Ben voilà, comme je vais être prochainement l'heureux propriétaire d'un Speedy Turob, je me pose déjà quelques questions a son sujet, notamment au sujet du rodage, quel est la meilleur façon de roder son Speedy ? faut-il suivre a la lettre les recommandation d'Opel (en gros, maxi 3/4 de la vitesse et de l'acceleration max) ou doit on prévoir des passages un peu plus poussé pour liberer le moteur ?
Et comme je vais les commander neuf, est-ce que ça vaut le coup de prendre l'option "Disques percés" ou pas ?
pour les disques je pense que c'est une bonne idée surtout si tu pense le pousser un peu... mais je connais pas leur qualités avis au connaisseur....
ben, c'est a dire...
Il y a qu'a voir on j'en suis avec ma 406
Effectivement, la question serait plutot "Est-ce que la prix des disques perçés d'origne est en rapport avec leur qualité" ou est-ce qu'on peut trouver aussi bien, sinon mieux chez des fournisseurs style OMP ou GT2i
Tous els turbos sont équipés de disques pércés de "série", mais franchement à part l'ésthetique et encore... ca peut servir peut-être hypothétiquement sur circuit...
Speedylove a écrit :Tous els turbos sont équipés de disques pércés de "série", mais franchement à part l'ésthetique et encore... ca peut servir peut-être hypothétiquement sur circuit...
Tibo dit pas de betise
Les turbos ne sont pas tous equipés de serie des disques percés.
Les disques du turbo ont une evacuation de l air plus travaillée que sur les disques standards(ventilés egalement mais) en effet ces disques expulsent l air de l interieur vers l exterieur.
Maintenant pour l efficacité de freinage... a part etre plus endurant ca apporte pas grand chose de plus (j ai des percés komotec et le disque n a pas fais la difference)