Jeux GT5 sur PS3
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
flostrange
-
CaptainBigleux
J'ai récup GT5 hier soir !!
Après 2heures d'installation, de mises à jour et d'updates, on a enfin pu tester le mode Arcade avec un pote. Je sais que ça n'est pas le point fort du jeu mais je suis assez déçu de ce côté là ...
J'attends de voir ce que ça donne en mode GranTurismo... la diversité des autos et des circuits doit être le point fort...
On devrait peut être faire une liste centralisée de nos pseudos PlayStation network no ?
Après 2heures d'installation, de mises à jour et d'updates, on a enfin pu tester le mode Arcade avec un pote. Je sais que ça n'est pas le point fort du jeu mais je suis assez déçu de ce côté là ...
J'attends de voir ce que ça donne en mode GranTurismo... la diversité des autos et des circuits doit être le point fort...
On devrait peut être faire une liste centralisée de nos pseudos PlayStation network no ?
Dernière modification par Joachim le ven. nov. 26, 2010 12:09 pm, modifié 1 fois.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
speedturbo33
J'y ai joué hier soir et je l'apprécie de plus en plus ce jeu.
J'arrive à peu près à gerer avec la manette contre l'IA par contre je sais pas ce que ça donnera en mode online
Je pense que je vais me faire démonter
Difficile de ne pas surbraquer quand tu joues avec la croix directionnelle...
Sinon j'ai testé le mode B, j'ai été surpris par ce mode, tu donnes des consignes à un pilote pendant la course, pour l'instant je trouve ça bof, on verra avec le temps.
En tout cas il me tarde qu'on puisse jouer tous ensemble, on poura se créer un salon myspeedster et se faire des petites compétitions y a moyen de se fendre la gueule je pense
Donc effectivement il faudra se faire une liste des pseudos
J'en suis au niveau 11 également et j'ai compressé ma 370 Z elle est pas mal cette caisse pour faire des gros travers de porc
sinon j'ai une petite r33 gtr boostée ça enfonce

J'arrive à peu près à gerer avec la manette contre l'IA par contre je sais pas ce que ça donnera en mode online
Sinon j'ai testé le mode B, j'ai été surpris par ce mode, tu donnes des consignes à un pilote pendant la course, pour l'instant je trouve ça bof, on verra avec le temps.
En tout cas il me tarde qu'on puisse jouer tous ensemble, on poura se créer un salon myspeedster et se faire des petites compétitions y a moyen de se fendre la gueule je pense
Donc effectivement il faudra se faire une liste des pseudos
J'en suis au niveau 11 également et j'ai compressé ma 370 Z elle est pas mal cette caisse pour faire des gros travers de porc
on pense à vous
t'y as joué ce matin mon ti toad ??????? hier soir avant d'aller au lit j'ai regardé ton profil et tu étais au niveau 10speedturbo33 a écrit :J'y ai joué hier soir et je l'apprécie de plus en plus ce jeu.
J'arrive à peu près à gerer avec la manette contre l'IA par contre je sais pas ce que ça donnera en mode onlineJe pense que je vais me faire démonter
Difficile de ne pas surbraquer quand tu joues avec la croix directionnelle...
![]()
![]()
En tout cas il me tarde qu'on puisse jouer tous ensemble, on poura se créer un salon myspeedster et se faire des petites compétitions y a moyen de se fendre la gueule je pense![]()
Donc effectivement il faudra se faire une liste des pseudos![]()
J'en suis au niveau 11 également et j'ai compressé ma 370 Z elle est pas mal cette caisse pour faire des gros travers de porcsinon j'ai une petite r33 gtr boostée ça enfonce
![]()
une R33 GTR ... c'est d'la merde
je confirme, plus je joue et plus je me régale !!!!
quand j'ai joué avec Speedturbo33 au mode arcade le samedi, ça m'avait l'air d'être un bon jeu mais rien d'extraordinaire, plus j'y joue et plus je me rends compte qu'il est super ce jeu
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
Comment s'inscrit-on pour le concours et quand commence t'il?
Autre petite question:
Si on revend nos voitures chrome line et les 6autres pour avoir du pognon rapide et facile, peux-t'on les retélécharger à nouveau car la date de fin de validation est en 2012.
Quand on retape les codes on peut les retélécharger à nouveau...
Autre petite question:
Si on revend nos voitures chrome line et les 6autres pour avoir du pognon rapide et facile, peux-t'on les retélécharger à nouveau car la date de fin de validation est en 2012.
Quand on retape les codes on peut les retélécharger à nouveau...
Dernière modification par Alex51 le ven. nov. 26, 2010 2:35 pm, modifié 1 fois.
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
-
speedturbo33
-
OR_07
- Animateur de forum
au niv 16 pour le moment...
de mieuxen mieux en fait.
le mode B spec, meme pas entré dedans..
l'editeur de circuit plutot sympa, ça sort des tracé assez piégeux, devers, courbe apres bosse, freinage apres bosse en descente
me suis acheté une murcielago hier soir, c'est chaud a tenir droit
le eiger K long est vraiment sympa
le online je m'y poiterai quand j'aurai des caisses convenables
de mieuxen mieux en fait.
le mode B spec, meme pas entré dedans..
l'editeur de circuit plutot sympa, ça sort des tracé assez piégeux, devers, courbe apres bosse, freinage apres bosse en descente
me suis acheté une murcielago hier soir, c'est chaud a tenir droit
le eiger K long est vraiment sympa
le online je m'y poiterai quand j'aurai des caisses convenables
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedturbo33
rohhhhh je te taquinespeedturbo33 a écrit :Leops ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit hein, j'ai jamais dit que la gtr c'était de la merde j'ai juste dit que j'achererai pas une voiture avec le volant du mauvais coté.... Par contre toi t'avais pas dit que t'en acheterai une quand tu vendais ton speedy ?...
Je suis nivo 14
J'aime assez le jeu mais il me faudrait un volant pour en profiter vraiment.
Pcq contrebraquer à la manette c chaud ds le slip
J'aime assez le jeu mais il me faudrait un volant pour en profiter vraiment.
Pcq contrebraquer à la manette c chaud ds le slip
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
j'ai zappé ces 2 là
A 2 virages de la fin j'étais 2è avec le bus et il y en un qui m'est rentré ds le cul en pleine ligne droite ... à croire qu'il avait prit l'aspi le con.
L'Elise, je trouve ça impossible à la manette.
Par contre fo faire la serie Mercedes au Nurburg.
Elle rapporte un max.
A 2 virages de la fin j'étais 2è avec le bus et il y en un qui m'est rentré ds le cul en pleine ligne droite ... à croire qu'il avait prit l'aspi le con.
Elle rapporte un max.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
-
OR_07
- Animateur de forum
le defi AMG rapporte pas mal effectivement en points de niveau et ça ouvre le ring
ne pas oublier d'aller dans les voitures d'occase regulierement, y'a des trucs sympa

ne pas oublier d'aller dans les voitures d'occase regulierement, y'a des trucs sympa

-
speedturbo33
-
Le_beurre_nantais
-
OR_07
- Animateur de forum
ouais quand meme,un peu trop memeLe_beurre_nantais a écrit :Vous arrivez à faire du survirage dans Gran Turismo ?
Mais c'est la révolution(je suis resté au 4
)
OR_07, niv 17
Le van j'ai reussi a avoir l'or, mais pour l'elise j'ai fait 3 virages j'etais degoute, je l'ai meme pas finis pour le bronzeZing a écrit :j'ai zappé ces 2 là
Elle rapporte un max.