Pour info j'ai vendue ma carrera 964 en fevrier .
Ce qu'a dit clement est assez vrais pour la fiabilité, je rajoute en plus un systeme electrique assez complexe et nid a emmerde.Une voiture a eviter pour debuter en porsche a mon avis.La 3.2 est nettement plus recommandable meme si elle est plus brute.En tous cas niveau entretien c'est beaucoup moins cher car moins de problemes en perspective.
Pour les perfs par contre clement en fait trop.La 964 est vraiment une porsche dans tous les sens du terme avec une motricité remarquable et des liaison au sol pas si nulles que ca.Une fois bien maitrisée ca envoie sec.A mon avis il faut vraiment se mefier des puissance brutes avec les 911.Elle envoient toujours beaucoup plus que ce ne laisse supposer la simple fiche technique.
Bref si vous revez d'une porsche la 911 s'impose et dans cette famille les 3.2 sont remarquables ainsi que les 993 (autre budget cependant).Apres pour l'entretien c'est vraiment beaucoup moins cher que ce qu'on pense.(pour info je payait moins cher en assurance avec la 911 que avec le speedy
Pour ma part j'y reviendrais sans aucun doute .
a+