Bon ...
Je retourne au boulot demain donc on va se calmer un peu.
Un pti conseil.
Faites dans la mesure du possible les events speciaux.
Hormis celui de Top Gear, ils ne sont pas trop difficiles et rapportent un max. A 18, on "reçoit" le 3è de Mercedes au Nurburg ... sans l'indic de trajectoire et sous la flotte, c'est très chaud
Je suis +- 18.5 avec 1 gros mio en banque mais je ne regarde pas à la dépense
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
GT5 acheté la semaine dernière, je suis au niveau 16, 3 speedy dans le garage une elise 111R totalement équipée et j'attend de trouver une cat dans les occas...
Exélent ce jeu quand même.. Dommage que les voitures d'occas soit reprise du GT4 donc niveau graphisme bof bof..
+1 j'étais sur le cul, en course elle sont un peu mieux que dans GT4 mais ils on pas retoucher aux arches de roues par exemple, les formes sont vachement anguleuses etc...
Vous me faites chier là . Moi qui espérais secretement pouvoir changer d'avis sur la PS3 et me l'offrir à noel avec un pack GT5/Heavy rain/uncharted.... Là je me tâte pour juste 2 jeux qui vont se torcher en 10h max chacun.
Adrien y a aussi god of war 3 qui est excellent sur PS3
J'ai achété la fireblade ben vachement déçu je me fait laminer avec en départ arrêté au début de la course je dois faire le 0/100 km/h en 10s
Armand a écrit :adrien, offre moi une wii et je t'offre ma PS3 !
Passe direct à Kinect ou au PS move, bien plus aboutis dans le genre que la Wii. J'y suis passé pendant 6 mois et je l'ai revendu car j'y touchais plus au bout de 2 semaines.
Armand a écrit :adrien, offre moi une wii et je t'offre ma PS3 !
Passe direct à Kinect ou au PS move, bien plus aboutis dans le genre que la Wii. J'y suis passé pendant 6 mois et je l'ai revendu car j'y touchais plus au bout de 2 semaines.
c'est pas pour de la simulation, je joue pas a la console, c'est pour ségo et/ou amis qui passe, faire une partie de golf ou de bowling a 4 ou développer ma passion pour le curling.
speedturbo33 a écrit :Adrien y a aussi god of war 3 qui est excellent sur PS3
J'ai achété la fireblade ben vachement déçu je me fait laminer avec en départ arrêté au début de la course je dois faire le 0/100 km/h en 10s
la fireblade c'est la meme que dans Gt4, sans améliorations elle motrice pas...
et en full amélioration elle est inconduisible
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
GOW3 et Uncharted 2 sont excellents
J'aimerais que GT5 me laisse un peu de temps pour dormir
Et je ne parle même pas de l'expension pack de WOW qui sort le 7/12
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
adrien 69 a écrit :Vous me faites chier là . Moi qui espérais secretement pouvoir changer d'avis sur la PS3 et me l'offrir à noel avec un pack GT5/Heavy rain/uncharted.... Là je me tâte pour juste 2 jeux qui vont se torcher en 10h max chacun.
Le mieux c'est upgrade :
Upgrade ECU sur des voitures carbu
Upgrade cata sport qui fait gagner des chevaux sur les voiture non cata
Ce n'est pas bien grave.
Le plaisir est derrière la manette
adrien 69 a écrit :Vous me faites chier là . Moi qui espérais secretement pouvoir changer d'avis sur la PS3 et me l'offrir à noel avec un pack GT5/Heavy rain/uncharted.... Là je me tâte pour juste 2 jeux qui vont se torcher en 10h max chacun.
Le mieux c'est upgrade :
Upgrade ECU sur des voitures carbu
Upgrade cata sport qui fait gagner des chevaux sur les voiture non cata
speedturbo33 a écrit :Adrien y a aussi god of war 3 qui est excellent sur PS3
la fireblade c'est la meme que dans Gt4, sans améliorations elle motrice pas...
et en full amélioration elle est inconduisible
d'origine elle est donnée pour 0-100 en 4sec ... 10sec avec une boite sequentielle , finalement c'est un jeu de maïrde
au passage, que je me marre , combien en Pmax en mode "full amélioration" ?
(d'origine elle peut pas prendre plus de 150cv, sinon le pont ne tient plus la puissance )