: :MDR:
ca a toujours ete ridicule ce bruitage, donc faut pas leur retirer sinon ils vont etre perdus les pauvres
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
flostrange

Message par flostrange »

Leops33 a écrit :je trouve la note juste, en fait il faudrait le noter de 2 façon

car il est pas si novateur que ça par rapport aux anciens GT, comme le dit le test, il est fait pour les passionnées de la série GT, les autres seront plus déçu :jap:
mais meme en durée de vie, ils te mettent 17 tu rigole !! sa vallait au moins un bon 19, c'est un jeu interminable, qui a finit le 4 sur play 2 je pense peu de personnes ;) meme avec les tas heures passé dessus j'en étais a 98%, c'est juste marrant ce test :areuh:
speedy 4775 !
Leops33

Message par Leops33 »

flostrange a écrit :c'est n'importe quoi 15/20 en graphisme ils ont fumés.. faut arreter :branlo:
en graphisme je mettrais un 16 ou 17 mais pas plus, y a pas mal de bug d'ombres et les conditions climatiques sont pas super ...
Leops33

Message par Leops33 »

j'ai acheté une S13 en premiere voiture, bizarre elle a un poil plus de 5000kms, la légende serait vrai, celle là aussi a fait une bielle ??? :MDR:
Leops33

Message par Leops33 »

bon j'ai passé la soirée dessus, je me régale :love:
Leops33

Message par Leops33 »

le mode photo est hallucinant !!!! :-o

Image

Image

Image

Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

:love:
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

ma chérie me l'a offert pour mon anniv hier... quelques jours avant vu que j'ai été très gentil !! :D

bon... vite fait comme ça, graphisme son etc, pour moi c'est le prologue mais avec plein de voiture et de circuit, y'a de quoi faire !

physique de pilotage :-o changement par rapport à prologue quand meme, au G25 c'est vraiment excellent :love:
c'est pas de la simulation pure vu que dans le jeu j'arrive a balancer la gallardo pour la placer comme un dieu alors qu'en réalité :areuh: ....faut dire que j'ai jamais en de gallardo dans les mains c'est pour ça :D

au fait y'a plus les physique de pilotage standard et professionnelles ? :voyons:

bref, aujourd'hui au boulot j'attends juste l'heure de départ pour me glisser dans le baquet ce soir :OO: .... j'ai du boulot, des circuits a débloquer :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
elwood08

Message par elwood08 »

Ils est dans ma ps depuis samedi soir, jetait super heureux au début, puis après sont arriver les déceptions, d'abord pas pouvoir changer les jantes sur les voitures normal :fight: , le bruit des pneus qui change pas, les sons de moteur qui sont quand même moin bandant que dans forza, le menu pas ergonomique, et en plus c'est écrit en tout petit merci le zoom mais ca reste agaçant, enfin plein de petite chose qui déçoivent quand même.

Petite question : tout les constructeurs ne sont pas disponible au début? Car par exemple j'ai pas Opel ou vauxhaul.
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160

un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

j'ai pas fait gaffe a opel :oops:
peut etre que c'est pas des premium et qu'il faut guetter les occasions :voyons:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

J'ai testé le mode photo hier soir c'est vrai que c'est hallucinant :-o :love: :branlo:
Par contre y a des trucs pas trop réaliste, je joue avec une berlinette homell (167 cv pour 950 kg) et j'arrive à peine à tenir une série 120 i ou une 206 s16 à l'accélération :::: peut etre parce que c'est pas un véhicule premium :?
on pense à vous
Leops33

Message par Leops33 »

elwood08 a écrit :Ils est dans ma ps depuis samedi soir, jetait super heureux au début, puis après sont arriver les déceptions, d'abord pas pouvoir changer les jantes sur les voitures normal :fight: , le bruit des pneus qui change pas, les sons de moteur qui sont quand même moin bandant que dans forza, le menu pas ergonomique, et en plus c'est écrit en tout petit merci le zoom mais ca reste agaçant, enfin plein de petite chose qui déçoivent quand même.

Petite question : tout les constructeurs ne sont pas disponible au début? Car par exemple j'ai pas Opel ou vauxhaul.
pour les jantes sur les voitures faut pas les débloquer ??? je sais que les dégats tu les a pas direct dans le mode GT faut attendre un certains niveau, un peu comme les peintures que tu débloques en gagnant des voitures
Zing

Message par Zing »

vous jouez tous avec un G25 et un baquet?
A la manette ce n'est qd même pas hyper facile
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Leops33

Message par Leops33 »

speedturbo33 a écrit :J'ai testé le mode photo hier soir c'est vrai que c'est hallucinant :-o :love: :branlo:
Par contre y a des trucs pas trop réaliste, je joue avec une berlinette homell (167 cv pour 950 kg) et j'arrive à peine à tenir une série 120 i ou une 206 s16 à l'accélération :::: peut etre parce que c'est pas un véhicule premium :?
tu joues en cachette vilain ??? je t'ai surpris hier soir, "en ligne" puis direct "hors ligne" :D
Zing a écrit :vous jouez tous avec un G25 et un baquet?
A la manette ce n'est qd même pas hyper facile
à la manette :oops:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

pareil à la manette mais je vais etre obligé de craquer dans un volant et un siege :shock: putain y en a au moins pour 800 euros de ces conneries! :cry2:
on pense à vous
Leops33

Message par Leops33 »

speedturbo33 a écrit :pareil à la manette mais je vais etre obligé de craquer dans un volant et un siege :shock: putain y en a au moins pour 800 euros de ces conneries! :cry2:
il est chhhhhhhaud !!!!! :-o :tiens:
Répondre