LOTUS Exige (mise à jour page 5)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
Merci à tous pour votre accueil.
J'ai une question qui reste en suspend je voudrais savoir si ce Speedster était concerné par la campagne de rappel liée au gicleur de chaine, si oui a t elle été faite...??
Pour rappel c'est le Speedster de Muriel remonté par Seb.
(Bien entendu j'ai déjà posé la question à Seb. )
Deuxième chose j'ai un silencieux d'échappement qui a été fait par un membre du forum, apparemment ce n'est pas dom et j'aimerais savoir qui est cette personne.
De mémoire la personne est d'origine Suisse, il avait rencontré sur circuit le propriétaire du speedy entre 2009 et 2010. ( d'ailleurs le son de cet échappement est somptueux.)
Merci pour vos réponses.
Je ne voulais pas créer un post pour cela...

J'ai une question qui reste en suspend je voudrais savoir si ce Speedster était concerné par la campagne de rappel liée au gicleur de chaine, si oui a t elle été faite...??
Pour rappel c'est le Speedster de Muriel remonté par Seb.
(Bien entendu j'ai déjà posé la question à Seb. )
Deuxième chose j'ai un silencieux d'échappement qui a été fait par un membre du forum, apparemment ce n'est pas dom et j'aimerais savoir qui est cette personne.
De mémoire la personne est d'origine Suisse, il avait rencontré sur circuit le propriétaire du speedy entre 2009 et 2010. ( d'ailleurs le son de cet échappement est somptueux.)
Merci pour vos réponses.
Je ne voulais pas créer un post pour cela...
Dernière modification par AM300 le mar. sept. 27, 2011 10:51 pm, modifié 1 fois.
LOTUS Exige S2 - Carter MOROSO - Echappement stage 1 - Boite à air Cup - RC6
-
fer de lance
je pense que si sebcbien a mis les mains dedans il devrait etre au courant des rappels. l'ideal etant probablement de lui poser la question directement sachant que c'est un probleme qui peut avoir des conséquences assez graves 
Pour le reste je ne sais pas, mais bienvenue a toi et tes 3 lights
Pour le reste je ne sais pas, mais bienvenue a toi et tes 3 lights
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Je lui est posé la question et il ne le sait pas....
Bon deuxième retour d'opel qui me dit que trois campagnes (jantes, flexi frein, abs) ont été faite sur ce speedy mais que la campagne liée au gicleur n'est pas marquée (comme faite ou à faire), donc il ne serait pas concerné par cette dite campagne.
Puis je les croire ?
Merci à vous
Bon deuxième retour d'opel qui me dit que trois campagnes (jantes, flexi frein, abs) ont été faite sur ce speedy mais que la campagne liée au gicleur n'est pas marquée (comme faite ou à faire), donc il ne serait pas concerné par cette dite campagne.
Puis je les croire ?
Merci à vous
Dernière modification par AM300 le jeu. déc. 08, 2011 12:31 am, modifié 1 fois.
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Ce Speedster n'a jamais été enregistré dans la liste des autos recensées du forum donc aucun suivi n'est disponible...AM300 a écrit :Bon deuxième retour d'opel qui me dit que trois campagnes (jantes, flexi frein, abs) ont été faite sur ce speedy mais que la campagne liée au gicleur n'est pas marquée (comme faite ou à faire), donc il ne serait pas concerné par cette dite campagne.
Puis je les croire ?
A ma connaissance (et je suis assez bien informé), il n'existe pas de rappel spécifique au gicleur d'huile. Le remplacement de cette pièce devait donc être concomitant à l'intervention sur le kit galet et la chaîne de distribution dans le cadre du rappel 03-P-24 en cours du 04/06/2003 au 30/06/2005.
Si c'est bien le cas, ce rappel concernait les V.I.N. W0L0EAR971N000145 à W0L0EAR972N003417 et pour les N° de moteur jusqu'au 11065400
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Merci à tous,
Et oui Senior autant pour moi c'est bien de cette campagne dont je parlais.
Et oui Senior autant pour moi c'est bien de cette campagne dont je parlais.
Dernière modification par AM300 le ven. sept. 02, 2011 4:51 pm, modifié 1 fois.
Pour les numéros v.i.n je ne suis pas compris dedans.
Par contre jai relevé mon numéro de moteur c'est le Z22SE 1....
Opel m'envoi un mail, où il me dise que mon Speedster n'est pas éligible pour cette campagne.
Par contre si j'ai bien compris apparemment au vu de mon numéro je n'ai pas le souci des bielles fragilisées.
Merci
Par contre jai relevé mon numéro de moteur c'est le Z22SE 1....
Opel m'envoi un mail, où il me dise que mon Speedster n'est pas éligible pour cette campagne.
Par contre si j'ai bien compris apparemment au vu de mon numéro je n'ai pas le souci des bielles fragilisées.
Merci
Merci mais normalement tout est ok du coté de ma chaine, après avoir parlé à Seb j'ai eu l'ancienne propriétaire...
Mais je veux faire vérifier juste pour être tranquille. (je suis borné)
Mais je veux faire vérifier juste pour être tranquille. (je suis borné)
Dernière modification par AM300 le jeu. déc. 08, 2011 12:33 am, modifié 1 fois.
OK.AM300 a écrit :Quantifier non...
On obtient une monté en régime plus rapide mais par contre une perte d'inertie plus rapide également (lors des changements de rapports)...
J'espère que le short shift m'aidera à réduire cet effet.
Je suis curieux d'avoir ton ressenti après le montage.
Je garde cette modif dans un coin pour un futur à moyen terme.
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
ce n'est pas ton speedster qu'on voit au milieu de la video impliqué dans le gros crash au ring ?

http://www.youtube.com/watch?v=BXTXGY1sUeA
http://www.youtube.com/watch?v=BXTXGY1sUeA
-
senior
- Premier Sinistre
C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant cette vidéo. En tout cas, la déco du Speedster orange est vraiment très proche 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Merci pour votre inquiétude qui me touche beaucoup.
Mais non j'ai suffisamment de soucis personnels en ce moment, pour en plus allez sur le ring crascher myspeedster.
Pour infos depuis qu'il a été repris à Florent (fin mai) il n'a jamais mis les pieds sur la piste.
Bientôt normalement si tout se passe bien...!
Bon et puis Senior, toi qui châtie si bien
ce Speedy et ses bandes et qui est féru de détails, certaines choses auraient du t'interpeller. (largeur des bandes, les feux noirs, rétros, etc ...)

Mais non j'ai suffisamment de soucis personnels en ce moment, pour en plus allez sur le ring crascher myspeedster.
Pour infos depuis qu'il a été repris à Florent (fin mai) il n'a jamais mis les pieds sur la piste.
Bientôt normalement si tout se passe bien...!
Bon et puis Senior, toi qui châtie si bien